Faut bien dézipper, exécuter le setup.exe ?
![]() |
Jeux vidéosOk, donc y a que chez moi ou ca ne marche pas ?
![]() Faut bien dézipper, exécuter le setup.exe ? Nozka chodzi !!
chez moi non plus ca ne marche pas
je double clique sur le setup.exe, il fenetre s'affiche pendant 1/2 second puis plus rien An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
ALors en fait faut dezipper le rar dans un dossier et ajouter ce fichier :
http://lfc2.chez.tiscali.fr/UNLHA32.DLL (clic droit save target as...) Desole... ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
l'installation a ete correctement terminee mais il y a un message d'erreur quand on lance le programme : "cannot open file vehicle"
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Jeremy ça te rapelle rien ?
http://lfc2.chez.tiscali.fr/Vehicle.png A mettre dans C:\Program Files\ASCII\Chips\Charset\ Encore desole ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
ca y est ca marche!!
sympa comme jeu, ca me rappelle le dynablaster bravo encore An Apple A Day Keeps The Doctor Away
Cool t'as réussi !!!
Merci ^^ Cadeau pour le premier qui termine la démo (11 Niveaux) ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Arrivé niveau 5 pour le moment en 10 min !
Saloperie de dragon, il se poste à l'entrée,; je me fais bouffer à chaque fois ![]() Nozka chodzi !!
moi j'ai fini ta démo je peux te fournir un descritif complet de chaque niveau si tu veux ![]() ![]() ![]() tu veux une capture d'écran ? pas de probleme, je peux te créé ça ![]() comment ça tu me crois pas ? bon je voudrais une copie des niveau 4 6 et 9 pour stargate rpg si possible (en modifier mais ce type d eniveau me plaisent bien) aide pour les autres : au niveau 5, enfermer le dragon collant de l'autre coté de la barrière ![]() bon sans rire, j'ai un probleme sur la fin du niveau 5, les pierres ont un mouvement trop alétoire et n'ont pas la forme prévu en éditant le jeu ce qui rend l'opération très diffcile (et pour le moment impossible) Modifié en dernier par Daniel le Dimanche 01 Mai 2005, 22:04, modifié 1 fois.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Achat de Wario Ware sur GC aujourd'hui.
Un bijou. Une merveille. Un délire continu survolté. NINTENDO, CONTINUE A NOUS FAIRE DES JEUX AUSSI FUN !! ON EN RE-VEUT !! ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Nan c'est mon frère qu'il faut detester l'idée de base est de lui ^^
En bas à gauche ? Je dois reprogrammer ça... ![]() Sinon si t'as utilisé la méthode que j'imagine pour visionner, t'as du trouver le niveau 12 nan ? ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
oui en bas à gauche les pierres forment à peu pret cette forme: PPV VPP BVP (p= pierre, v=vide, b=bouton) alors que normalement ça devrait etre PPP VVP BVP sinon rajoute moi un level 10 aussi en plus dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui j'ai vu le level 12, et bien par la méthode auquel tu dois penser pas mal comme niveau, meme si vu coté porgrammation il a pas l'air si méchant que ça (enfin en comparaison des autres niveaux) La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Très bizarre ça... J'avais eu des problèmes avec les Pierres sur le lvl 12 mais jamais sur celui ci...
![]() Je reprogrammerais ça en utilisant la méthode que j'ai dans le niveau 12 Pour le 12 euh il est pas compliqué à programmer mais il m'a quand même obligé à ajouter deux objets.. Et beaucoup de bugs à corriger aux niveau du système acide/dragons. Pour le level 10 en plus dur euh... Ce sera pour le 16 tu veux ![]() Question t'as trouvé le passage secret dans le jeu ? Le premier qui termine le niveau 11 (screenshot à l'appui) je lui indique où est le passage pour qu'il puisse notamment tester le lvl 12 ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
moi ca me lourde le 10 ![]() ![]() Le niveau 16 ? Je vais jamais vouloir y arriver s'il est encore plus dur ![]() ![]() Nozka chodzi !!
T'es arrivé jusque où dans le 10 ?
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
ba je me balades quoi ![]() ![]() Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Nozka chodzi !!
A ok...
![]() Mais t'en fais pas ![]() T'as au moins activé l'itnerrupteur bleu... Reste à aller activer le levier qui t'enlevera les tombes puis qui te permettra d'aller appuyer sur l'interrupteur qui enlève les especes de mini-temples blancs ![]() ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
eh on fait comment pour avoir le level 12 ?
nan parce que j'ai finalement réussit à faire tous les autres niveaux (sans plan pour le 10 ni rm2k allumé) mais j'ai pas trouvé comment accéder aux passages secrets sinon j'ai viré le pierre qui m'énervait pour le niveau 5 et ça a été plus simple (la pierre du coin) edit: ça bug quan don recommence, on peut plus passer le niveau 1 !!!! La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Bon, enfin j'ai fini
![]() Capture ? : ![]() Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Ensuite, on fait quoi ? Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |