Passe de bonne vacances!
Si tu passes à Venice Beach, à Los Angeles, prends en photo le clochard qui fait de la muscu avec les bodybuilders!
|
|
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesRe: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesNon mais t'es tout le temps loin!
Passe de bonne vacances! Si tu passes à Venice Beach, à Los Angeles, prends en photo le clochard qui fait de la muscu avec les bodybuilders! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesBonne vacances à toi! Profites du coin avant que la récession, la guerre, le climat, etc... n'empêche d'en savourer les bienfaits!
Mais tu viens pas de dire qu'il est à Los Angeles??
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absences
Heu... Venice Beach est une plage de Los Angeles... (ou alors j'ai pas compris ta vanne... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est où Mourir? ![]()
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesMe voilà revenue ! Je suis complètement crevée, décalage horaire oblige ! 15 jours, c'était vraiment trop court, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais (je n'ai pas vu le clochard à Venice par exemple) mais c'était génial et il a fait beau presque tout du long ! J'ai adoré la Californie en général et San Francisco en particulier ! Je vous ferai passer quelques photos bientôt si ça vous intéresse !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesEt alors, le play-boy californien? Ca a donné quoi?
Welcome back dans le froid!
je sais pas si t'as vu sur Facebook, mais elle parle beaucoup d'un certain mitch... J'aimerais bien en savoir un peu plus sur celui la moi Nozka chodzi !!
Ben j'ai pas rencontré de play-boy donc voilà pour les conseils de ma mère Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
ouais ouais bien sur t'inquiete Qui sont les asiatiques avec toi ? Nozka chodzi !!
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesNon mais je vérifie, tout le monde ne connaît pas Mitch !
Les asiatiques, c'est deux soeurs, deux copines à moi de Lille, elles sont d'origine vietnamienne. D'ailleurs c'est elles qui connaissent les gens qui nous hébergées là-bas, c'était tout le temps que des asiatiques, je me suis plusieurs retrouvées la seule "blanche" c'était marrant ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Et qu'est ce que c'est comme meeting? Ca se passe comment? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesJe pense que c'est un genre de rencontre sportive, ils font une démonstration de leur art martial. Sur le site (http://www.dogbrothers.com/pages/gathering.html) ils disent que c'est ouvert à tout le monde mais qu'il faut faire gaffe parce que les bâtons et autre peuvent valser dans le public
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesBon les enfants, étant donné que je ne vais peut-être plus me reconnecter aujourd'hui, je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes et une très bonne année!
En effet je me casse demain matin de toute cette neige pour retourner me dorer la pillule en Thaïlande! Je vous indique mon trajet pour bien vous dégoûter Koh Chang -> Pattaya -> Bangkok (Noël) -> Kata beach (et sa région). Alors passez de bonnes vacances, pour ceux qui en ont, de bonnes fêtes pour tous et à tout bientôt!!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesBonnes fêtes de fin d'année à toi!!
Va te dorer la pillule! Et lubrifie là! Qu'elle passe mieux!! ![]()
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesSalut les amis,
aujourd'hui je m'envole pour l'Égypte pour 10 jours! A plus! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesLa chance ! Bon voyage !
Waou cool!
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesVoilà je suis de retour du pays des Pharaons. Là, je suis en train de subir le choc thermique (une bonne crève!), normal après 10 jours passés à 20°-25° ça fait mal de retrouver les -1° et -2° avec de la neige en plus!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Tu m'étonnes !!!! Alors, les Jaffas étaient gentils ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |