| 

| 

Parlons de tout et de rien ici ... 

par gorillaz43 le Jeudi 20 Déc 2007, 13:49  

Bonnes fêtes à tous ! 

Je pars ce soir pour le maroc. Je vais faire un trek dans le désert d'un semaine.      
Je ne sais pas si je repasserai avant la nouvelle année parce que je ne rentre pas chez moi directement, donc je vous souhaite une bonne année aussi, au cas ou    
Eteignez bien la lumière du forum en sortant, attention au gaz et tout et tout hein ?    
A bientôt !  
			Nozka chodzi !! 

- 

gorillaz43			 
			- General

-  

- 

par Budvar/Kree le Jeudi 20 Déc 2007, 14:09  

Bonnes vacances et bonnes fêtes!   
Embrasse un dromadaire pour moi!   
Je m'occupe du gaz, tu peux partir tranquille!    
			 Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München  

- 

Budvar/Kree			 
			- General

-  

par gorillaz43 le Jeudi 27 Déc 2007, 15:53  

Merci pour le gaz, je suis rentré ! 

Je repars demain, donc je fais un petit coucou en passant. Bador, ne lache pas la surveillance    
Dès que j'ai les photos, je vous les montre !  
			Nozka chodzi !! 

- 

gorillaz43			 
			- General

-  

- 

par Budvar/Kree le Dimanche 30 Déc 2007, 12:29  

Bon les gens, je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 pis tout pis tout. Je m'envole dès demain pour un endroit que j'avais particulièrment adoré il y a deux ans, la Thaïlande!   
Au programme, bronzette à Kata avec visite des bars de Patong, suivi d'une halte à Pattaya et finissant par Bangkok.
 Je vous dis donc à très bientôt, surveillez le gaz pour moi! Bonnes vacances!    
			 Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München  

- 

Budvar/Kree			 
			- General

-  

par USER4574 le Dimanche 30 Déc 2007, 16:25  

Bon voyage! Fait pas trop le phoque!   :lol::lol:  
			Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-  

- 

USER4574			 
			- Lieutenant General

-  

- 

par Members of Mayday le Dimanche 30 Déc 2007, 20:06  

Passer les vacances d'hiver au chaud, je devrais m'y attacher un de ces ans (    )...
 Amuse toi bien! Et profite un max!     

- 

Members of Mayday			 
			- Lieutenant General

-  

- 

par Lénora le Lundi 31 Déc 2007, 02:25  

Je suis de retour à Lyon....Et contente d'etre rentrée, parce que 8h de train, je me les farçirai pas tous les jours ! 
			"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

- 

Lénora			 
			- Major General

-  

- 

par Bra'tac le Jeudi 03 Jan 2008, 19:45  

tiens ça me fait penser que j'étais parti en bretagne et que je suis revenu   
Bonnes vacances à ceux qui partent, profitez du soleil    
			"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
  PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

- 

Bra'tac			 
			- Major General

-  

par Budvar/Kree le Mardi 15 Jan 2008, 15:21  

Hola tous! Je suis rentré!   
Une fois de plus, des vacances formidables! Je vous mets des photos sous peu! (cette fois j'utilisais mon appareil plutôt la journée, donc plus de paysages!).    

- 

Budvar/Kree			 
			- General

-  

par Bra'tac le Jeudi 17 Jan 2008, 20:26  

bon, j'ai pas pu vous parler beaucoup en ce moment, passant plus de temps à l'hopital que chez moi, et quand je rentrais chez moi, je dormais.

Car j'ai eu récemment un gonflement des chevilles, inexpliqué, puis des infections à certains endroits, et une aphtose (pleeeeins d'aphtes partout dans la bouche/gorge qui t'empêche de manger) qui sont venus un par un, petit à petit, et qui ne paraissaient pas liés.
 Du coup, Urgences, médecin, prises de sang, analyse, médecin encore, analyse, prélèvement divers et variés, clinique, hopital, prise de sang, tout un tas de truc passionnant pour arriver à cette conclusion:

je serais victime d'une maladie qui n'est pas détectable, pas diagnosticable, à vie, qui ne se soigne pas radicalement car on en connait pas la cause, mais pas dangereuse et très bien soignée sur le moment, qui s'appelle la maladie de Behcet. (je crois)

Le concept, c'est d'avoir, à niveau irrégulier (une fois par mois ou tous les 50 ans) une crise similaire aux symptomes décrits plus hauts!

Je ne serais totalement sûr de ça que dans 2 jours, donc voilà! 

- 

Bra'tac			 
			- Major General

-  

par Paul'c le Jeudi 17 Jan 2008, 22:02  

Bra'tac a écrit:bon, j'ai pas pu vous parler beaucoup en ce moment, passant plus de temps à l'hopital que chez moi, et quand je rentrais chez moi, je dormais.
  Car j'ai eu récemment un gonflement des chevilles, inexpliqué, puis des infections à certains endroits, et une aphtose (pleeeeins d'aphtes partout dans la bouche/gorge qui t'empêche de manger) qui sont venus un par un, petit à petit, et qui ne paraissaient pas liés. Du coup, Urgences, médecin, prises de sang, analyse, médecin encore, analyse, prélèvement divers et variés, clinique, hopital, prise de sang, tout un tas de truc passionnant pour arriver à cette conclusion:
  je serais victime d'une maladie qui n'est pas détectable, pas diagnosticable, à vie, qui ne se soigne pas radicalement car on en connait pas la cause, mais pas dangereuse et très bien soignée sur le moment, qui s'appelle la maladie de Behcet. (je crois)
  Le concept, c'est d'avoir, à niveau irrégulier (une fois par mois ou tous les 50 ans) une crise similaire aux symptomes décrits plus hauts!

Je ne serais totalement sûr de ça que dans 2 jours, donc voilà!  
Euh...  Ben c'est pas génial comme nouvelle ça    Espérons que ça soit plus la version "Tous les 50 ans" que t'auras ces symptomes, si ça s'avère bien être ça...    Et espérons que c'est vraiment bien soigné, ça a pas l'air génial comme symptômes     .. Je vais attendre ton diagnostic définitif avant d'en dire plus...    

- 

Paul'c			 
			- General

-  

- 

par Isazouzi le Vendredi 18 Jan 2008, 12:43  

Putain, c'est les boules.    J'ai regardé sur internet pour comprendre un peu mieux (parce que je comprends pas comment on peut diagnostiquer une maladie non diagnosticable), ils disent que c'est une maladie inflammatoire chronique dont les symptômes sont dus à une inflammation des vaisseaux sanguins. Si c'est bien la maladie dont tu es atteint. 
 Moi aussi je vais attendre de connaître le diagnostic final avant d'en dire plus, en souhaitant que ça ne soit pas ça.  
			Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !    Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.  

- 

Isazouzi			 
			- Lieutenant General

-  

par Bra'tac le Lundi 21 Jan 2008, 19:31  

Pour l'instant, flou artistique total, je n'ai rien aux yeux (ce qui ne veut rien dire à part que je n'ai pour l'instant rien aux yeux, merci la médecine!!) et j'attend les résultats des analyses ADN qui ne feront qu'optimiser (ou non) les chances pour que j'ai la fameuse maladie.

On ne peut que procéder par élimination et calculs de probabilité pour savoir si je l'ai, ce truc...donc bon, on doit tourner autour du 70% de chance que je l'ai (quoique vu que j'ai rien aux yeux on a du descendre à 65%) et si j'ai le gène machin chouette, on montera à 90% ^^
 Voilà, à part ça, j'ai commencé à chercher des froums de gens atteinds, et ils vivent tous très bien! =>rassurant
 Merci pour les soutients, mais je vais finir par croire que y'a pas besoin    

- 

Bra'tac			 
			- Major General

-  

par Members of Mayday le Jeudi 24 Jan 2008, 22:15  

Bra'tac a écrit:Voilà, à part ça, j'ai commencé à chercher des froums de gens atteinds, et ils vivent tous très bien! =>rassurant  
Yep, s'ils le vivent bien alors il n'y pas point trop de soucis à se faire, nous voilà rassurés!     

- 

Members of Mayday			 
			- Lieutenant General

-  

- 

par gorillaz43 le Vendredi 25 Jan 2008, 17:55  

Tant mieux Brat' ! 

Pour ma part, je pars au ski avec mon école ce soir, je ne sais pas dans quel état je vais revenir    
A bientôt !  
			Nozka chodzi !! 

- 

gorillaz43			 
			- General

-  

- 

par gorillaz43 le Dimanche 03 Fév 2008, 19:23  

gorillaz43 a écrit:Tant mieux Brat' !  Pour ma part, je pars au ski avec mon école ce soir, je ne sais pas dans quel état je vais revenir    A bientôt !   
et je suis revenu, grippé, 5kg en moins, au bord du cimetière    Mais ca ira mieux bientot    
			Nozka chodzi !! 

- 

gorillaz43			 
			- General

-  

- 

Retourner vers Bistrot du Coin 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités 

|