|
|
Anniversaires & Astrologie ...Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire le goa'uld
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Anniversaires & Astrologie ...Très bon anniversaire Paul'c en ces premiers jours printaniers
Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Re: Anniversaires & Astrologie ...BON ANNIVERSAIRE !!!
(en retard...) ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci, Merci!
Un quart de siècle déjà...
Re: Anniversaires & Astrologie ...Et ici aussi, JOYEUX ANNIVERSAIRE USER !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Anniversaires & Astrologie ...HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUU
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Daniel (non pas moi le vrai)
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci les Gens! avec un peu de retard!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...
Non, c'est trop tard, y a prescription !!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Isa. Bienvenue au club des trentenaires
Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Re: Anniversaires & Astrologie ...JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA!!!!!!!!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Isazouzi
Re: Anniversaires & Astrologie ...Marchi tout le monde !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Lénora
Re: Anniversaires & Astrologie ...BON ANNIVERSAIRE !!!
(en retard) ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Anniversaires & Astrologie ...J'lui transmettrai! Elle se dore la pilule à Londres pour ses 25 ans
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Lénora!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Suisse! Et soulevement de Varsovie tant qu'on y est...
Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniv' Gorillaz!!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |