|  | 

Parlons de tout et de rien ici ...

par Neoko le Dimanche 10 Oct 2004, 17:41
 Isazouzi a écrit:Lénora a écrit:chez moi, la place de ciné est a 7â?¬ je saispluscombien...masi comme je suis etudiante, sur presentation de ma carte etudiante, je la paye 4â?¬60
 Tu viens de me faire réaliser que ça y est, c'est fini pour moi le tarif étudiant!!!     Heureusement, il reste le tarif du matin qui est moins cher que le tarif étudiant!
 Ici les placse sont à 15 francs suisses ( environ 10â?¬ ) mais on peut acheter un abonnement à 110CHF pour 10 séances, donc 11CHF (environ 7â?¬) par film. 

Neoko
E-7 : First Sergeant
  Messages: 286Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:15Localisation: La plus part du temps au lycée...snif 

par Shaal le Dimanche 10 Oct 2004, 17:53
 Moi qui trouvais 4.50â?¬ le tarif de midi assez cher chez moi ! (Oh je suis difficile)
 7â?¬ chez toi... j'ai pas trop a me plaindre en fait !
 En ce qui concerne la carte UGC a 20 euros illimité... Est-ce que ca existe chez Pathé ?    Car c'est un service très interressant mais par chez moi c'est au ciné Pathé que l'on va le plus souvent. Donc ca peut etre interessant si ca existe (mais j'ai jamais entendu parler d'une tel offre chez eux... mais je demande au cas ou ^^) 

Shaal
E-2 : Airman
  Messages: 19Enregistré le: Vendredi 08 Oct 2004, 22:40Localisation: Orléans

par kree office le Dimanche 10 Oct 2004, 18:02
 Je crois bien que ça existe, je connais quelqu'un qui en a pris une une fois.    Même systeme, il me semble : 20 € pour un mois et pour voir autant de films qu'on le souhaite, autant de fois qu'on le desire.  Preservons la couche d'eau jaune ! 

kree office			Brigadier General
  Messages: 1877Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41Localisation: Région parisienne 

par Shaal le Dimanche 10 Oct 2004, 18:09
 Il va falloir que je me lance activement dans la recherche de ca!    car si je vais voir plus de 5 films je suis gagnant ! (Et c'est assez plaisant d'allez voir un film quand on veut et meme si on est pas sur d'en avoir pour son argent(sa place   )) 

Shaal

par Shaal le Lundi 11 Oct 2004, 13:34
 Ce n'est pas le même plaisir de voir un film sur petit ecran que sur grand ecran ! A moins d'avoir un home cinema chez soi, mais il y a des films d'actions qui sont un regale au cinema !!! (Je ne pense pas uniquement à Star Wars !   ) 

Shaal

par Isazouzi le Lundi 11 Oct 2004, 13:42
 Shaal a écrit:Ce n'est pas le même plaisir de voir un film sur petit ecran que sur grand ecran ! A moins d'avoir un home cinema chez soi, mais il y a des films d'actions qui sont un regale au cinema !!! (Je ne pense pas uniquement à Star Wars !   )
 Je suis tout à fait d'accord. Un Seigneur des Anneaux au cinéma, ça vaut largement le prix du ticket!!! Un écran géant, un son super..... il y a des films qui sont faits pour être vus au cinéma!Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par USER4574 le Mardi 12 Oct 2004, 17:37
 Isazouzi a écrit:Je suis tout à fait d'accord. Un Seigneur des Anneaux au cinéma, ça vaut largement le prix du ticket!!! Un écran géant, un son super..... il y a des films qui sont faits pour être vus au cinéma!
 Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi!! Lorsque tu es assis au 5 ième rang et qu'un Balrog est en face     , t'as l'impression que c'est toi qu'il va massacrer et t'écraser du pied.
 Mais un fois dans la TV, il est tout petit et ne ferait même pas peur à un Hobbit.
     Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par Lénora le Mardi 12 Oct 2004, 19:38
 l'araignée, du SdA, beeurrkkk...par contre, le survol de minas tirith a ods de jesaisplussonnom, c'est grandiose...
je reve d'une seule chose : le passage du vortex sur grand ecran..peut etre bientot pour moi...
 "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General
  Messages: 3107Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

par Bra'tac le Mardi 12 Oct 2004, 21:32
 Lénora a écrit:: le passage du vortex sur grand ecran..peut etre bientot pour moi...
 pourquoi ça?? soit un peu plus clair...  "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par Lénora le Mercredi 13 Oct 2004, 13:09
 parce que dans l'asso de la fac où je passe tt mon temps, j'ai crée la commision serietv/manga, qui se destine a diffuser, sur le grand ecran de l'amphi de la fac de science, les 1er episodes des1er saisons, de divers series....et je commencerais bien sur par stargate !!!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General
  Messages: 3107Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

par Harlan le Mercredi 13 Oct 2004, 13:40
 Lénora a écrit:parce que dans l'asso de la fac où je passe tt mon temps, j'ai crée la commision serietv/manga, qui se destine a diffuser, sur le grand ecran de l'amphi de la fac de science, les 1er episodes des1er saisons, de divers series....et je commencerais bien sur par stargate !!!!
 Wow ! Ca c'est de l'initiative ! Bravo Lénora                !
 Je trouve ça vraiment super comme idée de lancer une asso comme ça ... ça casse un peu l'aspect "fac=boulot" et ça c'est super      ! J'espère que quand je serai en Fac* j'aurai la chance de participer ou même de créer ce genre d'asso          !
 * Dans pas si longtemps que ça     ...Harlan /// mg1138____________________________________________________________________________________________

Harlan
Lieutenant General
  Messages: 5634Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29Localisation: Praclarush Taonas

par Isazouzi le Mercredi 13 Oct 2004, 13:54
 Harlan a écrit: ça casse un peu l'aspect "fac=boulot" et ça c'est super      ! 
 Je l'ai jamais vu cet aspect!         Non, je rigole (enfin un peu).
 C'est une super initiative Lénora!
 Il y a une salle de ciné dans ma fac, c'est genre 3â?¬ le ticket, et tous les films sont en vo, c'est trop bien.Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par Lénora le Mercredi 13 Oct 2004, 17:51
 bah l'idée n'est pas de moi...on a deja diffusé des films (matrix, SdA, l'age de glace...) mais personne n'avait pensé a diffuser les 1er episode de serie..
et je vous l'avoue, c'est vous qui m'avait doné l'odée...sur feu sg net, beaucoup ont dit qu'ils n'avaient pas vu les 1er episode de stargate...alors, je me suis dis que ça devait etre pour tt le monde pareil, avec differentes series...
 a l'asso, on fait aussi des soireéss mais j'aima pas sortir, donc bon...des tournois de magics, ya une assez bonnes ambiance generale...
 "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General

par Daniel le Mercredi 13 Oct 2004, 23:22
 on a bien eu à mon école deux nuits consacrer à la saison 7 de stargate en janvier dernier
 ça sert parfois les écoles
(si si parfois  )La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 

Daniel
Brigadier General
  Messages: 1793Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54Localisation: Autriche

Sheyrazade
First Lieutenant

par Lénora le Vendredi 22 Oct 2004, 20:12
 je viens de voir Arsene Lupin, et j'ai ete agreablement surpris, je m'attendais pas a un truc aussi bien !!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General

par Neoko le Vendredi 22 Oct 2004, 20:26
 Bowling for Colombine
Diffusé sur TSR un mercredi dernier.
 Avis :
 Le film/documentaire est très bien conçu et on apprend tout de même pas mal de chose assez inquiétante. Si on vit aux USA... Mais quand on voit  des munitions en vente libre dans un centre commercial comme dans le film où le type achète des centaines de boites de munitions dans le magasin et tout ce qu'on lui demande c'est s'il a 17 ans...    . Et un autre : un gosse de 6 ans trouve un pistolet chez son oncle, le prend à l'école ( le pistolet pas l'oncle ) et tire sur une élève de sa classe ; la même semaine dans la même ville un abruti vient faire un discours explicant aux gens qu'il leur faut une arme chez eux pour pouvoir se défandre...
 C'est la même chose quand on voit leurs journaux TV : le seul sujet c'est les meurtres, la guerre et les terroristes...
 Encore un dernier commentaire et je m'arrête : Quelques infos historique dont j'ignorais l'existance :
 -Ce sont les Etas-Unis qui ont formé Bin Laden et ils lui ont donné 3 MILLIARDS de dollars ( avant qu'il se mette au terrorisme bien sûr ) mainteneant on sait ou Al-Quaida trouve sont blé...
 -Ou une autre chose étrange : 19xx (je sais plus l'année) Les USA arment l'Irak contre l'Iran
    19xx+1 an Les USA aident l'Iran face à l'Irak...
 Voila c'est tout mais je pense que les américains devraient faire une révolution parce que quand je vois des trucs comme ça je me demande comment ils sont devenus les pays le plus puissant du monde... 

Neoko
E-7 : First Sergeant
  Messages: 286Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:15Localisation: La plus part du temps au lycée...snif 

par Bra'tac le Vendredi 22 Oct 2004, 21:47
 ARSENE LUPIN
Alors, tout d'abbord, je me permet de noter l'excellente prestation de Romain Duris, la classe personnifiée.
  Mais ensuite je tient à faire quelque critique.
 -On se croirait dans james bond, Arsène Lupin couche avec toute les filles qu'il croise et possède des gadgets complétements 
 irréalistes.
 -On se croirait dans Indiana Jones, Arsène Lupin poursuit un trian à dos de cheval...petite impression de déjà vu.
 -On se croirait dans Star Wars, mais je vous laisse la surprise sinon, je brise toute l'intrigue. Ceux qui ont vu devraient comprendre.
    -L'adaptation est plutot moyenne , voir carrément baclée, le personnage et le monde de Maurice Leblanc ont été plutot mal retransfigurer au grand écran.
 -Le mix de tout les romans est plutot réussi, je n'en ai lu que quelques-un.
 -Les acteurs sont très bons.
 -Le début est excellent
 -La fin est catastrophiquement tirée par les cheveux
  Mais malgré quelque clichée et en sortant du fait que c'est Arsène Lupin, on s'amuse drolement, et on passe un agréable moment.
Ma note: 12/20 "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

Retourner vers Bistrot du Coin Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |