| 

| 

aide pcJ'ai plusieurs petits problèmes internets, dont 1 lié au réseaux qui lie, par Wi-fi, mon ordinateur et celui de mon frère.

Mon frère a accès à mon disque C, comme normalement, et moi par contre je peux pas acceder au sien, à la place j'ai un message d'erreur qui me met que j'ai pas les autorisations recquise (ce qui est un mensonge erroné et insultant 2ème problème, ma connection! J'ai l'ADSL de 9 telecom, et là encore, l est installé sur l'ordi du frère, et on le reçoit par le wi-fi, et ça marche très bien (la preuve je vous parle!) Par contre, souvent, quand ça rame un peu, quand ça met du temps à charger, il me met un message pour choisir ma connection, en me proposant wanadoo, I2 (?) et un autre truc, P1, je crois, je suis obligé de quitter ce désobligeant message, et de recliquer sur le lien, et ça marche, mais j'ai plein de fois par jour ce message casse ****. SI quelqu'un peut m'aider... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." 
		PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

apparement c'est en rapport avec le protocole NTFS, j'y connais rien du tout. quelqu'un sait ce que sait qu'un protocole ntfs???  
			"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." 
 as tu windows 98? 

quand tu fais clique droit propriété sur ton disque dur, quelle type de fichier est ce ? ntfs ou fat 32 Meme chose pour ton frère un windows xp peut lire les fichier en norme ntfs et fat 32, un win 98 ne pourra lire que la norme fat32 La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. 

aujourd'hui j'ai eu un problème, j'avais été mangé et quand je suis revenu, j'ai vu mon écran noir avec  mon ordi allumé   

Et apres 15 mn de peur bleue, on a remarqué qu'il y a eu une panne de courran. et ca été comme ca pendant 3 heure la panne grrr. Je voudrai savoir si j'ai bien fait de retiré la prise de l'ordi pour le refaire allé ? ps: c'est vraiment moche les pannes de courran pour les ordi 

Ben c'est toujours mieux de couper le jus à l'alim si possible ! Mais à mon avis, s'il était arrivé un probleme, il ne fonctionnerai plus en ce moment ! P.S : Pourquoi n'as tu pas fait d'appuis-long sur le bouton ? Preservons la couche d'eau jaune ! 

Alors c'est XP pour les deux ordis, et pour moi c'est NTFS, je me renseignerais pour l'autre ce soir EDIT: ouais c'est bien NTFS sur les 2. donc je vois vraiment po là... 2-EDIT: Ahaaa, ça pourrait etre un etre un truc qui a à voir avec le Service Pack2 de XP, mais comme j'ai aucune idée de ce que c'est... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." 
 Avez vous déjà eu des problèmes de connexion.

Par ex: quand vous vous connectez à internet est-ce que vous avez déjà eu si il vous demandais de travailler hors connexion ou de recommencer ? J'ai eu ca maintenant, mais c'est rare quand je l'ai c'est du à quoi ? que trop de gens essaye de se connecté en même temps ? 

j'ai ça tout le temps "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." 
 Je voudrais savoir qui a des problèmes de se connecté à google ?

Il me met serveur introuvable et il est lent, exactement la même chose qu'avec le pc de ma mère. J'aimerai faire une recherche d'image pour travailler un peu sur photoshop, mais c'es impossible. PS: tout les autre sites sont rapides... 

RAS vu d'ici Nozka chodzi !! 

help

j'ai eu un probleme avec mon pc et au redemarrage il me dit qu'il y a des problemes et que je peux demarrer avec la derniere configuration safe et la...j'ai une resolution de 800*600 et une palette de couleur de 4bits... est ce que qqn sait m'aider? comme messages j'ai aussi eu impossible d'acceder a un DLL run.dll je crois An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward 
 ok j'ai reussi a remettre la resolution, mais j'ai toujours un probleme avec l'installation du driver :

"un probleme s'est produit lors de l'installation de c materiel : Display une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique acces refusé" le systeme voit que c'est une carte graphique, mais n'en sait pas plus (marque, type, ...) qqn a une idee? :/ An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward 
 La première chose à faire, c'est d'essayer d'éteindre ton ordinateur proprement et de rallumer.

Sinon, essayer de démarrer en mode sans échec. Après, toucher aux options pour remettre la config écran à sa taille originale. Si ça ne marche pas... reposer ta question sur http://www.forumschoixpc.com/ Rhonnn pschi rhonn pschi....

![]() 
 mmh meme apres redemarrage et installation des derniers drivers pris sur le site officiel, le systeme ne reconnait pas la carte :/

je vais poster sur l forum de choix pc merci quand meme An Apple A Day Keeps The Doctor Away

j'y songe serieusement en plus :/ je viens de remarquer que je ne peux plus lancer warcraft 3 en plus... An Apple A Day Keeps The Doctor Away

Mais t'as fais quoi pour que ce problème arrive ? Après une instal ? ... ? Sinon, ce doit être un virus qui t'a pourri ton système. T'as tes mises à jour de windows ? Un anti-virus ? Preservons la couche d'eau jaune ! 

je sais vraiment pas comment c'est arrive

j'ai les MAJ de win mais pas les derniere j'ai un anti virus mais je n'ai pas renouveler l'abonnement pour cette annee je vais attendre la fin des examens pour faire le menage comme je vais avoir besoin du pc :p An Apple A Day Keeps The Doctor Away

Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités  |