![]() |
Vos DessinsC'est des promoteurs immobiliers...
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
dans ce cas le second est plus approprié je trouve
![]() An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
dans ce cas, il est vrai que le 3e serait le plus approprié. mais j'accroche pas, j'aime pas trop ces immeubles, c'est trop classique...
![]() le premier est très sobre, très bien, le 2e plus recherché mais en restant élégant... les 2 sont bien ![]()
des 3, je trouve le second plus élégant, plus sérieux, tout en restant sobre et simple
Le dernier fait plus moderne donc ça dépend de l'image que cette société veut donner. La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Un nouveau dessin de Hito, pour tous ceux qui aiment Daniel.
http://perso.wanadoo.fr/hito-76/Journal_Def.jpg Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Arf, décidement, qu'est-ce qu'elle est douée!!
Mais au passage, elle était pas présente sur feu SG-net?? ![]() J'ai bien souvenir d'une Hito-qqchose avec un avatar de Daria... ![]()
Effectivement, elle est douée!! MoM, c'était Hitomiie, ma soeur, celle qui avait Daria comme avatar. Si c'était elle l'auteur de ces dessins, je l'aura su depuis belles lurettes! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Et vous pourriez proposer à Hito pas mie de venir ici si elle veut pour nous annoncer ses créations ?
Nozka chodzi !!
Hitomiie c'était ta soeur? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on était sensés le savoir ou je suis le dernier au courant? ![]() ce dessin est réussi, effectivement ![]() ![]()
Non, Paul'c, regarde, moi non plus j'étais pas au courant
![]() ![]() et il nous annonce ça tout naturellement!!! j'ai eu un choc!! ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
En fait le seul qui était au courant c'était Budvar. Une fois qu'il checkait les ip, il avait constaté, que celles d'Hitomiie et les miennes concordait. Il m'avait envoyé un MP pour me demandé si j'avais un dédoublement de la personnalité
![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Héhé, c'est juste! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bandes de petits cachottiers va!!
![]() ![]() ![]() Une info de cette trempe, nous la cacher pendant si longtemps!! ![]() ![]() Les remords ont ainsi eu raison de toi User... ![]() ![]() ![]()
Bador, tu nous fouilles nos adresses IP???
![]() ![]() On est sous surveillance 24/24h !!! c'est une vraie conspiration!!! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
C'était sur feu sg-net... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
On était surtout tout puissant, oui!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
on l'est aussi, ici, tout puissants
![]() ![]() Si vous vous connectez avec un autre compte, NOUS le verrons ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, c'est pas tout ça: Nous sommes dans le topic "Vos dessins", donc: ![]() ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |