Une en biathlon, en or !!
Et une autre en Borader cross pour la première fois sport olympique. Dommage que l'espagnol ait fait chutter le français, c'aurait pu être différent ! Mais c'est comme ca !
Ce qui nous fait 4 médailles ! Et Allez Brian !

![]() |
Jeux Olympiques Torino 2006
54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Et deux médailles de plus pour nous aujourd'hui !
Une en biathlon, en or !! Et une autre en Borader cross pour la première fois sport olympique. Dommage que l'espagnol ait fait chutter le français, c'aurait pu être différent ! Mais c'est comme ca ! Ce qui nous fait 4 médailles ! Et Allez Brian ! ![]() Nozka chodzi !!
Qu'est-ce que j'ai ris ![]() ![]() Mon dieu, je m'en fiche pour Joubert, c'est dommage, tant pis, il a 21 ans, c'est pas fini pour lui, mais NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! NELSON !! Nozka chodzi !!
Ne dis pas ça
![]() C'est quand même pathétique de mettre un gars qui ne connais tellement rien à ce sport qu'il passe son temps à parler des cuisses du Japonais Schimizu ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Et une médaille d'or de plus pour nous!
![]() ![]() Ce qui nous fait 2 or, 2 argent et 1 bronze! ![]() Continuez comme ça! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Heu... l'équipe de hockey suisse est mal partie!
![]() ![]() ![]() Pourtant ils sont bons d'habitude! ![]() [EDIT] Ha ben non je me suis trompé! ![]() ![]() http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=6475473 Et au hockey féminin, la Suisse a perdu 2-1 contre la Russie. Le prochain rendez-vous pour les suisses est agendé à samedi (15h30) pour y affronter le Canada. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et re une médaille en or pour nous !! Yes ! En biathlon, décidemment
![]() Vincent Defrasnes, en poursuite. Nozka chodzi !!
j'ai vu, ils semblaient contents les journalistes ![]() ![]() du côté suisse, nous avons eu une médaille d'or hier en snowboard cross dames! Je connaissais pas, c'est la première fois que ce sport est pratiqué aux JO, c'est du snowboard à quatre en même temps... La suissesse, en finale, était bien partie pour avoir une médaille; entre-temps les deux autres tombent et elle est super bien partie pour une médaille d'argent, la concurrente en tête, une américaine, ayant une cinquantaine de mètres d'avance. celle-ci veut faire du spectacle et fait une acrobatie à la noix pour impressionner le public. Seulement, la très intelligente fille atterrit mal et tombe par terre! La suissesse, Tanja Frieden, lui passe donc devant et obtient la première place! c'était très comique à voir ![]() ![]() ![]() ![]()
Et bien Budvar j'ai une très grande nouvelle à t'annoncer, la Suisse vient de battre le Canada tenant du titre Olympique deux but à zéro !!! ![]() Match super violent, le gardien suisse a arrêté plus de 50 tires direct, les canadiens ont fait pleins de fautes sur les joueurs suisse et le capitaine de l'équipe canadienne a même saigné du visage, c'était goor. En tout cas, chapeau la Suisse, battre le Canada, faut le faire ! ![]() ![]()
Ouais pas mal du tout!
![]() Donc la Suisse a battu la République Tchèque, championne du monde, et le Canada, champion olympique! ![]() ![]() Par contre où je suis déçu c'est au curling! A tous les JO presque, on a eux des médailles. On a littéralement écrasé la Finlande, l'Allemagne également mais on a réussi à se faire ratatiner par les ricains! ![]() [EDIT] Et encore 2 médailles de bronze! ![]() ![]() [EDIT 2] La Suisse a battu le Canada au hockey, 2-0! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouais, on est qualifés, mais c'est pas terminé!!
![]() ![]() pour le curling, je regarde en ce moment le match contre la suède, la suisse est en train de gagner ![]() ![]() ![]() Ah et au fait, geste très antisportif que j'ai vu hier, par Pierre-Emmanuel Dalcin en super-g... ![]() ![]()
Sinon la Suisse est médaillé de bronze au bob à 2!
On monte à 8 médailles!! Nous allons bientôt atteindre l'objectif imposé de 9. ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Par contre je comprend pas bien le classement officiel...
![]() La France est 7ème avec 5 médailles (3 or et 2 bronze) et la Suisse est 11ème avec 8 médailles (2or, 2argent et 4bronze)... Ils classent par nombre d'or? C'est ridicule! Y a pas des points par médailles? Ca serait plus logique! style 3pts par or, 2pts par argent et 1pt par bronze! Non? http://www.torino2006.org/FRE/IDF/MDL/MDL_Big.html ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() ![]() ![]()
Ouais, en fait, ils classent par médailles d'or, ensuite si égalité, ils classent par l'argent et par bronze si re-égalité.
C'est un classement comme un autre. Qui permet d'éviter qu'un pays ayant 15 bronze soit premier, je pense... Nozka chodzi !!
En même temps, une médaille de bronze ou une médaille d'argent, ce sont des perdants
![]() Même si c'est pour 1 millième dans une course ou pour 1 millimètre dans un saut, il y aura toujours quelqu'un qui a fait mieux qu'eux : le vainqueur. Donc ça me semble logique que le classement soit fait par rapport au nombre de vainqueurs, de médaille d'or. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
exactement, c'est tout à fait normal!
![]() ![]() ![]() Mais nous sommes bons, nous sommes bons ![]() ![]()
Oui mais là tu montres 2 extrêmes! ![]() ![]()
Pas assez, pas assez! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |