![]() |
La BD en généralDe retour?
HEIN? Mais il avait toujours été là, voyons ! C'est juste que Tom et Janry sont aps des super héros, ils vont pas en mettre un par numéro... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
je suis un énorme fan (et talok aussi, normalement
![]() ce type est tellement génial, que bon, ben voilà quoi ![]() ![]() quand au chat de Geluck, je les ai tous lus, ce que je préfère c'est quand il met des bulles sur des vieilles gravures, trop drole ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Gotlib, un truc qui est génial c'ets qu'il ne se rpends jamais au sérieux, ce qui fait qu'il peut rire de tout, même des sujets les plus graves (Biaffrogalistan...
![]() Je vous conseille : LA RUBRIQUE A BRAC (5 tomes) Les Dingo dossiers (1 tome) Gai-Luron (Ã?normément de tomes) Mais pour moi le meilleur reste la Rubrique à Brac, avec son Isaac Newton, sa coccinelle et ses brocolis. Et c'est TaloK ![]() Quand au chat, c'est une question de cerveau... Gelluck voit la vie comme le chat, il essaie dans tout ce qu'il sent, ce qu'il voit etc de trouver un gag du chat... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Les Dingo Dossiers, moi j'en ai 3 volumes.
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Merde alors je me suis gouré -_-
Pourtant j'en ai acheté un et y'avait rien marqué au niveau tome dessus... En même temps il était super gros. ( \ / ) ( \ / )
Peut-être qu'il fait les 3 en 1 celui-là... Ca m'étonne mais pourquoi pas ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
y a des super volumes
![]() ![]() ![]() ![]()
Ah oui !
Il va chez l'ébéniste se faire des gravures sur les jambes, se fait infester par des termites... Et il a une tête vraiment délirante ! C'est vraiment de l'humour délirant, ça ne coûte pas si cher que ça, je conseille vraiment la Rubrique à Brac à tout le monde. ( \ / ) ( \ / )
Gotlieb est vraiment excellent ! C'est l'occasion de découvrir le "comment vas tu yau de poêle" ? de façon humoristique.
J'adore les sous blagues avec la cocinelle comme dans la BD Léonard avec le chat, la souris et le crâne ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Exactement ça ! C'est de l'humour décalé ou il faut tout lire, faire attention a toutes les petites allusions des cases, faut être attentif. On retrouve aussi le concept de gags "sur le côté" dans les nouveaux Picsou de Don Rosa (J'ai toujours été un fan de Picsou ![]() Par contre je comprends très bien que des gens n'aiment pas, c'est de l'humour bête, c'est niais... Mais c'est franchement excellent ![]() ( \ / ) ( \ / )
pour les coccinelles et le chats dans Léonard, c'est marrant, mais par exemple de l'avant dernier léonard, le chat "polluait" presque l'histoire, on voyait un tous petit texte inutils dans chaque case, qui se serrait entre les dessins... bof quoi, alors que avant ils savaient modérer, je n'ai pas lu les suivants, il faudrait, ne serait-ce que pour voir l'évolution de Raoul.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
oooh mon dieu Navis ma douce!!
qu'est ce que ta fais du Marsu?...Spirou va po etre content :p An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Bin perso, ça lui va mieux à elle qu'à lui (le Marsupilami donc...)
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Cette demoiselle porte superbement bien la peau de Marsupilami
![]() ![]() ![]() Maintenant, vous savez qu'un des enfants du Marsupilami est différent, il est bleu foncé, voire noir (en bas à droite sur la photo ci-dessus). Et bien je crois qu'il faudrait attendre un peu qu'il grandisse, et ensuite on en fera une superbe peau toute noire et moulante pour cette gentille demoiselle ![]() ![]() ![]() ![]() Non, je ne suis pas cruel, je pense simplement au prochain cadeau de Nävis, c'est tout ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Il y a en a aussi un tout jaune (Bibu je crois... avant je connaissait els noms pa coeur
![]() Vous êtes cruel envers Marsu ![]() ![]() Stop à la chasse ! ( \ / ) ( \ / )
C'est quoi ce patch anti acné sur le nez ? ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
c'est aussi ce que je me suis demander..elle en a un aussi autour du nombril
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
celui sur le nez c'est a cause du nez cassé
sur le ventre, c'est ... An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |