bienvenue à toi donc

edit: roh, mais c'est pas vrai! encore troisième

![]() |
Bienvenue, présentons-nousmais je me plait toujours surle forum de stargate
![]() vous poster vite!!!!merci paul et zirone qui apporte le champagne?
On apporte pas, on sabre le champomy ! ![]()
Bienvenue obusco !
![]() T'es pas shippeur toi au moins !? ![]() Bienvenue ici, quand on vient ici, on ne repart plus ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Bienvenue à tous les Sg-One-Stargatiens !
J'espère sincèrement que vous vous plairez tous ici ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Et bé !!
En voila du monde d'un coup ![]() Bon, ba bienvenue à tous. J'espère que tout se passera bien, que les trips intra-forums respectifs ne seront pas super incompréhensibles pour les autres et que vous vous plairez ici !! Nozka chodzi !!
salut tout le monde !
je suis de retour ici ![]() je postais a une époque, et je suis content qu'on ait établi un camp ici. j'espère que les nouveaux vont se plaire ![]()
Bienvenue aux nouveaux!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Hello alls.
(mode=super chaleureux ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
wohoho, ya bien du monde qui vient d'un coup là...
Bah bonjour a vous tous ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bienvenue à tous les nouveaux!! faites pas trop les fous mais ce qui compte c'est de bien se marrer!!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
C'est bien ce que je pensais! je me suis toujours pas présenté...
![]() on alors, mieux vaut tard que jamais! je m'appel Edouard, j'habite en région parisienne, je suis né il ya 14 ans, 9 mois et 8 jours. j'adore stargate, le dessins, les grands classiques du cinéma ("les schtroumpfs au pays des marguerite" entre autre), la littérature française (mimi-cracra, tomtom et nana, enfin des grands classiques!) et enfin la musique et particulièrement le bon rock, des années 60, 70, 80, 90 mais pas tellement 2000, enfin bon... et enfin, vous vous en doutez, j'adore Stargate et la SF en général, de même l'égypte ancienne et toute les mythologies en générale! ps: j'adore les chocapic mais tout le monde s'en fout. ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |