![]() |
Vos DessinsHéhé, c'était tellement bien!!! J'ai presque tout les épisodes! Ma grand-mère m'avait enregistré!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
euh pour ceux qui débarquent de Sedna.. c'est quoi? ![]() ![]()
Sedna!! Les rires!! Tu ne veux pas venir de plus loin?? Mu Arae C, par exemple!! ![]() C.H.I.P.S!! C'est une série sur des flics qui patrouillent en moto!! Inculte va!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bah j'ai rien de mon côté...
![]() ![]() Mais je connais Chips!! D'ailleurs, ils voulaient pas en faire un film??
Ils en on fait un film! c'est "Chips '99" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
en tt cas il a toujours les dents aussi blanche qu'avant..............
![]() J'avais regardé la série qd j'était enfant, mais j'accrochais pas trop. Cependant j'aurais bien voulu voir le film, histoire de rigoler un peu... ![]() ![]()
C'est pas vrai !!! Et j'ai loupé ça !!!! Il porte encore pas trop mal la combi Erik Estrada !!!
![]() Ceci dit, j'ai beau réfléchir, à part le générique, je n'arrive pas à me souvenir du contenu des épisodes... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bah ils étaient sur leur moto puis la radio faisait "Patrouilleur 1 à patrouilleur 4, répondez" et eux ils disaient "Patrouilleur 4 j'écoute..." Puis ça annonçait un accident ou un chaffard et ils y allaient toutes sirènes hurlantes!
![]() (Faut pas me demander comment je me souviens du "Patrouilleur 4"! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Pour recadrer un peu le sujet, j'en ai fait deux en cours de français, bon rien de comique du tout, j'avais prévu d'en faire des avatars, donc vous vous doutez bien!
lien1 lien2 voilà, mais j'en ai d'atre qui devrais arriver bientot! et j'édite ce message pour vous montrer le nouveau nez d'une grande famille: lien3 et je remercie mon professeur de français d'être aussi soporifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [EDIT Glz : mise en lien des images] Modifié en dernier par Bra'tac le Lundi 29 Nov 2004, 21:36, modifié 1 fois.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Celui là je le trouve génial! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Magnifique Brat'!! Le dernier est à mourrir de rire!
Pauvre O'Neill!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
ok, merci beaucoup, y'en a d'autre qui devrais arriver dans pas longtemps, je vais avoir 3 heures de français à la suite jeudi, donc vous voyez!:lol::lol::lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Tu peux les linker plutôt parce que c'est pas top top comme ca ![]() 'ci Nozka chodzi !!
moi je dessine des champignons en cours.
chacun son truc. m'enfin c'est cool les champignons ![]() je fais aussi la collection des photos de champignons (que je fais moi-même dans la forêt)... (désolée, mais j'ai pas fait d'escalade aujourd'hui alors les cours de M**DE de cette journée me montent à la tête ![]()
moi en cours, qu'est-ce que je faisais?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ![]()
Quel est le joueur qui joue en première ligne? Première ligne, le joueur! Qui est le joueur? Première ligne? ![]() ![]() ![]() J'ose espérer que vous avez compris mon allusion... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'était bien sûr un gag, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça en lisant Paul'c... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Mais si tu le sais !!! ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |