ca rappel plein de bon souvenir
Ceci dis je suis deja bloqué au niveau 2
|
|
Jeux vidéosil est génial ton site Isa, je me suis télécharger DOOM II, je savais meme pas qu'il était sorti
ca rappel plein de bon souvenir Ceci dis je suis deja bloqué au niveau 2
Tu m'étonnes quand je rejoue au vieux jeu j'adore, y a tellement de belles histoires, comparé à maintenant ou la plupart des jeux, sont basés rien que sur les graphismes.
Contente qu'il te plaise! C'est une vraie mine d'or ce site!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Pour ma part, c'est Nintendo!! J'avais commencé par la Nes, avec Zelda, Megaman(1,2,3 et4), Metroïd, Double dragon (les rires), ensuite avec la Super Nes avec toujours les mêmes, Zelda, MegamanX(1 et 2), Super Metroid, Mortal Kombat (1 et 2), Killer Instinct, Donkey Kong Contry mais surtout le seul, l'unique Mario Kart (Putain de princesse et son champignon!!)!!! Le pire c'est que j'y joue encore!!
Sinon au niveau ordi, j'aime les jeux du style, Age of.... Mais Diablo, pour moi, est must! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Pour les fanas de jeux de super nes je sais pas si c'est legal de le mettre ici mais tant pis je le met :
URL ICI C'est un site ou y a tout les jeux de super nes en émulation. Si je ne peux pas le laisser les modérateurs supprimerons le lien. Mais bon amusement, quand même !
En fait je crois que l'émulation est légal mais on a pas la droit de garder la ROM (le jeu) plus de 24h.
http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Ah tu me rassure je croyais que l'émulation était illégal. Je ne sais pas si les manettes usb sont légales elle parce que j'en ai achetée une est je ne sais pas justement si ca l'est ou pas. Si ca ne l'est pas quelqu'un peux m'éclaircir pourquoi on met en vente quelque chose qui est illégal ?
Je vois pas pourquoi les manette qui se branche sur un USB (si j'ai bien compris) seraient illégalles...
http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
En plus pour jouer à final fantasy XI, ils nous conseillent de jouer avec une manette usb.
non non non ce n'est qu'une rumeur totalement erronée: tu n'as pas achter les droits du jue, tu as pas le droit de le télécahrger Après pour les abandonware, certains sont toléré par des compagnies mais ça reste quand meme interdit (sauf cas particulier où l'auteur a clairement autorisé le télécahrgement de son jeu) La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Raaaaah jeux légendaires ! Faut qu eje retrouve Comic Zone absolument !
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
en ce moment, je joue a diablo2 et a ragnarok online
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
je jouais bcp avant, mais maintenant plus bcp. qd j'étais petit, je jouais bcp grace à mon père, qui achetait tous les jeux. j'ai (mon père plutôt) été un des 1ers à avoir la nintendo (la 1e, le cube gris et moche). j'ai tjs une quarantaine, voire plus, de jeux. puis mon père a acheté la super nintendo. il a acheté une dizaine de jeux. puis mes parents se sont séparés...
et je suis resté à la supernes
Halo 2
Le texte ci dessous donne des infos "importantes" sur le jeu et ses éventuelles surprises, si vous êtes un gros fan de Halo 1 et que vous avez envi de connaitre par vous même le jeu, alors ne lisez pas ! Je viens d'avoir Halo 2 et laisser moi vous dire qu'il est super bien ! Si vous avez joué au premier et que vous avez adoré, alors vous aimerez à coup sûr le second ! Les graphisme sont très beaux et reppousse encore un peu plus les capacités de la Xbox ! Le scenario est lui aussi très riche ! La difficulté du jeu peut facilement etre dosée, quatre niveaux de difficultés sont disponible : facile, normal, héroique et légendaire ! Nous nous mettons dans la peau d'un covenant à l'interieur du mod scénario. De nouvelles créatures extra terrestres sont présentent ! Enfin l'environnement sonore est exellent ! Voila, je le conseil à tout les fan de FPS. Les commentaires que je donne du jeu sont faient à partir des trois premier niveau que j'ai fais. Modifié en dernier par kree office le Mercredi 10 Nov 2004, 18:45, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
Euh, ca fait pas quatre niveaux ? Nozka chodzi !!
C'est ca de jouer trois heures de suite !
Excusez ma stupidité. J'edite. Preservons la couche d'eau jaune !
Oulà!!!
Mais qu'est-ce qu'il est bien!! Par contre, dur de reconnaître ses ennemis et ses amis quand on en fait partie (dans la peau d'un covenant... Bon, si j'y retournais?? A bah nan, faut que je bosse...
Oui c'est sûr, parfois on se prend même de compation pour les covenants alors qu'ils tuent les humain ! Là j'ai avancé dans le jeu et à certain moment on se croirait dans un Half Life avec des humains qui ont mutés ! Mais le scenario tient debout ! Preservons la couche d'eau jaune !
ah!!!!
Le retour des floods!!! NNAAAAANNNNN MAMAN AU SECOURS!!! Pfiuuu, ils font peur quand il fait noir dans la chambre!!
Un autre jeu que je vous conseil c'est
seigneur des anneaux le tiers age. vous connaissez évidemment l'histoire, mais dans ce jeu c'est un RPG et il ne prenne pas du tout les noms des personnages du livre.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |