|
|
Anniversaires & Astrologie ...
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Isazouzi
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci merci !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Gorillaz43
Re: Anniversaires & Astrologie ...
Merci !!! Au fait, jai un journal pour toi Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Et joyeux anniversaire USER!!
Euh, c'est pas le 22 mars son anniv ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
J'ai honte, je me suis fait eu!
Y en a plein qui se font avoir sur facebook ! Qu'est-ce que c'est que ces manières !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Anniversaires & Astrologie ...Tu vas demander une compensation financière?
Re: Anniversaires & Astrologie ...facebook c'est le mal
faut se fier à nos vieux sujet pour être sur Pour ce qui est de la compensation financière, je pense que tu peux toujours donner La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Effectivement! Un petit malin s'est amusé à me modifier ma date lorsque j'avais le dos tourné! M'enfin! l'ordre a été rétabli! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...Happy Birthday Dany boy!
Et PM moi ton adresse, j'ai un journal à t'envoyer Je réponds à Harlan bientôt Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire en retard, Danny Boy!
Content de t'avoir reparlé! Que cette année de plus ne t'apporte que du bon!
Héhé no stress mister Go, tu ne battras jamais le record actuel du mec qui met 5 ans à répondre... Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Re: Anniversaires & Astrologie ...Happy birthday enjoy your day Danny boy
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci beaucoup
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire en retard Daniel!!
Comme dirait Teal'c, indeed
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire en retard, Daniel !
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE PAUL'C !!!!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire à notre "Saint-Biote" Goa'uld préféré!
... Votre hôte a également eu son message d'anniversaire de son côté! Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci merci merci... Ce n'est que trop d'honneur accordé à un vieux goa'uld millénaire tel que moi...
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |