| 

| 

Jeux vidéosJ'ai acheté dernièrement "World of Warcraft". Et beh...  
			![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 

Cool je vais l'acheter aussi, le mois prochain, je vais jouer avec des amis et on fait tous des nains 
 Je suis un Elf de la Nuit, ils sont chouettes!  
			![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Pour ma part depuis quleques jours je suis sur Ski Racing 2005, bah le jeu complet confirme la démo, un pur plaisir pour tous les amateurs de skis... Et uen bonne durée de vie vu la difficulté du slalom  

My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 
 @Daniel : je vais bientot avoir une connexion Internet dans mon appart => OK pour civilisation3 (d'ici 1 mois) (sans aucune extension) 
			"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

Moi, je joue régulièrement au Jeux Vidéo sur PC ou sur mon ancienne console de jeu Mégadrive (Eh ben oui, elle marche tjs & je n'ai jamais voulue m'en séparé).

En jeux Vidéos, j'ai Zoo Tycoon 1 & 2, Roller Coaster Tycoon1 @ 3, Alexandra lederman 4 & 5, X-Plane (Simulateur de vol utilisé par les écoles de Pilotages Américaine), Avion de Combat 2, les 3 volumes de Yu Gi Oh. Sinon, je posséde également un jeu de Stargate sur PC, qui est génial Modifié en dernier par Samantha Carter le Mercredi 02 Mar 2005, 19:05, modifié 1 fois.									 

Tient en parlant de final fantasy Kree, toi qui adore, je commence le Ier sur game boy advance, et tout ce que je peux te dire c'est qu'il est superbe. au début tu dois créer les noms de tes personnages, et puis j'ai fait 9 levels en 1 heure 30, comparez à final fantasy XI ou il te faut une semaine Ta même un bestière pour voir tout les monstres que ta battut. 

Comment s'apelel t'il ? Stargate-TC ?  
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 

tiens tiens!!! super nes, je connais aussi c'est génial! NB: c'est mon diminutif 
 Dsl je n'ai pas de Fond d'Ecran ms je vais tenter d'expliquer ce jeu!

En faite, vs avez les Commandes de la Porte des Etoiles & vs devez envoyé en missions les diffèrents équipe SG. Attention, parfois la Porte s'enclenche de l'extèrieur & vs devez contrôler l'iris en cas de danger, où l'ouvrir lors des visites des alliés. Voilà! Je ne connais pas le nom exacte du jeu, ms on passe plusieurs jeu @ bien s'amuser (Sauf qd tt explose 

Oué j'ai plus de 100 jeux 

Ce ne serait pas par hasard SGC Dialing program ou un truc du genre ? Je l'ai aussi, il est amusant, mais ca soule vite, et puis surtout, je ne sais que faire quand il y a une invasion de reetous ! 
 Pas mal, mais je n'ai pas de console Nintendo, donc c'est malheureusement vite reglé. Sinon, pour les possesseurs de Xbox, il y a une defaillande materiel du cable d'alimentation qui pourrait provoquer des incendies, en consequence, Microsoft change tous les cables des consoles concernées (date de fabriquation), rendez vous sur le site de la Xbox, pour passer commande, vous aurez besoin de plusieurs info technique comme par exemple le numero de série de la machine. J'ai déjà fait ma commande, et ça fonctionne, j'ai reçu un mail de confirmation m'informant de l'arrivée prochaine de mon nouveau cable. Modifié en dernier par kree office le Samedi 05 Mar 2005, 19:15, modifié 1 fois.									 
			Preservons la couche d'eau jaune ! 

Quand les Reetous débarquent, y'a qu'à appuyer sur la flèche gauche du clavier et tu déclenches un dispositif anti-reetous Harlan /// mg1138 
		____________________________________________________________________________________________ 

Ce ne serait pas par hasard SGC Dialing program (ou un truc du genre ? Je l'ai aussi, il est amusant, mais ca soule vite, et puis surtout, je ne sais que faire quand il y a une invasion de reetous ! Si, c'est celà! 
 Vous allez être heureux, voila la toute première vidéos du jeu stargate voila le lien.

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009597_video.htm 

Cool thank you Colonel! 

Après visualisation de la video, je trouve que le jeu n'est pas moche du tout, voir beau, ça confirme les quelques photos que nous avait montrés avant. Surtout le promethée, très bien fait ! Vivement la sortie ! Preservons la couche d'eau jaune ! 

Aaaah mon cher Bud, je viens de finir de l'installer, de m'inscrire, et j'ai choisi moi comme monde Illidan, désolé mais au fait pour ce qui est de jouer a ce jeu, mon ami le vendeur m'avais demandé de jouer avec lui et toute la bande du storgames ou je vais et j'ai accepter, moi je choisi de faire un nain paladinet j'ai trouvé comme nom Thror. 

Rhôôô fallait venir sur Elune! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités  |