Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!

Parlons de tout et de rien ici ...

Bonne idée, ce topic?

Oui
2
9%
Non
2
9%
heu
5
22%
Obi Wan Kenobi
14
61%

Nombre total de votes : 23

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 07 Sep 2006, 11:38

A la fac je m'en servais pour noter l'emploi du temps. Mais je sais pas pourquoi je sens que cette année il va pas me servir des masses ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant

Messagepar Fazaam le Mercredi 13 Sep 2006, 13:41

LE truc inutile par excellence, mais bien drole, ça devrait dire qqch à certains... Merci Aurélien ^^

Image
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Paul'c le Mercredi 13 Sep 2006, 13:46

c'est con mais c'est assez drôle :lol: ça n'en finit jamais ce truc :lol: :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Fazaam le Mercredi 13 Sep 2006, 13:47

Paul'c a écrit:c'est con mais c'est assez drôle :lol: ça n'en finit jamais ce truc :lol: :lol:

ça tourne en boucle surtout... ;) :lol:
Image
My Friend, My Friend...
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Paul'c le Mercredi 13 Sep 2006, 14:38

Fazaam a écrit:
Paul'c a écrit:c'est con mais c'est assez drôle :lol: ça n'en finit jamais ce truc :lol: :lol:

ça tourne en boucle surtout... ;) :lol:

tu me prends pour un nain bécile ou quoi? :lol: :lol: :lol: Oui, ça y en a tourner en boucle, mais une boucle y en a avoir beaucoup d'images quand même :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 13 Sep 2006, 15:23

Et beaucoup de fautes d'orthographe... :?
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 13 Sep 2006, 18:16

y'en a qui sont enorme comme replique, c'est vraiment drole :lol: :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mercredi 13 Sep 2006, 18:22

J'adoooooooooooooore!!! Il est allumé celui ou celle qui a fait ça.
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 14 Sep 2006, 13:08

Bon j'ai toujours pas reçu de lettre pour mes quotes de ma seconde session en cours du soir, la ca fait deux semaines, et ca m'enerve, j'ai déjà téléphoné, il m'ont dit qu'il ne voulait pas donné les points par téléphone, et que j'aurai eu une lettre d'ici deux jours....

Je crois que je vais aller au cours lundi parce que la ca commence à me casser les bonbons, (pour être poli)c'est inadmissible ! :twisted:
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 03 Oct 2006, 22:08

Tiens, un petit site que j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net... Assez humour noir par moments, je vous laisse juger :

http://www.cabsd.com/drapeaux/
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Paul'c le Mardi 03 Oct 2006, 22:17

gorillaz43 a écrit:Tiens, un petit site que j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net... Assez humour noir par moments, je vous laisse juger :

http://www.cabsd.com/drapeaux/
tiens, ça me rappelle quej 'avais lu ça dans les journaux y a quelques temps, je voulais vous en parler mais j'ai plus pensé... c'est pas mal comme truc. c'est vrai que vraie histoire ou pas, ça n'a pas d'importance à la limite... très bonne analyse :?
Paul'c
General
General

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 06 Oct 2006, 12:33

Alors hier soir après un cours merdique où l'ont devait faire un travail de groupe (je hais les travaux de groupes) ont a eu une discution sur le chômage, bon d'accord je suis au chômage , je suis encore chez mes parents. Ce que j'ai pas aimer c'est qu'ils ont dit que j'étais bien chez mes parents et que ca n'avait pas l'air sois disant de me déranger, que je foutais rien de la journée :shock: mais eux ils sont au même point que moi, et même en dessous... ca ma un peu énervé. (discution inutile quoi en somme) Parce que de un, je ne fou rien de la journée, je refais toutes mes planches de bande dessinée (texte écrit à la plume, à l'encre de chine dessin amélioré)pour aller bientot les montrée chez Dupuis... de deux, je me casse le cul pour trouver une blague et de peur que ca ne fasse pas rire... de trois je colorise pour des dessinateurs toute la journée. Y a une amie qui me fait tu fais quand même pas que ca toute la journée ? J'ai dit bein si, et elle ma dit : et t'en a pas marre ? (non c'est ca qui me plait) Elle est forte celle la, elle tout ce qu'elle fait c'est aller promener le chien et s'amuser avec lui toute la journée, en faisant quoi une démarche une fois par semaine...

Tant dit que moi je vais montré mon projet de ma bd directement, avec cv, diplôme, et mes travaux de colorisation...

Des fois y en a marre de ce genre de gens qui disent que je fous rien de la journée, alors qu'ils font moins que moi...
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Samedi 07 Oct 2006, 09:33

ouais, c'est toujours l'incompréhension, ou le mépris envers les "artistes"... celui qui voudra écrire un premier roman se retrouver face à de l'incompréhension, les parents qui diront sans doute que c'est pas un vrai métier, que c'est trop dur qu'il pourra pas percer et même s'il perce, c'est pas un vrai métier, et patati et patata...

bon après il y a, mais c'est à moitié hors sujet, une discussion possible sur le fait que tu sois au chômage: on peut se demander si c'est vraiment justifié, ou je suis étonné qu'ils acceptent... la loi est peut-être différente en France ou en Belgique, mais en Suisse en tout cas il faut fournir chaque mois des preuves de recherche d'emploi pour pouvoir toucher une indemnité et être officiellement au chômage. j'avais été inactif quelques temps, en 2004, mais j'avais pas eu droit à toucher l'indemnité chômage, ayant trop peu cotisé. Il faut, en effet, avoir cotisé à l'assurance chômage (donc des parts prélevées sur le salaire) une année complète dans les deux dernières années. J'avais cotisé... 11 mois 29 jours. ça s'invente pas :shock: Pour deux jours, deux petits jours, je n'ai pas pu toucher le chômage. Bon, ça n'a pas porté préjudice, je vivais chez ma mère, j'avais quelques petites économies, et ainsi je n'ai pas dû vivre sous tutelle de l'état. de toute façon ça a duré à peine 4-5 mois cette période de "chômage". Bref, quand on est dans cette situation il faut normalement fournir des preuves de recherches. Quelqu'un qui ne cherche pas du travail, car il veut percer dans la bande dessinée, je ne sais pas si c'est considéré comme une recherche de travail... logiquement non, donc tu ne devrais, en toute logique, pas toucher d'indemnités. Selon la loi suisse en tout cas, me semble-t-il. C'est discutable, mais je comprendrais cette loi: Ce serait la porte ouverte à beaucoup d'abus. Je dis que je veux écrire un roman, je gribouille des textes et pouf, j'ai pas besoin de chercher un emploi et un salaire tombe à la fin du mois :lol: :?

Donc j'espère que tu arriveras à percer dans la bande-dessinée, sinon ça risque d'être vite un peu difficile pour toi :?
Paul'c
General
General

Messagepar ��µ�í$ le Samedi 14 Oct 2006, 23:06

Voila je suis en train de faire un site dans Word pour ma bande dessinée, malheureusement je ne connais pas tout les trucs, quelqu'un peut-il m'aider à le faire ? Pour l'instant je suis seulement en train de faire une mise en page, et si mes souvenirs sont bon je doit l'enregistré aprés en HTLM !

PS : je n'ai que Word de convenable pour faire un site.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar marmotte le Dimanche 15 Oct 2006, 11:43

Si tu veux le construire de A à Z, ce site est le parfait point de départ :

http://www.siteduzero.com/.

Par contre, si ce que tu veux c'est publier rapidement ta BD, utilise un éditeur comme TOWeb par exemple qui te mache tous le travail pour un résultat pas mal.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 15 Oct 2006, 12:09

marmotte a écrit:Si tu veux le construire de A à Z, ce site est le parfait point de départ :

http://www.siteduzero.com/.

Par contre, si ce que tu veux c'est publier rapidement ta BD, utilise un éditeur comme TOWeb par exemple qui te mache tous le travail pour un résultat pas mal.

Ben en fait en m'amusant simplement hier soir, j'ai trouvé comment on fait, et je me rencontre que c'est pas difficile, chaque fois que je voulais qu'une page s'ouvre sur une planche je recréais une nouvelle page et puis je cliquais sur le lien que je voulais et j'ai fais lien hypertexte! Enfin j'ai déjà créé quelques pages...

PS : excuse moi mais le lien est hors sevice lol
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar marmotte le Dimanche 15 Oct 2006, 19:35

Le site devrait être rapidement de retour. L'équipe d'administrateurs est très réactive mais bon, c'est dimanche aujourd'hui.

Sinon, tu peux utiliser Notepad ++ à la place de word pour écrire ton site. C'est un bloc note amélioré qui colorise et indente ton texte automatiquement quand tu l'écris, ce qui permet de rendre ton code plus lisible.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 19 Oct 2006, 13:38

Dites, vous n'auriez pas un truc pour les crampes à l'estomac ? Parce que depuis dimanche la ben j'en ai et c'est pas agréable du tout, heureusement que c'est pas tout le temps, mais quand j'en ai c'est horrible !
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 19 Oct 2006, 14:44

Un médecin ? ;)

Essaye le bonbon-blague sinon, ie le spasfon.

Eventuellement, t'as l'isudrine, mais bon, je suis pas sur que tu puisses l'avoir comme ca.

Je pense que le medecin, c'est la meilleure solution, quand même...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 31 Oct 2006, 13:40

je vous invite à prendre 5min et lire ce post sur la qualité de la hotline de free :lol: et de l'assistant, par la même occasion :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin