|
|
Anniversaires & Astrologie ...BON ANNIVERSAIRE A TOUS ET POUR TOUTE L'ANNÃ?E !!!
Voila comme ça si jamais je rate un anniversaire c'est dit.
http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
dit donc, tu serais pas un peu flemmard, des fois toi ah c'est sûr c'est plus rapide, là, tu risque pas d'en louper un "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
JOYEUX ANNIVERSAIRE
KREE_OFFICE !!! Dites-donc dans les prochains jours on a une belle brochette d'anniversaires à venir, tous à 4 jours d'écart : Kree_office aujourd'hui, Bra'tac le 6 et Bud le 10 Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE KREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Miam le gâteau ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Hey ! Merci à tous !
Merci d'avoir pensé à moi et vive les Verseau !!!!!!!!!!!!!! Eh oui, je suis le 1er de l'année ! Preservons la couche d'eau jaune !
Bon bin comme tout le monde:
Happy Birthday KREE'S OFFICE heu....nan c'est pas ça!! ha oui KREE_OFFICE !!! Ouais le gâteau pas mal! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
HAPPY BIRTHDAY TO YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU MAY THE FORCE BE WITH YOU
jOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
(je suis en retard je sais
JOYEUX ANNIVERSAIRES KREE OFFICE "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Zoum je rajoute les deux nouvelles arrivantes.... Ce qui allonge la liste de février
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Haaa! Les deux de février! C'est bien ça!
Vive les Verseaux!!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ca veut dire quoi ça? POISSONS EN FORCE! (He oui 5 poissons sur le forum) Bon anniversaire Kree office La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
5 petits poissons! Mais 4 grands verseaux! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui, les verseau gagnent quand même ! Et au fait Bador, ça doit être un truc de verseaux second décan, de vouloir prendre kree comme pseudo ! Non ? ![]() Modifié en dernier par kree office le Mercredi 02 Fév 2005, 16:56, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
Sûrement! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |