|
Parlons de tout et de rien ici ...
par kree office le Mercredi 02 Fév 2005, 17:01
Budvar/Kree a écrit:kree office a écrit:Et au fait Bador, ça doit être un truc de verseaux second décan, de vouloir prendre kree comme pseudo ! Non ? 
Sûrement!  Mais suivant les bouquins, je suis 3ème décan... En fait j'ai jamais su de façon certaines!  Il y a même dès fois où c'est marqué que le 2ème est jusqu'au 10 et le 3ème depuis le 10...  Alors je suis les deux? 
J'ai été faire un tour sur ce cher Google, et selon lui tu es bien du second décan !
Alors, maintenant c'est definitif tu es du escond décan !
Tiens, tu as même ton Horoscope du jour ICI ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Budvar/Kree le Mercredi 02 Fév 2005, 17:02
kree office a écrit:J'ai été faire un tour sur ce cher Google, et selon lui tu es bien du second décan ! Alors, maintenant c'est definitif tu es du escond décan ! Tiens, tu as même ton Horoscope du jour ICI ! 
 Merci bien! Mais j'ai toujours un doute sur mon décan! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Bra'tac le Mercredi 02 Fév 2005, 17:22
nan, je crois pas  ou alors c'est mon ascendant scorpions qui a pris le dessus avec ma lune en positions 3/4 nord-est, et comme vénus était en conflit avec Uranus, ça a du joué sur la décision de mon pseudo
non? 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Mercredi 02 Fév 2005, 17:32
Happy Birthday to you !!
C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère
Notez bien que le You etait pluriel, puisque c'est l'anniversaire de Lree Office, mais aussi de Seth !!
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par kree office le Mercredi 02 Fév 2005, 18:01
gorillaz43 a écrit:Happy Birthday to you !! C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère  Notez bien que le You etait pluriel, puisque c'est l'anniversaire de Lree Office, mais aussi de Seth !!
Pourquoi tu me dis ça ? Qu'est ce que ma mère vient faire la dedans ? Ah ben seth n'est pas dans la liste tiens, ben alors bon anniversaire à Seth ! Et puis, mon pseudo c'est kree office, pas Lree Office
Bon d'accord je 
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Mercredi 02 Fév 2005, 18:05
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par USER4574 le Mercredi 02 Fév 2005, 18:05
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par kree office le Mercredi 02 Fév 2005, 18:43
Paul'c a écrit:bonne anniversaire à kree office!  ou à kroute office, on pourrait l'appeller comme ça  . non, ça embrouillerait trop. gardons "kree" pour kree office, et bador pour budvar/kree. désolé, bador. tu n'es plus "kree" à nos yeux 
Ah, voila une personne qui me conforte dans ma position de kree !
Tout le monde m'appelle kree en plus !
Donc le denommé de maintenant Budvar/Kree (Kree avec la Majuscule alors que moi minuscule !  ), est maintenant devenu le Budvar !
Un jour je reprendrais mon vrai nom !
Encore merci à tous ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Bra'tac le Mercredi 02 Fév 2005, 18:45
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par kree office le Mercredi 02 Fév 2005, 18:46
Non !!!!!!
Ce n'est pas qu'un nom c'est mon pseudo !!! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Lénora le Mercredi 02 Fév 2005, 18:48
ça, on demande a voir !!!!!
de puissants beliers, ce qu'il faut pas entendre 
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par USER4574 le Mercredi 02 Fév 2005, 18:57
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Mercredi 02 Fév 2005, 19:00
Ouias, je suis fiere d'etre cancer !! et avec un ascendant scopion, de singe chinois buffle...alors avec mes pinces, mon dard et mes cornes, le premier qui me cherche va avoir mal
cancer de quoi, je sais pas encore...cancer de la prostate, il parait que ça fait bien ch**** les mecs ça !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par USER4574 le Mercredi 02 Fév 2005, 19:05
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Mercredi 02 Fév 2005, 19:07
 NOOONNN!!! Je serais toujours Kree!!!  M'en fout je l'avais avant d'abord!
@Glz: Tu as bien mis Lree office!
Et comme dirait Lénora, je suis Verseau ascendant Taureau et Chien en chinois. Alors moi je verse mon eau (je voulais une bière  ), je vous encorne et je vous mord la gorge! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par kree office le Mercredi 02 Fév 2005, 19:12
Budvar/Kree a écrit::shock: NOOONNN!!! Je serais toujours Kree!!!  M'en fout je l'avais avant d'abord!  @Glz: Tu as bien mis Lree office!  Et comme dirait Lénora, je suis Verseau ascendant Taureau et Chien en chinois. Alors moi je verse mon eau (je voulais une bière  ), je vous encorne et je vous mord la gorge! 
Ouais ben moi je suis un verseau ascendant lion et signe chinois Dragon, alors je te bat ok !
Parce que le Dragon contre ta vache là, ben tu fais pas le fier !
Non mais !
Et puis d'abord tu l'as eu avant parce que j'avais pas le net avant, sinon je l'aurai pris pareil !
C'est pas possible ! On va être obligé de faire un vote pour departager ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Mercredi 02 Fév 2005, 19:16
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par dj_play_bordeaux le Mercredi 02 Fév 2005, 19:39
Budvar/Kree a écrit::shock: NOOONNN!!! Je serais toujours Kree!!!  M'en fout je l'avais avant d'abord!  @Glz: Tu as bien mis Lree office!  Et comme dirait Lénora, je suis Verseau ascendant Taureau et Chien en chinois. Alors moi je verse mon eau (je voulais une bière  ), je vous encorne et je vous mord la gorge! 
kree office a écrit:Budvar/Kree a écrit::shock: NOOONNN!!! Je serais toujours Kree!!!  M'en fout je l'avais avant d'abord!  @Glz: Tu as bien mis Lree office!  Et comme dirait Lénora, je suis Verseau ascendant Taureau et Chien en chinois. Alors moi je verse mon eau (je voulais une bière  ), je vous encorne et je vous mord la gorge! 
Ouais ben moi je suis un verseau ascendant lion et signe chinois Dragon, alors je te bat ok ! Parce que le Dragon contre ta vache là, ben tu fais pas le fier ! Non mais ! Et puis d'abord tu l'as eu avant parce que j'avais pas le net avant, sinon je l'aurai pris pareil ! C'est pas possible ! On va être obligé de faire un vote pour departager ! 
Arreter de Kree'ier s'il vous plait 

-
dj_play_bordeaux
- E-2 : Airman

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|