|
|
Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!J'ai déjà eu ce genre de trucs...
Mais c'était plus le bruit d'un fax que des bips longs. Puis au bout de quelques jours ça a cessé... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ca fait pas des bips longs un fax ? Il me semblait. T'as de la chance que ça se soit arrêté... Au fait, rien à voir, mais quand je me suis connectée au forum, dans le bistrot, ça m'a marqué que le dernier post datait du 1er janvier 70 à 2h00, sans nom de posteur ??? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Heu bah oui et non... Ca commence par des longs, puis ça fait n'importe quoi!
Ha bah ça j'ai pas eu! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Heu, le passage en liste rouge ne changera rien si c'est une erreur de numéro. Au pire tu devras changer de numéro mais là c'est un peu extrème et pas si simple que ça.
Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Mais si je demande à passer sur liste rouge, on me donne pas automatiquement un nouveau n° ? Je veux dire, ça sert à rien de mettre quelqu'un sur liste rouge sans changer son numéro puisque dans ce cas, tout le monde a encore son numéro, et quand je dis tout le monde, j'entends par là tous les démarcheurs et autres pubs. Oui parce que si y avait que le fax, ça serait pas drôle. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Sont patients alors, parce qu'ils continuent d'essayer quand même ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Tout le monde s'en tape mais bon je suis une originale alors je me lache: JE VAIS AVOIR MON PC PORTABLEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
@ Rhed': aaaaarrrrr, j'en veux un!!
@ Isa: générallement, ça me fait ça quand on a essayé de m'appeler, et qu'il n'y avait personne, alors que la personne a demandé à ce qu'on l'a rappelle dès que je décroche à un rappel automatique... Vous suivez??
Euuuuuuuuuuh vi ça y est j'ai compris !!!!! Sinon, une fois (3615 ma vie comme dirait une miss du forum Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
T'as pas honte quand même?? Oublier de lui demander s'il avait un grand frère... tsssss Enfin, surtout, pour la morale, l'envoyer paître... tsss... 3000ème message
@ Isa: 36 15 my life pas ma vie ><
@ MoM: t'avais qu'à récurer des baignoires et des parquets pendant 2 mois chouchou ^^
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Je voulais pas créé un topic pour ca, alors je le dit ici.
j'ai participé hier (enfin pendant la nuit) à un jeu télévisé par sms, c'était le premier jeu auquel je participais. C'est un jeu interactif une question et on a 4 réponses c'est un jeu très facile ! Il fallait être le 10 ème sms envoyé pour pouvoir être sélectionné et pouvoir passé à l'antenne, malheureusement, j'ai pas été sélectionné par l'ordinateur même si j'étais parmis les 10 eme. Tant pis je réesseaye ce soir. Je suis passé qu'en même à côté de 2000â?¬. (J'avais en plus la bonne réponse) La question c'était : Quel est la capitale des Etats Unis ? 1.New York 2.Los Angeles 3.Washington 4.Londres (
Désolé de te le dire, mais c'est des attrape-couillons ce genre de jeu, où t'as des millier de participants...
Les chaines de Télé se font se font un fric inimaginable avec ce genre de conneries ! Je suppose que c'est des SMS surtaxé à 0.55â?¬ en plus ! Preservons la couche d'eau jaune !
C'est clair, surtout quand on voit le niveau de la question... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Bah tu va rire mais y a un ami du cours du soir qui a participé et il a gagné 3000â?¬ ca donne envie d'essayer !
Coup de chance, en tout cas je te signale juste que tu es un bon pion dans l'echequier des chaines de télévision.
Ouais, c'est fait exprès pour faire sauter les gens sur le telephone, il ne reflechissent pas les pauvres, et saute au téléphone en se disant "je vais être rapide et gagner les sous" ! Quelle naîveté ! Vive les methodes des chaines pour profiter de la faiblesse des gens, surtout que les quelques (rares) fois que j'ai regardé ce genre d'emmissions sans interet (oui, dès fois j'ai rien à faire Preservons la couche d'eau jaune !
J'aime beaucoup, mais ça fait 3 ans que je ne me sers plus d'agenda ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |