![]() |
Star Wars Episode III : La Revanche des SithA l'instant, dans Kamelott, le roi Arthur s'amusait à brandir Excalibur en faisant le bruit du sabre laser !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Oui mais même j'aurais aimé le voir à minuit, alors... 4,90 !! OH PUTAIN !! C'est cheaaaap ! Nous c'est 8â?¬ pour els nouveaux films, 7 â?¬ pour les un peu plus vieux, aps moins. Si c'était comme ça j'irais voir 2 films par mois minimum !! ![]() ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Exact, me suis bien marré ![]() ![]() Un passage d'anthologie, un parallèle pleinement affirmé avec le sabre-laser ![]() ![]() ![]() Bon alors sinon, le site officiel vient de publier un nouveau Spot TV. Ce spot est vraiment magnifique, et il ne fait que renforcer l'impatience générale !!! Ce Spot est intitulé "End of Wars", ou officieusement "Tragedy 2", car il s'inscrit dans la veine du premier Spot "Tragedy". On y voit que du tragique, avec une musique génialissime dramatique ... et en plus, ce spot contient quelques plans inédits jamais utilisés pour les autres pubs ![]() >>>>> Voir le Clip ICI. Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
idem ici. Pour une fois que je peux les voir ![]() Nozka chodzi !!
J-2 avant la Revanche !!!
Rendez-vous compte comme la date est proche !!! On n'a jamais été aussi près ![]() Maintenant que le film est à quelques heures de sortir, je me revois, fin 1995, lisant dans le Magazine Officiel de Star Wars que l'Episode III serait le volet le plus sombre de la nouvelle trilogie, et qu'il était prévu pour 2005. 2005 ![]() où je lisais ces mots ... et maintenant, dans deux jours, la boucle va être bouclée ... ça fait quand même quelque chose, un petit pincement au coeur ![]() Je viens de découvrir sur le Net une critique très intéressante. Il s'agit d'un point de vue réaliste, éclairé et sans spoilers ![]()
Si elle paraît un peu sévère, la critique ci-dessus accorde néanmoins une note de 4 sur 5 au film ![]() Pour patienter pendant ces quelques longues heures, voici un récapitulatif de toutes les vidéos précédemment publiées. En bas de la liste, vous trouverez deux nouveaux Spots TV. Le premier, intitulé "Brothers", montre comment l'amitié entre Anakin et Obi-Wan se transformera en une haine mortelle. Le second, dénommé "Celebration", évoque l'Episode III en tant que cloture finale à toute la saga.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Je n'aime pas les deux dernières B.A.
Brothers parcequ'elle est courte et trop condensée, Celebration care je déteste LA VOIX OFF PAR DESSUS. Les autres Bandes Annonces avaient pour la plutpart réussi à tirer une larmette de mon oeil. Je suis... heureux. Vous savez je me sens comme si j'était dans une bulle. Ã?a va finir. George Lucas nous a crée un univers, c'est à nous de l'exploiter. Tout est fini et nous sommes les heureux détenteurs d'un bout de paradis. Un cycle est achevée. Le cinéma a ce pouvoir merveilleux de rassembler tout les métiers au monde et de donner un résultat interprétable. Et quand c'est une grande fresque épique comme ça, l'histoire n'est jamais finie. Il a réussi, Tonton George. Il a réussi à ce qu'on ai l'impression d'y être. Non, nous y sommes. Tout touche à sa fin et c'est superbe... La génération qui a eu la chance de pouvoir voir dans une grande salle noire tout les Star Wars peut être contente et fière d'avoir pu suivre ce monument. Merci, George. ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
je vais t'apprendre quelque chose de dingue: demain on en sera encore plus près!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
L'épisode II est vraiment chouette
Malgré Anakin et ses galipettes ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore Palpatine. Il a tout prévu. Faire fighter Jango pour que Obi-Wan découvre les clones, en fasse son armée, faire des séparatistes pour se faire voter les pleins pouvoirs et plus tard prendre entièrement contrôle de la République avec comme armée les clones... machiavélique. Mais quand même, faire des séparatistes pour [spoiler]tous les tuer dans le III[/spoiler]... Bon, c'était pour une mauvaise cause, on le pardonne. Mais quand même : Pourquoi Syfodias a t-il eu l'idée de cette armée 10 ans avant?? Comment Sidious a il pris connaissance des clones?? ( \ / ) ( \ / )
je pense plutot que Sifo dias a propose l'idee d'une armee des clones au conseil mais celle a ete rejete, et ce lorsque Dooku etait encore un jedi
une fois passe du cote obscure, il a du se faire passer pour Sifo Dias et commander une armee de clone pour la republique sous les ordres de Sidious je pense pas que sifodias ai fait la commande de l'armee car Obi wan pense que celui ci s'est fait tuer il y a plus de 10 ans An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Ca y est c'est le grand jour ! Ce soir à minuit 01, première diffusion de l'épisode.
Et pour moi ça attendra ce week end, voire le prochain selon comme ma frangine rentre de Metz. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Tu l'as dit : LE GRAND JOUR !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yeeeeeeeeeepaaaaaaa !!! J'en peux plus d'attendre ! Déjà hier soir, j'ai regardé à fond la soirée Star Wars : de 20h50 à 3h20 du matin ![]() ![]() Je suis envoyé d'un coup d'un seul : - L'Episode II - Le documentaire ultime sur la saga Star Wars "L'Empire des Rêves" - et enfin les 3 saisons du dessin-animé "Clone Wars" Merci M6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sinon, les Américains aussi font le compte-à-rebours, ce qui nous vaut un ultime Spot TV que voici. Il n'est pas exceptionnel, mais c'est toujours ça, et ça suffira bien pour patienter jusqu'à ce soir ![]() Spot TV "Sith happens in 3 days" ![]() PS : Vous avez vu dans le journal TV de Dimanche sur M6, il y avait un petit clip de George Lucas lui-même, à Cannes, qui disait : "Don't miss Attack of the Clones, tomorrow on M6". Et puis Lucas et Christensen (Anakin) étaient même les invités en direct de Cannes du Journal de 20h sur France 2 ce même Dimanche ... trop la classe ![]() Harlan /// mg1138
je sens que la journée va etre longue, mais longue !!! j'ai cours de 8h a 12h45, et de 14h25 a 19h...(là, je suis soti en avance de mon tp)...et a 19h, j'ai un inventaire dans mon asso a faire, jusqu'a 21h a peu pres...puis il faut que je mange, et que j'attende 23h30 pour aller au ciné, et je vais me coucher a 3h du mat', pour embaucher mercredi a 8h
comment je vais tenir ?? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je suis las.
Mais vie n'est qu'une éternelle contrainte a faire que des choses déplaisantes. A chaque fois que j'ai quelquechose a faire qui m'apporte un peu de plaisir, j'en ai aps le droit. Alors non seulement je peut pas le voir ce soir à 23:55, mais non seulement je devrais attendre Samedi. ![]() ![]() ![]() Bonne théorie Pom, je pense que t'as raison. ( \ / ) ( \ / )
alors?
qui sont les veinards qui vont aller le voir ce soir? moi j'irai me faire plaisir vendredi ^^ An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Moi j'y vais ![]() Et je n'arrive pas encore à me rendre compte que maintenant je suis à moins de 3h de le découvrir !!! Je ne sais pas si je vais supporter le choc : si ça se trouve, je vais faire une syncope à la 3ème minute ![]() ![]() ![]() Non sérieux, le spectacle va vraiment être INOUBLIABLE !!! Le chapitre ultime ! L'oeuvre clef de la Saga, le film que tout le monde attend depuis des années ![]() J'en reviens pas ! J'arrive pas encore à réaliser la proximité du truc ! Cet Episode III, c'était pour moi quelque chose de lointain, de presque inaccessible, quelque chose de tellement grand ! Des années avant sa sortie, ce film a acquis un état sacré, mythologique ... et il est tellement sacré que maintenant on a du mal à imaginer qu'il puisse enfin exister. Pour un fan de Star Wars, découvrir l'Episode III représente autant que découvrir la résurrection ou le paradis pour un chrétien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, je me perds dans mes discours. Ce qu'il faut retenir de la soirée, c'est l'accomplissement ultime d'une Saga qui passionne depuis 1977. Voilà tout. Comme le dira Dark Vador dans l'épisode suivant, le IV : "La boucle est enfin bouclée" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois qu'il n'y a pas de smiley au monde pour exprimer l'état d'euphorie dans lequel je suis depuis ce matin ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Mieux vaut creuser le désir, il sera bien plus beau. Pour moi ce sera samedi avec Bra'tac et Richard (celui qui vaiat fait la merde sur son compte ^^)
( \ / ) ( \ / )
Je l'ai vu !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que dire !!! Je suis encore sous le choc ![]() Comme je l'avais prévu, les émotions ont vraiment été au rendez-vous, c'était vraiment phénoménal, spectaculaire, et j'ai même versé quelques larmichettes vers la fin du film tant on plonge dans le tragique et l'effroi ![]() Je vous livrerais un commentaire plus éclairé dans quelques heures, quand j'aurais digéré entièrement cet magnifique épisode ... néanmoins, il reste après ce merveilleux spectacle un sentiment de frustration ... frustration car maintenant, Star Wars c'est fini ... mais aussi frustration obligatoire et prévue : on s'est construit tant de fantasmes autour de ce dernier opus que forcément, ça passe vite une fois qu'on est dedans, et on ne voit pas tout ce qu'on imaginait y voir ... mais la faute est notre, car c'est nous qui imaginions trop ... Enfin cela n'enlève absolument rien au fait que ce film est formidable, et c'est certainement le Star Wars le plus riche en émotions !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
moi je le verrais dimanche...
j'ai re-re-re...-regardé le IV, et maintenant que je sais que [spoiler]la derniere fois que Anakin et Obi-Wan se sont vu, c'était sur une planete de lave brulante, ou ils se sont battus et ou Vador a été mutilé,[/spoiler] je trouve que le combat entre ces 2 persos dans le IV prend une dimension supplémentaire. Vador doit se sentir humilié, et pressé de prendre sa revanche. ce que je trouve génial aussi, c'est de découvrir en image cette fameuse guerre noire, dont Obi ne parle pas sans un frisson dans la trilogie originalle. car on ne sais pas grand chose de cette guerre, en fait, dans les "vieux" SW...
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |