|
|
Vos DessinsDîtes moi, sérieusement, est-ce que je peux me permettre de proposer mes services à un site, ou bien je vois un peu grand?
je sais pertinement ne pas avoir la trempe d'un sevgate, mais est-ce que ça vaut le coup d'essayer? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Absolument!! Mon cher ami, lances-toi! Tu auras tout notre soutiens!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Vaut mieux essayer et qu'ils te disent non que de laisser la possibilité quils disent oui !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Voila je met un dessin un peu étrange que j'ai fais dans le train
http://img70.imageshack.us/img70/5959/laportedesmorts0gq.jpg
Suite à tes recommandations, j'ai tenté de faire les deux.
(j'ai dû le scanner en deux fois.) PS: Bra'tac je trouve tes dessins très chouette, et en plus tu as un vrai style. Tu devrais peut-être faire une BD comique un peu comme les Simpsons. Quant aux sites internet, USER a raison, lance toi. ![]()
Mal bounty c'est bien dessiné!!
Mais au fait maintenant que j'y pense, tu ne devais pas nous montrer des photos de toi avec la correspondante chinoise ou japonais de ta soeur ou cousine jenesaisplus!! Alors ces tofs, elles viennent! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Eli est une vrai japonaise ! Et pour le moment je n'ai que deux ou trois photos d'elle prise au resto, et pas une seul d'elle avec moi. Je ne retrouve plus la pellicule, je sais c'est super nul. Mais je ne désespère pas de la retrouver !
Là, elle est à gauche avec ma soeur.
Eli perdu dans ces pensés. Voilà, ce sont les seules photos que j'ai d'elle pour le moment. Modifié en dernier par bounty le Vendredi 14 Juil 2006, 13:42, modifié 1 fois.
![]()
Alors quelques nouvelles de mes candidatures, j'ai demandé à Fusion, j'ai parcouru les 10 pages de ce topic retrouver tout les dessins et je leur ai envoyé accompagné d'un superbe message très poli où je flatte à juste raison leur titre. ça fait maintenant 4 jours que j'attend une réponse...
User et Bador, qui bossez sur place, vous savez s'ils regardent de temps en temps la boite mail du staff général, ou s'ils n'ont pas daigné me répondre? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Et bin, je viens d'y faire un tour et rien n'y mentionné. Je vais essayer d'en savoir plus.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
si tu la envoyé sur contact@stargate-fusion.com je crois pas que tu aure de reponse, en tout j'en ai jamais eu sur celle la...je me suis tourne vers les MP An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Pardon famille ...nianiania....
J'aurais une petite question à vous poser... J'ai fait un logo d'entreprise (bon, en 15 min... http://img501.imageshack.us/img501/9864/hmlogoentier1as.gif ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
H&M changent de logo???Et c'est toi qu'ils ont choisi! Pas mal!
Plaisanteries mises à part, je le trouve bien, sobre, pour une entreprise sérieuse c'est nickel! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Ouais je trouve que pour une entreprise, ce logo est parfait : simple, sobre, efficace
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Merci à vous!
@Paul'c: Bah en réalité y a rien de compliqué... Et l'idée me venait au fur et à mesure. [EDIT] J'ai mené une ou deux transformations sur le logo, je l'ai mis en rouge, ajouté un arbre (allez savoir pourquoi! http://img403.imageshack.us/img403/825/hmlogoentier20cm.gif ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Le second est mieux Bador, cependant j'accroche pas à l'ombre de l'écriture.
Mais c'est très bien fait ! Preservons la couche d'eau jaune !
Merci! Moi j'aime bien le reflet justement!
Pis sinon, j'en ai fait encore (oui oui, encore!) un autre plus sérieux... http://img19.imageshack.us/img19/3495/hmlogoentier32ai.gif ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |