Paul'c a écrit:celui qui vit dans les forêts de l'Oregon aux Etats-Unis. Ce dernier couvre une surface de 9 kilomètres carrés et son poids est estimé à 600 tonnes.
Bah dit donc, y en a à bouffer avec celui là!!!

![]() |
Faits Divers
Bah dit donc, y en a à bouffer avec celui là!!! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
My god !
![]() 600 tonnes ! ![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai trouvé une news marrante:
Les femmes pourraient battre les hommes au sprint aux JO-2156 Une femme pourrait courir le 100 m plus rapidement qu'un homme aux jeux Olympiques 2156, selon des calculs se fondant sur les résultats des cent dernières années, qui sont publiés dans un bref article à paraître dans la revue scientifique Nature datée de jeudi. PARIS (AFP) - Si les tendances observées se maintiennent, une femme pourrait remporter le 100 m en 10 sec 57 (plus précisément avec un temps compris entre 10.34 et 10.80) aux JO-2008, contre 9 sec 73 pour le meilleur sprinteur masculin. Aux JO d'Athènes, la femme la plus rapide a couru le 100 m en 10 sec 93, contre 9 sec 85 secondes pour le médaillé d'or masculin. En 2156, les femmes deviendraient les plus rapides sur 100 m avec un temps de 8 sec 079 contre 8 sec O98 pour l'homme remportant la médaille d'or, selon des calculs que se sont amusés à faire des scientifiques britanniques. Compte tenu des marges d'incertitude, il est possible, ajoutent-ils, que les femmes devancent les hommes dès les JO-2064, mais cette revanche du sexe dit faible pourrait aussi attendre les JO-2788. Les rapides progrès féminins observés entre les années 1930 et les années 1980 s'expliquent-ils par l'usage de produits dopants et vont-ils marquer le pas, comme une autre étude l'avait avancée? Mettant en doute cette explication, les auteurs de l'article relèvent que seulement une minorité de femmes a actuellement la possibilité de participer à des compétitions sportives dans le monde. Il resterait une importante réserve de talents cachés et des possibilités pour les femmes de continuer à réduire l'écart avec les hommes, voire de les dépasser au 100 m. source: bluewin.ch ![]() ![]()
news marrante, mais pas très crédible, me semble-t-il... on ne peut pas considérer les évolutions constantes: à ce rythme, vers 3000, le 100 mètres se courrait en 1 seconde ![]() ![]() ![]() mais c'est une info assez amusante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Moi j'ai plus pensé à Tintin et l'étoile mystérieuse... ![]() ![]() Je l'ai pas vu Le faux pas... ![]() Modifié en dernier par sina le Lundi 04 Oct 2004, 14:24, modifié 1 fois.
Le pilote moto français Richard Sainct, 34 ans, a été victime d'un accident mortel mercredi pendant la 4e étape du rallye des Pharaons.
Sainct, triple vainqueur du Paris-Dakar (1999, 2000 et 2003) «est tombé pendant la 1re spéciale, a précisé un membre du service de presse de l'organisation. Il a été secouru par hélicoptère mais il est décédé à son arrivée à l'hôpital». Le coureur français est tombé au km 285 de l'étape qui menait les concurrents de Baharia à Siwa (Egypte) sur une portion de piste sablonneuse légèrement ondulée mais très rapide. L'accident n'a pas eu de témoin et les circonstances de sa chute ne sont donc pas connues. Ce sont les concurrents qui le suivaient qui, quelques minutes après la chute, ont donné l'alerte et l'hélicoptère, avec un médecin à bord, a décollé immédiatement, avant même que la balise de sécurité de Sainct se déclenche. Il est arrivé moins de cinq minutes après sur les lieux. Sainct a été transporté, inconscient mais encore vivant, jusqu'à une route goudronnée où attendait la clinique mobile. C'est peu après y avoir été admis qu'il est mort. On ignore la nature des blessures qui ont provoqué le décès. Le corps a été transporté à l'hôpital de Siwa et il sera ensuite transféré au Caire en attendant de savoir ce que décide la famille. Le rallye des Pharaons continue mais le directeur de l'épreuve, l'ancien pilote belge Jacky Ickx, a décidé que, jeudi, la 5e étape ne comporterait qu'une seule épreuve spéciale au lieu de deux, en hommage à Richard Sainct. La carrière de Richard Sainct Né en 1970 à Saint-Affrique (Aveyron) c'est durant les différents Paris-Dakar qu'il a fait valoir ses qualités d'endurance, d'adresse et son excellent sens de la navigation. Comme pour beaucoup de motards, sa passion lui est venue très jeune : «Je suis monté sur une moto pour la première fois à six ans. Je partais en ballade avec mon père et ses amis. Quand j'ai su me débrouiller seul, je me suis amusé à en faire comme ça, juste pour le plaisir. J'avais une trial 50 cm3». Après des débuts prometteurs en motocross, il s'essaye en 1988 en enduro. Avec succès, car il décroche le titre de champion de France en 1989. Il a trouvé sa voie. A presque 20 ans, il devient le grand espoir de l'enduro français et participe en 1990 à son premier rallye-raid en terre africaine, le Rallye de l'Atlas. En 1991, il gagne un concours et se voit offrir une moto par la firme japonaise Kawasaki pour participer au Dakar, que remporte un certain Stéphane Peterhansel. Il abandonne au bout de quatre étapes mais son «rêve d'enfant» commençait à se réaliser. En 1992, il est privé de Dakar faute d'avoir pu trouver un budget. Il lui faudra attendre trois ans avant de signer son premier contrat professionnel. Pour le Paris-Dakar 1995, Honda lui confie une machine révolutionnaire, l'EXP2, une 400 cm3 bourrée d'électronique, dotée d'un moteur deux-temps à injection. L'expérience tourne court car il chute après la première semaine alors qu'il occupait la 5e place. L'expérience ne sera pas renouvelée l'année suivante. Pour l'édition 1996, Sainct atterrit chez KTM. Il termine 5e du général et premier français. Deux abandons en 1997 et 1998 le convainquent de changer de monture. Bonne pioche. Sur une BMW, il remporte les éditions 1999 et 2000. Pourtant, la marque allemande le débarque : «BMW a décidé d'arrêter avec la moto qui a gagné les deux dernières éditions pour courir sur une bi-cylindre, qui est l'image de BMW. Je l'ai essayé et je ne l'ai pas trouvée compétitive. Et elle est surtout très dangereuse». Il décide alors de retourner chez KTM. La marque domine le Dakar 2001 (cinq motos aux cinq premières places) mais lui doit abandonner à l'issue de la 10e étape. En 2002, c'est une stupide pénalité pour excès de vitesse en liaison qui ruine ses chances de succès. Après son succès de 2003, il avait, comme Peterhansel ou Hubert Auriol, autre grandes figures du Dakar, envisagé de passer de deux à quatre roues : «Si on me propose un projet sérieux en auto pourquoi ne pas tenter ? Cela me ferait plaisir d'essayer». Avec AFP ![]() ![]() ![]() ------- ![]()
Afghanistan: les soldats suisses blessés à nouveau à pied d'oeuvre
Les deux militaires suisses, hospitalisés mercredi après une attaque à la grenade dans le nord de l'Afghanistan, sont à nouveau à pied d'oeuvre. Les deux officiers ont passé une nuit en observation en raison d'un léger traumatisme auditif. [ats] - Le traumatisme a pu être traité par des médicaments, a indiqué jeudi Stefan Hofer, chef de la communication de l'état-major de conduite de l'armée suisse. L'un d'entre eux a en outre été traité pour un état de choc. Les militaires ont passé la nuit en observation dans l'hôpital de campagne établi dans le camp de l'armée allemande à Kunduz, où s'est produite l'attaque. Les deux soldats allemands blessés lors de cet incident se trouvent quant à eux dans un état stable, selon le ministère allemand de la défense. Berlin prépare leur rapatriement. ![]() ![]() ![]() ![]() ------------------------------------------------------------------------------------- Bâle-Ville a déclaré la guerre aux chauffards Bâle-Ville a déclaré la guerre aux chauffards. La police a décidé d'intensifier les contrôles et de saisir les véhicules de ces fous du volant. Les voitures saisies sont revendues et leurs recettes vont dans les caisses de l'Etat. La justice approuve . [ats] - Dans deux cas déjà, la justice bâloise a condamné des chauffards à 3600 francs d'amende, 90 jours de prison avec sursis et le retrait du permis. Les juges ont aussi accepté que les véhicules saisis soient revendus, a indiqué jeudi le département de police. Au cours des dernières semaines, la police a dénoncé 18 chauffards et saisi sept voitures. Ces fous du volant organisaient des courses sur les quais du port de Petit Huningue, à Bâle. Ils roulaient à plus de 120 km/h dans une zone limitée à 40 km/h. La saisie du véhicule a plus d'effet sur les chauffards que l'amende, le retrait de permis ou une peine de prison, constate le département de police. Déjà Lucerne, maintenant Bâle! Bah dit donc, l'Etat va se faire du fric en revendant toutes ces voitures! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est mon beau-frére qui va être content ! Lui qui roule comme une merde, ça va calmer ses ardeurs !
![]() ![]() ![]()
Encore faut-il qu'elles soient rachettees... Enfin bon, pourquoi pas. Fait gaffe Bador, je connais tes limites (enfin non, ce sont celles de la voiture en fait) de vitesses et...
![]() Pauvre Sainct, ca m'a fait un choc quand je l'ai appris Nozka chodzi !!
oui, la suisse a des soldats en Afghanistan, mais ils ne sont présents là-bas uniquement pour défendre l'ambassade Suisse. L'armée suisse étant une armée défensive, et non offensive, notre armée ne sert pas à attaquer la guerilla, mais uniquement à défendre les intérêts suisses (ambassades) à l'étranger ![]()
On est aussi un peu partout dans le monde comme observateurs.... Il y en a 7 à la frontière Corée Sud-Nord... Mais je savais pas qu'il y en avait en Afghanistan.... (Au Kosovo y en a tout plein!
![]() [EDIT] Quand je disait qu'a Bâle et à Lucerne, ils revendaient les voitures des chauffards.... Bah c'est au tour de Zurich maintenant!!!! C'est la guerre contre les chauffards!!! Tant mieux... Zurich: 18 mois de prison ferme pour un chauffard Un chauffard de 23 ans a été condamné à 18 mois de prison ferme par le Tribunal de district de Zurich. Sa voiture sera revendue. Les juges l'ont reconnu coupable de graves enfreintes au code de la route et d'avoir conduit plusieurs fois sans permis. [ats] - Le produit de la vente du véhicule sera partiellement reversé à la société de leasing à qui elle appartient. Le reste de l'argent servira à couvrir les frais de procédure. Le Zurichois avait été contrôlé à 193 km/h en décembre 2002 sur l'A1 alors qu'il aurait dû rouler à 80 km/h. Il avait emprunté la voiture de 300 chevaux à son beau-père qui l'avait prise en leasing. Il a ensuite été poursuivi par la police sur dix kilomètres à la vitesse de 180 km/h. L'homme avait déjà été puni pour d'autres infractions au code de la route et avait plusieurs fois pris le volant alors que son permis lui avait été retiré. L'accusation avait requis deux ans et trois mois de prison ferme. Selon le procureur Jürg Boll, la culpabilité du chauffeur est forte, car il a mis en danger la vie d'autrui. La défense avait plaidé pour quatre mois avec sursis. Selon l'avocat de l'accusé, personne n'a été directement mis en danger. Il a d'ores et déjà annoncé qu'il fera recours contre le jugement. Selon lui, un tel changement de jurisprudence doit être fondé par une haute instance judiciaire. M. Boll cherche à imposer la confiscation et la vente des voitures des chauffards. Il est prêt à défendre cette pratique jusque devant le Tribunal Fédéral (TF). Il s'agit de confisquer les voitures des chauffards au titre "d'armes du crime". Les organisations de victimes et la police voient dans une telle mesure un moyen de lutte efficace. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Hahahahaha!!!!! Ce soir fête de la bière dans mon trou paumé...au moins quelque chose qui nous sauve...
Bonne soif les amis!!!!!!!!!!!! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
J'ai reçu un mail d'un fan concernant mes deux tatouages de Jaffa aux Goa'ulds inconnus...
Il dit que le premier appartient au roi dâ??Assyrie Tilgath-Pilnéser III ( 745-727 avant J.-C. ) donc en bref, Tilgath... Et que le deuxième appartient à Hathor (du aux cornes de vaches entourants le disque solaire, symbole qui la représentait)... Vous en pensez quoi? Pour Hathor, c'est très probable du à sa forme... Mais Tilgath, je sais pas, en plus son symbole vient d'un épisode de la 5ème saison... Je lui ai demandé des précisions... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
mais ils apparaissent dans quels épisodes, ces mystérieux jaffas aux mystérieux tatouages? ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Le Premier (celui qu'on attribut à Tilgath) apparaît dans l'Episode 5.04 'Le Cinquième Homme'. L'autre, celui d'Hathor, est le symbole de plusieurs prisonniers vus dans le Camp de la Mort version Jaffa de l'Episode 7.04 'Les Esclaves d'Erebus'. En ce qui concerne les spéculations du mail reçues par Bud, en effet c'est très possible. Pour Hathor je pense que c'est ça, mais pour celui de Tilgath ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : J'ai vérifié la Scène en Question sur DVD et on ne voit pas le Symbole porté par les Jaffas de Tilgath - donc aucune réponse pour le moment ![]() PS : Bud tu devrais faire un Topic dans le Forum SG Divers consacré à tes Symboles ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Bah y a pas tellement besoin pour l'instant non? Et merci pour ta réponse! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Désolé pour le double post....
QUI VEUT ACHETER UN AVION DE CHASSE??? ![]() L'armée suisse met 13 Mirage III aux enchères le 26 novembre Treize avions de combat Mirage III de l'armée suisse seront mis aux enchères le 26 novembre à Buochs (NW). Trois cellules d'hélicoptères Alouette III seront alors aussi vendues. Cette vente se fait sur inscription. La mise de départ est de 3000 francs. [ats] - Parmi les 23 derniers Mirage III suisses mis hors service à la fin 2003, dix appareils feront leur entrée au musée. Les 13 autres rencontrant un intérêt qui dépasse l'offre, communique le Département de la Défense (DDPS), il a été décidé de les mettre aux enchères. Celles-ci auront lieu en allemand et en anglais, sur inscription préalable uniquement et après acceptation des conditions de vente. Lesquelles spécifient que les appareils achetés sont à retirer dans les dix jours suivants l'achat et pendant les heures de bureau. Les Mirage ne sont pas en état de voler, précise le DDPS. Au total, 29 avions de type Mirage III S avaient déjà été réformés à la fin de 1999. Les Mirage III comptent 35 ans de service au sein des Forces aériennes suisses. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Mirage III, c'est pas tout jeune !
![]() ![]() Qu'est ce qu'il se passe , sont en train de dementeler l'armée suisse ou quoi ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Non, mais comme tu dis, c'est pas tout jeune... ![]() ![]() ![]() J'ai vu qu'ils renvoyait des F/A 18 à l'usine pour leur mettre un système de défense automatique... C'est sympa quand un ennemi arrive derrière, ça tire tout seul... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |