Rêves

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Isazouzi le Dimanche 19 Juin 2005, 13:00

Members of Mayday a écrit:Décidement, le SG-C est très présent dans nos rêves...

Maintenant, faudrait savoir quelles sont les leçons à en tirer!! :roll: :lol:

Ne jamais oublier ses clés de voiture dans son bureau ? :wink:
Bah, quelle leçon veux-tu en tirer ? Les rêves sont toujours influencés par la vie quotidienne !

Tiens au fait, MoM, j'ai rêvé de toi ! J'habitais dans le même immeuble que toi. Il y avait beaucoup de filles, et elles étaient toutes amoureuses de toi. Et elles essayaient de te rendre le plus de services possible, genre nettoyer chez toi en ton absence, etc ... (Bon j'avour, celui-là n'est pas influencé par la vie quotidienne... pas par la mienne en tout cas ! :lol: )
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 19 Juin 2005, 16:13

Isazouzi a écrit:Tiens au fait, MoM, j'ai rêvé de toi ! J'habitais dans le même immeuble que toi. Il y avait beaucoup de filles, et elles étaient toutes amoureuses de toi. Et elles essayaient de te rendre le plus de services possible, genre nettoyer chez toi en ton absence, etc ... (Bon j'avour, celui-là n'est pas influencé par la vie quotidienne... pas par la mienne en tout cas ! :lol: )

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MAIS POURQUOI CE N'EST QU'UN REVE?????????
La vie est injuste!!
Et pourquoi j'ai pas rêvé de ça?! :lol: :roll:

PS: dans la résidence étudiante où j'habite,, du moins dans l'étage, je suis l'un des seuls gars... :roll: :P
Mais aucune ne me voue un culte... :( :cry:

En tout cas Isa, continue de rêver!! :P
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Dimanche 19 Juin 2005, 21:56

c'est toujours marrant quand des autres rêvent de nous.. c'est... amusant de penser que quelqu'un nous a imaginés en songe :wink:

moi cette nuit j'ai rêvé que ma grand-mère m'urinait dessus :lol: :shock:. celui qui se dévoue pour l'analyser, il est le bienvenu :lol: comme quoi la majorité des rêves sont... étranges... :shock:
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 19 Juin 2005, 23:49

Paul'c a écrit:moi cette nuit j'ai rêvé que ma grand-mère m'urinait dessus :lol: :shock:. celui qui se dévoue pour l'analyser, il est le bienvenu :lol: comme quoi la majorité des rêves sont... étranges... :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
D'après un bouquin d'interprétation des rêves offert par une copine, uriner, c'est se libérer d'un stress émotionnel, et la grand-mère, ce sont les aspects les plus mûrs de soi. En gros, c'est cool ! :lol: :lol: L'interprétation pas du tout personnalisée !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Lundi 20 Juin 2005, 08:46

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:moi cette nuit j'ai rêvé que ma grand-mère m'urinait dessus :lol: :shock:. celui qui se dévoue pour l'analyser, il est le bienvenu :lol: comme quoi la majorité des rêves sont... étranges... :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
D'après un bouquin d'interprétation des rêves offert par une copine, uriner, c'est se libérer d'un stress émotionnel, et la grand-mère, ce sont les aspects les plus mûrs de soi. En gros, c'est cool ! :lol: :lol: L'interprétation pas du tout personnalisée !

consécutivement, si on suit ton bouquin, les aspect les plus mûrs de Paul'c se sont libérer d'un stress émotionnel sur l'enveloppe Charnelle de Paul'c!
j'espère que cete analyse t'a aider, Paul'c :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Lundi 20 Juin 2005, 09:47

J'ai revé de vous cette nuit, peut etre parce que j'ai trié les photos des membres du forum avant d'aller dormir, c'etait comique, on etait tous autour d'une table à manger, quand ya eu une espece d'attaque, on etait poursuivit par je sais plus trop quoi, mais c'etait bizarre...c'est bien la 1ere fois que je vous vous en reve...surtout que pour le peu que j'ai dormit cette nuit (2h tt au plus),
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Penthé le Lundi 20 Juin 2005, 22:46

Si vous en voulez un débile de rêve, en vla un...

J'étais en train d'attendre mon bus, porte des Lilas à Paris (ça doit faire 25 ans que je n'ai pas pris un bus, m'enfin c'est un rêve).
D'un seul coup, vent de panique !
Un bruit épouventable, la terre qui tremble, les gens qui fuient, de la fumée...
Vla pas qu'il y avait un volcan qui venait de pousser Porte des Lilas !
Un volcan qui ressemblait à une cheminée d'usine, qui se déplaçait et qui parlait.
Vla pas qu'il me cause, le volcan, des choses agréables genre : "je vais te faire la peau" et autres joyeusetés du genre avec une voix de Goa en plus.
Je suis courageuse comme nana, mais là, je me casse en cavalant.
Il me poursuit...
J'arrive chez moi (ça doit faire 5 km en gros, jamais couru un 5000 aussi vite moi), il me suit toujours.
Là, j'attrappe mon arme de fin du monde et je le degomme, le volcan !
Le tuyau d'arrosage, c'était ça mon arme de fin du monde.
Je l'ai éteint comme un rien le Vésuve de la Porte des Lilas !

Qui dit mieux ?

Oui, je sais, je ne vais pas très bien dans ma tête. Pas le peine de me le rappeler...
Je vous rappelle ou je vous vous apprends que j'ai une mère psy et que les analyses à la con, j'ai déjà donné :wink:

Sinon, j'ai fait de la moto sur une planche de marché, j'ai été accueillie au paradis (oui, au paradis) par Coluche et j'ai cassé la gueule à Niirti aussi...
Penthé
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 31 Juil 2005, 10:02

Mes amis!!!

:lol: :lol:

J'ai rêvé de vous!!
Enfin pas de tous, mais je me rappelle des piliers de ce forum :wink:
:lol: :lol:

Enfin bon, ça fait déjà 2 nuits je crois...
Petite histoire...

Voilà, on est sur une table, dehors, style la Fac Lyon1 (pour le peu qui connaissent :roll: ) et à cette table, je me rappelle très nettement:
Bud, Go', User, Isa, Lén et Harlan & Paul'c...
D'ailleurs, il y avait Go' juste à côté de moi, qui pestait parce que Bud avait ses jambes qui prenaient de la place sous la table :lol: :lol: :lol:
(oui, c'est un rêve, donc bizarre...)

Bon, vous devez surement vous demandez qu'est-ce qu'on faisait sur cette table?!!
*qu'est-ce qu'on faisait sur cette table??*
Merci... :lol:

Eh bien on étudiait!!
Pas n'importe quoi puisque c'était l'histoire de SG-1 :lol: :lol:
Tout à fait normal non...?? :roll:

Et d'ailleurs, j'avais des flashs (dans le rêve ^^)
Et là, on en était à Jack & Sam qui tuait un goa'uld que vous connaissez peu dans un endroit qui ressemblait au lieu du conflit Daniel/Anubis dans Pacte avec le Diable...
Donc le goa'uld: il s'appelait Crotale :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qui semble correct, puisqu'il a un serpent dans le crâne...
:mrgreen: :mrgreen:

Ensuite, c'est mon chat qui m'a réveillé, pour ça que je m'en souviens... :roll: :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Dimanche 31 Juil 2005, 14:18

sympa le nom du goa'uld :lol:...
moi, cette nuit, j'ai revé que j'etais en exam de chimie....beaucoup moins sympa comme reve..
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Mardi 02 Aoû 2005, 17:41

vu que j'ai rêvé d'un des membres du forum, je le poste, mais bon :lol:....

donc j'étais dans le train, avec des personnes qui font l'armée avec moi, d'autres connaissances, plus... plus... Harlan :lol:. j'avais toutes mes affaires pour le service militaire dans un sac, plus d'autres choses. je devais descendre à un certain arrêt, et je vois que quasiment tout le monde (sauf 2 ou 3 personnes, dont Harlan) descend du train à l'arrêt précédent. moi je descends aussi, mais je ne sais pas si c'était pour suivre la meute ou pour leur demander de remonter et de descendre au bon arrêt. et paf, le train redémarre. quand je le vois repartir, je me dis que zut, mes affaires sont restées dans le train!!! J'empoigne alors mon téléphone portable, pour téléphoner à harlan et lui dire de les garder, mais manque de pot... j'ai pas son numéro!! :lol: juste une entrée Harlan, vide, sans numéro enregistré. :lol:. alors voilà, j'espère juste que personne me les volera. et j'attends le train suivant.

:bye:

ah oui au fait, en effet, sympa le nom du goa'uld, Members :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Harlan le Mardi 02 Aoû 2005, 17:48

Paul'c a écrit:donc j'étais dans le train, avec des personnes qui font l'armée avec moi, d'autres connaissances, plus... plus... Harlan :lol:. j'avais toutes mes affaires pour le service militaire dans un sac, plus d'autres choses. je devais descendre à un certain arrêt, et je vois que quasiment tout le monde (sauf 2 ou 3 personnes, dont Harlan) descend du train à l'arrêt précédent. moi je descends aussi, mais je ne sais pas si c'était pour suivre la meute ou pour leur demander de remonter et de descendre au bon arrêt. et paf, le train redémarre. quand je le vois repartir, je me dis que zut, mes affaires sont restées dans le train!!! J'empoigne alors mon téléphone portable, pour téléphoner à harlan et lui dire de les garder, mais manque de pot... j'ai pas son numéro!! :lol: juste une entrée Harlan, vide, sans numéro enregistré. :lol:. alors voilà, j'espère juste que personne me les volera. et j'attends le train suivant.

Ah ah, pas mal du tout :lol: :lol: :lol: ! Je suis quelqu'un d'honnête moi, tu peux être sûr que je t'aurais gardé tes affaires :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 03 Aoû 2005, 12:06

Ca n'a pas de rapport avec le forum, mais bon. :wink:

J'étais dans une pièce avec pas mal de gens parmi lesquels le président des Etats-Unis ! C'était pas Bush, mais un type plus jeune. On parlait du Yucatan qui avait la possibilité de recycler de grandes quantités de déchets nucléaires, mais qui refusait de le faire. Le président nous a demandé pourquoi, et je me suis soudain énervée et je lui ai dit d'un ton très sec et agressif : "parce qu'ils ne voient pas pourquoi ils devraient faire tout le sale boulot à la place des pays riches qui polluent sans se soucier et qui refusent de signer le protocole de Kyoto, comme VOTRE pays !!!" Et en même temps que je lui parlais, je me disais dans ma tête : "Waouh, tu es en train d'engueuler le président des Etats-Unis!!!" :lol: Il a eu l'air contrarié, mais il n'a rien répondu ! :wink:

Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai rêvé de ça ! :shock: :lol:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 21 Aoû 2005, 04:53

Members of Mayday a écrit:je me rappelle très nettement:
Bud, Go', User, Isa, Lén et Harlan & Paul'c...
D'ailleurs, il y avait Go' juste à côté de moi, qui pestait parce que Bud avait ses jambes qui prenaient de la place sous la table :lol: :lol: :lol:

Mais heu! :lol: Comment tu sais que je suis grand? :lol:

Bon, Go' n'a pas à se plaindre, il fait la même taille que moi, mais il a 6 ans de moins! (enfin 5 ans et demi) :lol: (je le vois bien dépasser les 2 métres dans moins de 3 ans! :lol: )

Sinon moi, mes rêves, j'oses même pas les dire! :lol: J'ai une imagination extrêmement débordante, voir même beaucoup trop! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Samantha O'Neill le Jeudi 25 Aoû 2005, 16:08

Hey May j'ai rêvé de toi!

Bah enfait j'étais tranquille chez moi, je venais de me réveillé et je me lève pour prendre mon p'tit dèj'...
Je fais chauffer l'eau pour mon thé et je prépare ma tartine de Nutella (en raclant bien le fond du pot parce qu'il est presque vide!) et je me retourne je sers mon thé et quand je vais m'asseoir a table t'es là tranquil entrain de me bouffer ma tartine...
Alors je commence à gueuler parce que, quand même, c'était la fin du pot!
Et au bout d'un moment tu te met a rire en regardant ma tasse de thé... J'avais pas bu et c'était tout froid alors j'ai été le réchauffé.
Ensuite y Walter (oui oui le type des chevrons) qu'arrive qui va fouiller mon armoir et qui sors un pot de Nutella tout plein... s'en suit une monstre bataille de Nutella (a celui qu'en mange le plus) je sais pas qui à gagné mais j'ai du allé re-réchauffé mon thé!

Heu voila... tout ça pour dire: Parler avec toi sur MSN c'est mauvais pour mon sommeil!
Et je voudrais ajouter que tout les matins, (quand je suis pas à l'ordi) thé ben j'ai pas besoin de le réchauffé du tout! j'le bois chaud du premier coup!
hahahaha victoire!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 25 Aoû 2005, 21:40

Moi??
Piqueur de Nutella??
En voilà un rêve réaliste!! :mrgreen:

Pour le thé, ça m'étonne pas: peu de fois tu arrives à le boire en une seule fois!! :lol: :lol:

Sam a écrit:Hey May j'ai rêvé de toi!

J'adore cette phrase!! :mrgreen: :mrgreen:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Aoû 2005, 23:28

Ah, je me demandais qui c'était May, vu qu'en général on t'appelle MoM.
Y a beaucoup de gens qui rêvent de toi, non ? :wink: Tu planques des messages subliminaux sur le forum ou quoi ? :lol:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 26 Aoû 2005, 14:50

Isazouzi a écrit:Ah, je me demandais qui c'était May, vu qu'en général on t'appelle MoM.
Y a beaucoup de gens qui rêvent de toi, non ? :wink: Tu planques des messages subliminaux sur le forum ou quoi ? :lol:

Moi?? Rêvez de moi!!
Naaoon!! Rêvez de moi!!
Jamais!! Rêvez de moi!!
J'oserais jamais faire ça!! Rêvez de moi!!

Par contre, j'ai entamé un bouquin sur l'hypnose... Rêvez de moi!!
Du moins l'auto-sugestion :roll: :lol: Rêvez de moi!!

Si vous lisez ce message, c'est que j'ai assez repéter de fois "Rêvez de moi!!" pour attiser votre curiosité...
Maintenant, je suis dans votre inconscient, c'est indéniable...
C'est pourquoi cette nuit, pour vous débarrasser de moi, vous rêverez de moi...
C'est après cette catharsis de mon image que vous vous sentirez mieux...

Maintenant, vous allez reprendre le cours normal de votre journée...
Et moi, je vais arrêter de bébiter des con****es, ça vaudra mieux pour tout le monde...
Et je vais aussi arrêter de lire des livres sur l'inconscient^^

Attendez, je vais mettre un petit smiley bien sympa pour forcer les résistants à lire ce message...
Que pensez vous de lol?? allez, je le mets: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Samantha O'Neill le Vendredi 26 Aoû 2005, 15:05

Members of Mayday a écrit:Moi??
Piqueur de Nutella??
En voilà un rêve réaliste!! :mrgreen:

Pour le thé, ça m'étonne pas: peu de fois tu arrives à le boire en une seule fois!! :lol: :lol:

Mais si! j'arrive à boire mon thé en une seule fois!!!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Samantha O'Neill

Messagepar Isazouzi le Vendredi 26 Aoû 2005, 16:05

Members of Mayday a écrit:Si vous lisez ce message, c'est que j'ai assez repéter de fois "Rêvez de moi!!" pour attiser votre curiosité...

Et moi, je vais arrêter de bébiter des con****es, ça vaudra mieux pour tout le monde...

Attendez, je vais mettre un petit smiley bien sympa pour forcer les résistants à lire ce message...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent !!!!! On te dira demain si ça a marché ! :wink:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Vendredi 26 Aoû 2005, 17:46

Members of Mayday a écrit:Si vous lisez ce message, c'est que j'ai assez repéter de fois "Rêvez de moi!!" pour attiser votre curiosité...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les rires les rires!! Idem si ça marche on te le fera savoir!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin