|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Isazouzi le Mardi 23 Nov 2004, 10:41
Lénora a écrit:Vous savez quoi...bah je viens de laisser passer la chance de la semaine... on etait 5cm meme pas...on etais presque front contre front, et non...comme une conne, j'ai meme pas bougé, je l'ai juste regardé dans le blanc des yeux en esperant que... Je vous le jure, vous etes temoin... a partir d'aujourd'hui, c'est Carpe Diem : j'agit, je reflechis ensuite... A partir d'aujourd'hui, c'est " mince, j'aurais pas du faire ça " plutot que "merde, mais pourquoi je l'ai pas fais"
arg, je te comprends... c'est des trucs qui arrivent à presque tout le monde ça.... ceci dit, le bon coté des choses, c'est que la chance se représentera sûrement, si c'était la chance de la semaine.  Je te le souhaite en tout cas!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Samedi 27 Nov 2004, 17:57
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
-

Sheyrazade
- First Lieutenant

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Paul'c le Lundi 29 Nov 2004, 12:09
Isazouzi a écrit:Effectivement, je n'ai aps fait de généralité, j'ai dit "le mec", ça fait référence à une personne en particulier. 
à propos, je suis peut-être idiot, mais je trouve au terme "mec" une connotation péjorative. "C'est qui, lui?" "Lui? c'est mon mec!". Je sais pas, ça fait un peu... mouais, pas très sympa. Pas besoin de dire "lui? c'est mon lapinou!" (:lol:), mais un autre synonyme, y en a plein.
je sais pas, mais "Mon mec", ça fait un peu chose, truc. On peut l'utiliser pour décrire un homme: "c'est qui, ce mec?", ça va très bien. Mais pour une femme décrivant l'homme qu'elle aime, je trouve cela très péjoratif. Le pendant féminin de mec serait gonzesse. Et un gars qui dit: "elle? c'est ma gonzesse", là ça sonne plus fortement péjoratif, on dirait qu'il parle de sa voiture, un d'un autre objet sans grande utilité. Ben "mec" c'est la même chose.
Merci d'avoir écouté le coup de gueule d'un goa'uld 
-

Paul'c
- General

-
-
par Bra'tac le Lundi 29 Nov 2004, 18:33
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
-

Sheyrazade
- First Lieutenant

-
par Lénora le Mardi 30 Nov 2004, 21:48
va pas te faire des idées !!! il s'est rien passé, et ma vie est loin d'etre aussi tumulteuse que tu ne le penses!!! c'est plus un fleuve "assez" tranquille
Je repensais juste a ce qui m'etais arrivé l'année derniere..
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Bra'tac le Mardi 30 Nov 2004, 22:12
Lénora a écrit: va pas te faire des idées !!! il s'est rien passé, et ma vie est loin d'etre aussi tumulteuse que tu ne le penses!!! c'est plus un fleuve "assez" tranquille Je repensais juste a ce qui m'etais arrivé l'année derniere..
t serait-ce trop indiscret de demander que s'est-il passé l'année dernière?  (t me dis si je suis casse pieds à poser un tas de question  )
-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Vendredi 03 Déc 2004, 19:41
Bra'tac a écrit:Lénora a écrit: va pas te faire des idées !!! il s'est rien passé, et ma vie est loin d'etre aussi tumulteuse que tu ne le penses!!! c'est plus un fleuve "assez" tranquille Je repensais juste a ce qui m'etais arrivé l'année derniere..
t serait-ce trop indiscret de demander que s'est-il passé l'année dernière?  (t me dis si je suis casse pieds à poser un tas de question  )
rooohh....pas bien, il a pas suivit l'nnée derniere quand on etais encore a sg-net !!! il y avait un long article dessus dans l'ancien CPBUTA
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Samedi 04 Déc 2004, 11:53
Moi pour l'instant je sais plus en j'en suis.
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Bra'tac le Samedi 04 Déc 2004, 12:41
Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:Moi pour l'instant je sais plus en j'en suis.
ça doit âs être très pratique... Lénora a écrit:rooohh....pas bien, il a pas suivit l'nnée derniere quand on etais encore a sg-net !!! il y avait un long article dessus dans l'ancien CPBUTA
bah heu....disons que j'ai du le lire mais j'ai oublié, ou alors je l'ai pas lu...ou alors je le sais mais je me souviens pas si c'est ça que je sais...enfin bref, je m'en souviens pas ...

-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Samedi 04 Déc 2004, 19:03
Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:Moi pour l'instant je sais plus en j'en suis.
c'est plutot embetant....
Bienvenu au club  ...au moins comme ça, je suis pas toute seule a ne pas savoir où j'en suis ! 
-

Lénora
- Major General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|