Et vive les portables qui vont sur le net, c'est clair !
![]() |
Paul'c, pars pas !Re: Paul'c, pars pas !Ah mais oui, j'avais complètement oublié ces histoires de répétition ! Bon ben je te souhaite bon courage, j'espère que tu vas au moins retrouver des gens que tu connais ! Dis-toi que ça sera peut-être plus reposant que ton job !
![]() Et vive les portables qui vont sur le net, c'est clair ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Paul'c, pars pas !Hello!
J'écris ici parce que c'est un peu mon topic à moi ![]() ![]() J'ai enfin pris la décision de prendre mon indépendance (il était temps... ![]() ![]() Je suis content je me réjouis! Enfin!! ![]()
Re: Paul'c, pars pas !Félicitation!!! Tu verras c'est sympa!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Paul'c, pars pas !En voilà une bonne nouvelle !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Paul'c, pars pas !
Ben j'ai vu qu'ils construisaient un immeuble pas loin de chez moi, j'ai été visiter, c'était sympa, j'ai signé et voilà ![]()
Re: Paul'c, pars pas !Ah oui c'est super sympa de vivre tout seul ! Faut etre un peu indépendant, mais ca m'a beaucoup plu... Maintenant le choc culturel quand je rentre chez mes parents...
![]() Tiens nous au courant ! ca fera un peu d'activité ici ![]() Nozka chodzi !!
C'est clair !!! Quand je rentre chez ma mère, je suis obligée de lui demander qu'elle me prête sa voiture pour aller voir les copines (vu que la mienne est à Lille) et elle m'engueule si je rentre trop tard pour le dîner... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Oui je vois exactement le truc, c'est ce qui me pousse à vouloir habiter seul ![]() j'ai souvent envie de lui dire que oui mais bon j'ai 24 ans quand même ![]()
Re: Paul'c, pars pas !Pareillement, quand je squatte le pc le samedi soir chez mes parents, c'est minuit au lit!
![]() J'ai 22 ans et le pc est loin de toute chambre... 'fin bon...
Re: Paul'c, pars pas !Bon ben ça me rassure, y a pas que ma mère alors !!!! L'autre fois, elle trouvait que je mettais du temps à rentrer alors elle m'a téléphoné pour me demander ce que je foutais, et quand j'ai commencé mon explication, elle m'a raccroché au nez !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Paul'c, pars pas !Me revoilà à l'armée pour trois semaines... J'arrive la-bas à 10h et on m'informe que le prochain rendez-vous sera demain à 7h30.. Ma journée est libre
![]() ![]()
Re: Paul'c, pars pas !Vive l'armée suisse! Courir pour attendre et attendre pour courir. Dans ton cas, ce sera plus lire!
![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Paul'c, pars pas !Je up ce topic car j'avais envie que ce topic qui m'était dédié reste pour les dix prochaines années sur la première page du Bistrot du Coin
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Tu as toujours ces répétitions au fait ? Nozka chodzi !!
Mais non j’ai fini depuis longtemps, je suis même plus mobilisable en cas de guerre ![]()
Parfait, maintenant on peut envahir la Suisse sans crainte aucune ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Paul'c, pars pas !Va déjà falloir que tu puisses sortir de ton pays Go
![]() ![]()
Touché... ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Paul'c, pars pas !D'un autre côté, si on vient te voir, on est obligé d'y rester 14 jours, c'est chouette non?
![]()
A part ça le coronavirus, je me suis dit au début que c’était peut-être la peste des prieurs, possible selon vous? ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |