Le sport

Parlons de tout et de rien ici ...

Le sport à la TV...

:DD J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
0
Aucun vote
:D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
3
12%
:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
7
27%
:( Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
6
23%
:(( Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
6
23%
:x Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
4
15%

Nombre total de votes : 26

Messagepar kree office le Dimanche 27 Mar 2005, 11:48

Harlan a écrit:
Fazaam a écrit:A mon avis l'EDF n'a pas à rougir...

L'EDF :shock: ???

Image

Ah non !!! L'Equipe de France :lol: ... OK :lol: :lol: :lol: !!!

La première seconde où j'ai lu EDF, je me suis : qu'est-ce que vient faire
l'EDF là dedans ! Ils sont [u]branchés
, mais moi je suis pas au courant :lol: :lol: :lol: ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/u]

Moi aussi, je me suis dit, j'ai pas du faire gaffe je suis dans Faits divers. :lol:
Et ben non ! :lol:

Harlan a écrit:
Bon sinon, je n'ai pas regardé le match France-Suisse, mais le score m'intéresse quand même ... la France contre la Suisse, c'est toujours croustillant Wink . Sauf erreur, j'ai pas vu le score affiché sur le topic, alors quel est-il les amis ? Paul'c m'avait dit qu'il y avait 0-0 à environ 50 minutes ...

0-0 à la fin du match ! :wink:
Mais la France a raté une belle occasion de s'imposer ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 27 Mar 2005, 12:57

c'est franchement un peu écoeurant, on dominait le jeu en grande partie (désolé pour nos amis suisse je vois ça d'un oeil de français :lol: ) et on a pas été assez réaliste, on jouait bien, mais comme à chaque fois quand il s'agit de mettre le truc rond au fond du filet, y'a plus personne... :? et pourtant on avait de quoi mettre, trézeguet etc... donc décevant mais encourageant :lol:
ps: je souligne quand même l'extraordinaire prestation de Barthez, qui a été exemplaire, parfait, etc... tout ce que vous voulez!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Dimanche 27 Mar 2005, 21:50

Bra'tac a écrit:ps: je souligne quand même l'extraordinaire prestation de Barthez, qui a été exemplaire, parfait, etc... tout ce que vous voulez!

t'es fou? :lol: il a pas eu de boulot, ou presque! il aurait pu aller cueillir des pâquerettes, personne aurait vu la différence!! le gardien suisse, Pascal Zuberbühler, m'a impressionné par contre.. lui il avait plein de boulot! les attaques françaises ont été plus nombreuses ;). C'est bien sûr pas pour critiquer Barthez, mais il faut avouer qu'il a eu moins de boulot :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 27 Mar 2005, 21:53

premièremi temps, je suis désolé monsieur Paul'c, mais Barthez nous a sorti un superbe plongeon sur un tire de loin, puis une sortie extra sur bidule, puis une claquette sur truc, deuxième mi temps, il a sorti...heu...une blague à un mec du publique, un crachat sur le poteaux et un mal de crane à un défenseur :lol:
par contre, j'admet que truc bidule, votre goal a été lui aussi exceptionnel dans les 2 mi temps!

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 27 Mar 2005, 21:55

Paul'c a écrit:C'est bien sûr pas pour critiquer Barthez, mais il faut avouer qu'il a eu moins de boulot :wink:

Ben à la limite, c'est plutôt l'équipe suisse que tu critiques en disant ça ! :wink: Si Barthez n'a pas eu de boulot, c'est qu'elle ne lui en a pas donné ! :wink: En même temps, je dis ça, mais j'ai pas vu le match.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 27 Mar 2005, 21:59

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:C'est bien sûr pas pour critiquer Barthez, mais il faut avouer qu'il a eu moins de boulot :wink:

Ben à la limite, c'est plutôt l'équipe suisse que tu critiques en disant ça ! :wink: Si Barthez n'a pas eu de boulot, c'est qu'elle ne lui en a pas donné ! :wink: En même temps, je dis ça, mais j'ai pas vu le match.

hé ben voilà, Paul'c, écoute la voix de la sagesse :lol: :lol:

(c'est bien isa, c'est très bien même :D )

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Dimanche 27 Mar 2005, 22:29

Isazouzi a écrit:

bravo, tu as compris ce que j'ai dit :lol:

l'équipe suisse a moins eu d'actions que l'équipe de France, ce qui était exactement ce que je voulais dire :wink:. si vous analysez, chaque fois que la france avait le ballon, la suisse ne la reprenait jamais. la France a eu bcp plus d'actions, même si la Suisse a bien joué. les deux équipes étaient plus ou moins à égalité, et auraient pu gagner les deux. mais c'est un fait que les Français ont eu bcp plus d'actions ;).
Paul'c
General
General

Messagepar USER4574 le Lundi 28 Mar 2005, 20:27

Le sport à la TV?? Bof! Je regarde uniquement lors de grands évènements (JO, mondial, je veux mettre etc mais y'a que ça que je regarde :lol: ....). D'un côté, je trouve ça complètement ridicule de regarder du sport à la TV puisque l'un est le contraire de l'autre! Ca va pas ensemble! :lol::lol: Si tu veux voir du sport, tu vas en faire!! :lol:
Niveau sport, j'en fais entre 3 et 6 heures tous les jours et ça depuis 4 mois! Donc.... Je vais pas rentrer chez moi pour en voir à la TV!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar sina le Mardi 29 Mar 2005, 17:15

:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.

Déjà j'allume très rarement la télé: faut vraiment qu'il y ait un programme que je juge intéressant, genre 8) SG-1 8) ou autres séries que j'aime...

Sinon, le sport que je regarde c'est principalement le tennis (Roland Garros, Coupe Des Vis, ...) (j'adore faire croire que je sais pas écrire, comme Tilque!) :lol: :lol: , le tournoi des Sina Tions 8) et oui j'apprécie le rugby depuis un an déjà, j'ai horreur des JO, il m'est déjà arrivé de regarder des matchs de billard :lol: :lol:

Mais comme la plupart des membres, je préfère le pratiquer le sport: Aviron, Basket, ... :wink:

Pour ce qui est de l'EDF... limite je préfère le PSG :shock:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 29 Mar 2005, 18:25

J'ai vu dans un magasine le palmarès des matchs de foot France-Suisse, en comprant celui-là, on arrive à 4 victoires pour la France, 4 victoires pour la Suisse et 3 matchs nuls! :D (matchs depuis 1960) Nous sommes donc ex-aequo! :D Le meilleur score fut en 1960 ou environ, où la Suisse à vaincu la France par 6 à 1! :lol: Ca serait bien le même score au match retour! :lol: (Et j'ai appris que Alexander Frei, le suisse, était le meilleurs butteur du championat français! :shock: Honte à vous! :lol:)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Fazaam le Mardi 29 Mar 2005, 18:36

Pourquoi honte ?

Alexander Frei est l'un des meilleurs attaquants du monde à l'heure actuelle... Ce serait plutot honte aux Suisses de pas avoir réussi à marquer avec un tel joueur ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 29 Mar 2005, 20:27

Fazaam a écrit:Ce serait plutot honte aux Suisses de pas avoir réussi à marquer avec un tel joueur ;)

Là je suis d'accord... :wink: Mais de là à dire que c'est l'un des meilleurs... :lol: Ils ont fait une superbe action, mais malheureusement Barthez était là... :cry:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Fazaam le Mardi 29 Mar 2005, 20:46

Il est compté parmi les meilleurs avants du monde à l'heure actuelle.. On parle de son transfert au Milan AC ou à la Juve...

Deja qu'il enchaîne les buts en jouant avec Rennes alors que les defenses du championnat de France sont les meilleures d'Europe alors je te dis pas si il jouait à Milan :shock:
Image
My Friend, My Friend...
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar sina le Mercredi 30 Mar 2005, 10:39

INFO Transfert :lol:

Titi Henry va peut être aller à Barcelone, ce n'est qu'une question d'euros! :?

viva viva viva España!!! Olé!!! :lol:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Bra'tac le Mercredi 30 Mar 2005, 14:04

sina a écrit:INFO Transfert :lol:

Titi Henry va peut être aller à Barcelone, ce n'est qu'une question d'euros! :?

viva viva viva España!!! Olé!!! :lol:

il pars d'Arsenal :shock: :shock: :shock: je le crois pas???? c'est hallucinant, ça a toujours été son club de prédilection!!
mais alors maintenant le Barça, ça va être une équipe de rêve, des serials killers, des bombes, une arme de destruction massive :shock:
ronaldinho+henry en attaque, le rêve de tout entraineur!!

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar marmotte le Mercredi 30 Mar 2005, 21:35

Les Israéliens ont sifflé la Marseillaise avant le match France - Israel.

No comment.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 30 Mar 2005, 21:40

marmotte a écrit:Les Israéliens ont sifflé la Marseillaise avant le match France - Israel.

No comment.

C'est pas très étonnant! :roll: Ils font une crise dès qu'il y a un truc anti-juifs, mais en réalité ils font pire que ça... :roll:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 30 Mar 2005, 21:51

Budvar/Kree a écrit:
marmotte a écrit:Les Israéliens ont sifflé la Marseillaise avant le match France - Israel.

No comment.

C'est pas très étonnant! :roll: Ils font une crise dès qu'il y a un truc anti-juifs, mais en réalité ils font pire que ça... :roll:

moi ca me révolte... Bande de co*s oui... Mériteraient qu'on leur envoie une tete thermonucléaire... Je ne supporte pas. Dès qu'on touche à la Shoah, c'est le scandale et la, ils se permettent de siffler la Marseillaise... (ce serait un autre hymne ce serait pareil...). Ca me rend dingue...

C'est malheureusement pas très étonnant Bador... Malheureusement...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Mercredi 30 Mar 2005, 22:16

gorillaz43 a écrit:
Budvar/Kree a écrit:

No comment.

moi ca me révolte... Bande de co*s oui... Mériteraient qu'on leur envoie une tete thermonucléaire... Je ne supporte pas. Dès qu'on touche à la Shoah, c'est le scandale et la, ils se permettent de siffler la Marseillaise... (ce serait un autre hymne ce serait pareil...). Ca me rend dingue...

C'est malheureusement pas très étonnant Bador... Malheureusement...

J'avais envi de m'abstenir de parler, mais puisse que tu pense la même chose que moi ! :roll:
C'est HONTEUX, quand j'ai entendu ça j'étais hors de moi, c'est du sport bordel ! Qu'est ce qu'ils viennent nous faire ch**r en salissant notre hymne ! :evil:
Pfff, ça me dégoute, j'éspère que la prochaine fois on ne fera pas la connerie de venir jouer chez eux, pour que la même chose recommence.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 30 Mar 2005, 23:10

Ils ont sifflé la marseillaise parce que Barthez a dit qu'il ne se sentait pas en sécurité en Israel, et ils l'ont mal pris. ce n'est pas une justification, mais une explication. :wink: C'était ma contribution annuelle à ce topic. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin