Vos Créations Graphiques !

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar PoMverte le Samedi 10 Sep 2005, 12:17

la première porte est sympa, mais la seconde avec les symbole anciens manque un peu de diversité au niveau des couleurs : tout est vert :/
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar Harlan le Mercredi 21 Sep 2005, 14:21

Pour fêter un peu mon retour, voici une nouvelle création graphique, avec la magnifique Natalie Portman. La dernière fois, j'avais fait un montage avec Natalie en Goa'uld. Cette fois, la voici dans le costume de Nat'mel, une Prêtresse Jaffa.

Image

Comme j'adore inventer une petite histoire d'arrière-plan pour les personnages que je crée en images, voici l'histoire de Nat'mel : elle est en fuite depuis qu'elle a été torturée et condamnée à mort par feu son maître Heru'ur, car elle était soupçonné de complot contre le Goa'uld, il y a 7 ans de cela. Elle a réussi à échapper à la condamnation, et s'est exilée pendant toutes ces années. Aujourd'hui, après la chute totale des Goa'ulds, elle pourrait bien refaire surface et reprendre contact avec la nouvelle Nation Jaffa Libre ... Si j'avais le temps, j'écrirais une fanfic à chaque montage que je fais :lol:, mais le temps me manque cruellement, dommage :( ...

C'est un montage que j'ai fait Samedi, je savais pas quoi faire d'autre, alors j'ai fait ça, sans grande conviction, plus pour passer le temps :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Mercredi 21 Sep 2005, 14:46

j'aimerais bien avoir de si petites convictions :wink:...je la trouve trop belle dessus !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 21 Sep 2005, 15:34

Lénora a écrit:j'aimerais bien avoir de si petites convictions :wink:...je la trouve trop belle dessus !

pas mieux :lol:

superbe ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 21 Sep 2005, 17:54

Elle est superbe, tu devrais envoyer tes montages aux producteurs, ils auraient peut-être l'idée de l'engager dans la série ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 21 Sep 2005, 21:55

Waouuuuuu un montage comme ça...
:shock: :shock:
Tu sais que tu devrais bosser dans l'info toi?? :wink:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 21 Sep 2005, 22:39

je recherche de beaux fonds d'ecran stargate, si vous aviez de bonnes adresses, ca m'interesse aussi.....
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Mercredi 21 Sep 2005, 22:44

"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 21 Sep 2005, 22:58

Lénora a écrit:http://www.chevron26.com :D

oui mais je l'ai vu quelques posts plus haut.
T'as pas autres chose....

:lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 21 Sep 2005, 23:06

ROMletau'ri a écrit:je recherche de beaux fonds d'ecran stargate, si vous aviez de bonnes adresses, ca m'interesse aussi.....

http://www.thescifiworld.net/wallpapers_stargate_gillesnuytens.htm

;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Jeudi 22 Sep 2005, 06:26

Alors voilà, à trop regarder les nouveaux épisodes de Stargate jusqu'à 3h30 du matin, je n'ai pas réussi à m'endormir. Du coup j'en ai profité pour vous concocter un petit montage photo bien de chez moi, et je viens juste de le terminer, à 06h.

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai envie d'inventer tout plein de Jaffas Rebelles en images, peut-être pour en faire une fanfic plus tard. Faut dire que depuis la fin de la Saison 8, la Nation Jaffa Libre a pris de l'importance, et j'aime tellement l'idée de savoir les Jaffas complètement libres que j'arrête pas d'en inventer :D ! Enfin bref, comme d'habitude, j'ai crée un petit contexte scénaristique pour ce montage : il s'agit donc d'un Jaffa nommé Pyram, et qui a vite pris le surnom de "Pyram le démocrate", depuis qu'il a trahi Cronos avec tout un bataillon de Jaffas, peu avant la mort du Goa'uld en fin de Saison 4. Aujourd'hui, Pyram redistribue à tous ses frères Jaffas dans le besoin les richesses des nombreux palais de Cronos, principalement celui de la planète Thisbet, dans lequel a été prise la photo. Aux côtés de Teal'c et Bra'tac, Pyram milite à présent au sein de la Nation Jaffa Libre pour instaurer un système moderne et purement démocratique, face à un autre groupe de Jaffas plus conservateurs.

Je vous laisse maintenant profiter de la photo : Image

Pour info, il s'agit de l'excellent acteur Jimmy Smits. Le haut de la toge est issu d'une photo bidon trouvée sur Google Images (ici) et le bas de la toge est une tunique de Jedi décolorée (Star Wars) :wink: . Le fond est la Table Ronde, tirée du film "Le Roi Arthur". Et enfin, un grand merci à Budvar à qui j'ai emprunté le tatouage de Cronos :D ! Voilà ... maintenant que j'ai bien joué toute la nuit avec Photoshop, je vais me coucher :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 22 Sep 2005, 09:29

Wouah, ça lui va vachement bien !!!! Non seulement tu es doué avec Photoshop, mais surtout, tu es doué pour faire les castings !!! Et ça, c'est pas donné à tout le monde ! Si tu n'arrives pas à devenir réalisateur (je te souhaite de réussir bien sûr), tu pourrais essayer d'être directeur de casting en tout cas ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 22 Sep 2005, 10:15

Waou... :P
Franchement, continue encore et encore!! :P

Mais petite critique: message posté à 6h et quelques...
On voit l'étudiant en force!! :lol: :wink:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Jeudi 22 Sep 2005, 11:22

Hé bin bravo Harlan!! Vraiment très réussi tes deux montages! Vivement la fanfic qui va avec! Intrigues politiques et trahisons au sein du Haut Conseil de la Nation Jaffa!! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Jeudi 22 Sep 2005, 15:13

Merci à ous pour vos commentaires :D !!! Ca me fait vraiment plaisir :D !

Je vous avais dit tout à l'heure que j'allais me coucher, et bien là ça y est, je viens de me réveiller :lol: :lol: :lol: ! Véridique :lol: !

Members of Mayday a écrit:On voit l'étudiant en force!! :lol: :wink:

Ma rentrée n'est que le 4 Octobre, alors d'ici là je peux faire ce genre de nuits blanches, mais après cette date, en effet ce sera déconseillé :lol: :wink: .
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 22 Sep 2005, 15:42

Wouah! :D Celui là est vraiment génial! C'est très bien trouvé! Tu deviens bon, faudra nous faire des tuto! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 22 Sep 2005, 19:10

Voila ce que j'ai fait pendant les vacances, pour m'amuser et apprendre dans ma futur formation d'infographiste.

Image

et une autre :

Image

Je n'est pas fais ca sur photoshop :lol: , mais sur illustrator et c'est format CD. :P
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Dimanche 23 Oct 2005, 01:53

En lisant un petit topic sur Gateworld, je me suis tapé un trip sur John Cleese (un ancien des Monty Python) qui pourrait avoir un certain rôle dans Stargate SG-1. Pour ceux qui n'ont pas vu la Saison 9, ce rôle fictif et le montage que j'en ai fait sont totalement SPOILERS, alors ne cliquez qu'à vos risques et périls >>>>> Photo ICI :wink: .

EDIT : Voici également le "making of", c'est-à-dire les 2 photos à partir desquelles j'ai travaillé, histoire de comparer. Inutile de vous préciser que l'une des deux photos est fortement SPOILER :wink: >>> ICI.
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Dimanche 23 Oct 2005, 12:14

Si mes souvenirs potteriens sont bons, je dirais qu'il a joué egalement le role de Nick Quasi sans tete (grace a la 1ere photo, et a son nom d'acteur)

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Lundi 31 Oct 2005, 23:18

très bon souvenir potterien, m'dame :D
excellent ton montage Harlan, j'adore cet acteur et j'adore ces personnages de la saison 9, felicitation :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin