|
|
Vos Créations Graphiques !la première porte est sympa, mais la seconde avec les symbole anciens manque un peu de diversité au niveau des couleurs : tout est vert :/
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Pour fêter un peu mon retour, voici une nouvelle création graphique, avec la magnifique Natalie Portman. La dernière fois, j'avais fait un montage avec Natalie en Goa'uld. Cette fois, la voici dans le costume de Nat'mel, une Prêtresse Jaffa.
Comme j'adore inventer une petite histoire d'arrière-plan pour les personnages que je crée en images, voici l'histoire de Nat'mel : elle est en fuite depuis qu'elle a été torturée et condamnée à mort par feu son maître Heru'ur, car elle était soupçonné de complot contre le Goa'uld, il y a 7 ans de cela. Elle a réussi à échapper à la condamnation, et s'est exilée pendant toutes ces années. Aujourd'hui, après la chute totale des Goa'ulds, elle pourrait bien refaire surface et reprendre contact avec la nouvelle Nation Jaffa Libre ... Si j'avais le temps, j'écrirais une fanfic à chaque montage que je fais C'est un montage que j'ai fait Samedi, je savais pas quoi faire d'autre, alors j'ai fait ça, sans grande conviction, plus pour passer le temps Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
j'aimerais bien avoir de si petites convictions
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
pas mieux superbe Nozka chodzi !!
Elle est superbe, tu devrais envoyer tes montages aux producteurs, ils auraient peut-être l'idée de l'engager dans la série !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
je recherche de beaux fonds d'ecran stargate, si vous aviez de bonnes adresses, ca m'interesse aussi.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
oui mais je l'ai vu quelques posts plus haut. T'as pas autres chose....
http://www.thescifiworld.net/wallpapers_stargate_gillesnuytens.htm Nozka chodzi !!
Alors voilà, à trop regarder les nouveaux épisodes de Stargate jusqu'à 3h30 du matin, je n'ai pas réussi à m'endormir. Du coup j'en ai profité pour vous concocter un petit montage photo bien de chez moi, et je viens juste de le terminer, à 06h.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai envie d'inventer tout plein de Jaffas Rebelles en images, peut-être pour en faire une fanfic plus tard. Faut dire que depuis la fin de la Saison 8, la Nation Jaffa Libre a pris de l'importance, et j'aime tellement l'idée de savoir les Jaffas complètement libres que j'arrête pas d'en inventer Je vous laisse maintenant profiter de la photo :
Pour info, il s'agit de l'excellent acteur Jimmy Smits. Le haut de la toge est issu d'une photo bidon trouvée sur Google Images (ici) et le bas de la toge est une tunique de Jedi décolorée (Star Wars) Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Wouah, ça lui va vachement bien !!!! Non seulement tu es doué avec Photoshop, mais surtout, tu es doué pour faire les castings !!! Et ça, c'est pas donné à tout le monde ! Si tu n'arrives pas à devenir réalisateur (je te souhaite de réussir bien sûr), tu pourrais essayer d'être directeur de casting en tout cas !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Waou...
Franchement, continue encore et encore!! Mais petite critique: message posté à 6h et quelques... On voit l'étudiant en force!!
Hé bin bravo Harlan!! Vraiment très réussi tes deux montages! Vivement la fanfic qui va avec! Intrigues politiques et trahisons au sein du Haut Conseil de la Nation Jaffa!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Merci à ous pour vos commentaires
Je vous avais dit tout à l'heure que j'allais me coucher, et bien là ça y est, je viens de me réveiller
Ma rentrée n'est que le 4 Octobre, alors d'ici là je peux faire ce genre de nuits blanches, mais après cette date, en effet ce sera déconseillé Harlan /// mg1138
Wouah!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Voila ce que j'ai fait pendant les vacances, pour m'amuser et apprendre dans ma futur formation d'infographiste.
et une autre :
Je n'est pas fais ca sur photoshop
En lisant un petit topic sur Gateworld, je me suis tapé un trip sur John Cleese (un ancien des Monty Python) qui pourrait avoir un certain rôle dans Stargate SG-1. Pour ceux qui n'ont pas vu la Saison 9, ce rôle fictif et le montage que j'en ai fait sont totalement SPOILERS, alors ne cliquez qu'à vos risques et périls >>>>> Photo ICI
EDIT : Voici également le "making of", c'est-à-dire les 2 photos à partir desquelles j'ai travaillé, histoire de comparer. Inutile de vous préciser que l'une des deux photos est fortement SPOILER Harlan /// mg1138
Si mes souvenirs potteriens sont bons, je dirais qu'il a joué egalement le role de Nick Quasi sans tete (grace a la 1ere photo, et a son nom d'acteur)
très bon souvenir potterien, m'dame
excellent ton montage Harlan, j'adore cet acteur et j'adore ces personnages de la saison 9, felicitation "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |