|
|
Permis de conduire et voituresJe viens de passer 2h dans les bouchons pour faire Tour Effeil-Creteil (proche banlieue)... :'(
Preservons la couche d'eau jaune !
en même temps, en temps normal, ca doit bien prendre du temps, c'est à l'opposé de paris mais je compatis quand même... Toujours autant scandaleux... Nozka chodzi !!
A mort la SNCF, ça fait une semaine que je peux plus aller en cours et j'ai 2 partiels mercredi et jeudi -_____________-
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Vive l'interdiction des grêves!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
tu as bien roulé moi je dis Il m'a fallu 1 heures pour aller de la Porte d'Italie (coté sud sud-est de paris) à Montparnasse (dans paris) temps normal: 15 minutes La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ben normalement on met 30-40 minutes, là quatre fois plus ! J'en ai vraiment ras le cul. :/ Preservons la couche d'eau jaune !
Dans la série ras le cul, vous vous souvenez, je devais passer mon permis jeudi. Et bien non, les fonctionnaires ont annulé cette session d'examen... Je vous laisse imaginer mon état de joie...
RDV le 4 décembre maintenant... Nozka chodzi !!
:mrgreen: Dessuite. Je soutiens leur grève mais là... Ras le cul.... Toutes les bonnes choses ont une fin
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Doooh, ça, c'est vache... Courage Go', tu l'auras!! Perso, grâce à la SNCF, j'ai passé 2 heures en gare, et 2 heures en bus... Pour finalement rentrer chez moi... Ouf!!
Moi je les soutient pas, et j'en ai marre ! Preservons la couche d'eau jaune !
Félicitations Paul'c, très bon achat !
Pour ma part, je viens de recevoir le courrier, avec dedans l'avis favorable !!!!!! J'ai donc mon permis, youhouuu Nozka chodzi !!
Bien joué, bravo!!! Parce qu'en plus vous devez attendre pour la réponse? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avant il nous le disait tout de suite, mais certains inspecteurs ont eu des problèmes avec des gens pas contents d'avoir raté, du coup maintenant ils t'envoient les résultats par la poste !
Félicitations Go', t'auras assez attendu pour l'avoir en plus !!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |