bounty a écrit:Ca y est ! Je l'ai enfin vu !![]()
![]()
![]()
J'ai été à la séance de 19H30 ce soir à Dijon.
Tu as été au Gaumont (Olympia) ou a Cap Vert ? J'y vais demain et je veux être sur de le voir sur écran géant

![]() |
Star Wars Episode III : La Revanche des Sith
Tu as été au Gaumont (Olympia) ou a Cap Vert ? J'y vais demain et je veux être sur de le voir sur écran géant ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Les 6? Ah non, pour moi, il y en a eu 7... Pour moi, le dessin animé fait partie intégrale de Star Wars, même si ce n'est pas en prise de vue réelle. Je trouve qu'il est super utile pour la compréhension du III.
Vous l'avez tous vu... Méchants ![]() ![]() ![]()
Non, pas forcément, tout dépends du contexte... De plus Mace Windu n'a pas mis en échec Palpatine, [spoiler]il a "juste" intercepté un éclair et l'a "rapproché" de sa tête...[/spoiler] Et puis Yoda est fatigué et puis euh... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Tututu ! ![]() [spoiler]Il l'a mis en échec, et sans Anakin qui lui coupe l'avant bras, l'Empereur n'aurait pas pu lui relancer de la foudre après, et aurait perdu ! D'ailleurs, l'Empereur supli Anakin, même si c'est en parti pour le faire passer du côté obscur ! ![]() Mais les circonstances où Yoda a combattu Palpatine n'étaient pas les même, avec les nacelles et tout ... ![]() [/spoiler] Preservons la couche d'eau jaune !
Soit dit en passant au niveau du conseil Yoda incarne la sagesse et Win-Du la puissance...
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
J'ai été au Darcy . ![]() A la séance de 19h15 mais le film ne commence pas avant 19h30. (A cause des pub ...) Giles a écrit: oui on peut dire que Windu est puissant... c'est le moins que l'on puisse dire Désolé, mais vous n'avez pas compris ! [spoiler]Si Windu paraît plus puissant que Yoda, c'est parce que l'empereur fait exprès de perdre, pour que Anakin bascule du côté obscure en le sauvant. ![]() ![]()
Tout à fait exact ! [spoiler]Palpatine aurait très bien pu détruire Mace Windu en un éclair (l'expression est bonne ![]() ![]() ![]() De plus, niveau pouvoirs, Yoda est au dessus de Windu, c'est une certitude ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
j'ai ete le voir cet apres midi!!
pas decu mais je suis mitige pour decider lequel est le meilleurs entre zode II et III j'adorai vraiment compte dooku et la presence qu'il avait [spoiler]alors que dans le III il passe pour un figurant qui se fait tuer dans les 10 premiere minutes le moment le plus triste et ecoeurant c'est "l'ordre 66", j'avais de la peine pour ces braves jedis :/ scene qui passe mal : Anakin qui passe si vite du cote obscur apres avoir coupe le bras de Windu : il s'agenuille devant l'autre et l'accepte comme maitre alors qu'il est plutot arrogant et forte tete[/spoiler] An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Woow je suis bête j'y avait pas pensé... En tout cas, une chose est sure... JE L'AI VU !! J'ai pas le temps d'en parler mais en tout cas... J'adore l'Empereur. MAIS ALORS J'ADORE !! ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
L'information vient de tomber !!!
Quand je vous le disais que le film allait faire un CARTON international ![]() ![]() ![]()
[ Source : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5119 ] En comparaison, aux USA, l'Episode I avait amassé 28.5 millions de $ lors de sa première journée et l'Episode II en avait fait 30.1 millions. Et je suis certain que les chiffres pour l'Episode III vont être tout aussi exorbitants ![]() Je vous ai dit que je comptais retourner le voir au cinéma hier soir ... Et bien vous savez quoi ??? Tous les cinémas étaient complets ![]() ![]() ![]() Impossible de trouver une place dans une séance sur la zone de Hyères et Toulon ![]() J'aurais du m'en douter : en fin de semaine, il y a tous ceux qui n'ont pas pu aller le voir Mercredi ![]() D'un côté c'est dommage parce que j'ai pas pu le voir une 3ème fois, mais d'un autre côté, ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir que le film marchait aussi bien ![]() Franchement, des salles de cinéma pleines à craquer dans la région, c'est pas tout les jours qu'on voit ça ![]() ![]() Et puis je trouverai bien le temps d'aller le revoir bientôt ![]() PS : Et puis aujourd'hui, j'ai même persuadé mon prof d'Histoire-Géo d'emmener la classe au cinéma prochainement voir l'Episode III ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ca y est je suis enfin aller le voir. Que dire ?
Vraiment excellent du début à la fin. Les premières images [spoiler]du film avec vu plongeante sur les vaisseaux qui s'élargit sur la bataille en cours[/spoiler] décoiffent je trouve. J'ai eu de la peine pour Anakin, même sachant que le film ne pourrait pas se terminer autrement. On a pourtant envie qu'a un moment il dise STOP et que toute sa destinée soit modifiée. Ce qui aurait pu être mieux : [spoiler]Quand Anakin accepte de devenir l'apprenti de Palpatine, je trouve que la scène est un peu rapide ou manque un peu de clarté. A ce moment là Anakin décide que seul Palpatine peu lui permettre de sauver Padmé et c'est ce qui le fait finallement complètement passer du coté obscur. Alors qu'on a l'impression que c'est plus le fait d'avoir tuer Mace Windu qui est déterminant. Enfin c'est ce qu'il me semble. Le deuxième point c'est la fin : sur l'image du masque de Dark Vador, c'est sur cette image que j'aurais terminé le film[/spoiler] Je pourrais détailler tout le film mais le mieux est d'aller le voir. D'aillleurs va falloir que j'y retourne ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
ça y'est je l'ai vu et ben
![]() ![]() ![]() on a envie de pleurer à la fin, c'est réellement triste, ce massacre de tous les Jedis, avec cette phrase terrible "exécuter l'ordre 66" enfin bref, c'est absolument GENIAAAAAAAL ![]() ![]() ![]() ![]() d'ailleur, j'y suis allé avec TaloK à 10h30 du matin, en V.O, y'avait la salle VF et la salle V.O, ils étaient à peu près 300 dans la V.F et on était 12 dans la V.O ![]() ![]() enfin bref, je dit: BRAVO "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
ça y est, je l'ai vu...
alors pour ma part, j'ai adoré l'épisode III. c'est desormais mon preferé, devant le V "l'empire contre-attaque". il est extremement sombre, il y a une legere touche d'humour "han soloesque" comme dans la trilogie originalle. la nouvelle trilogie est trés exotique, avec des décors sublimes, des aliens de toute forme et de toute couleur, bref, tout est trés coloré, alors que la trilogie originalle a un coté sombre, sale, rapiecé. les vaisseaux, c'est des carlingues fumantes. et bien la, il y a un mix de l'exotisme coloré de la prélogie et du coté sombre et rafistolé de la trilogie originalle. j'ai vraiment accroché. moi, je suis conquis. au moment des funérailles de Padmé, qui tient dans ses doigts le bijou de japor qu'Anakin lui a offert 12 ans plur tôt, j'ai versé une larme. j'en ai versé plusieurs pour Anakin.
tsss vilain mat vador qui a perverti anakin (ok
![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
j'ai une remarque a faire !
comment, en ayant une technologie aussi developpé capable de faire voyager des gens d'une planete a une autre, de soulver des objets et j'en passe, ils sont pas fouttu de voir que Padmée attned 2 gosses ! ils doivent quand meme bien avoir un truc comme l'echographie et mieux, non ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Pas bête du tout ... en effet, c'est invraisemblable qu'ils n'aient pas pu le détecter avant, avec une technologie médicale aussi avancée ![]() ![]() ![]() La seule explication qui pourrait légitimer ce petit bug, c'est peut-être les Midichloriens (la Force). Si on tire tout ça par les cheveux, on peut affirmer que les Midichloriens se sont chargé de brouiller les indices autour des enfants de l'Elu de la Force ... car après tout, tous les éléments font partie d'une destinée. Par exemple, la mort de Padmé ou d'autres choses sont tellement surnaturelles (elle se laisse mourrir) qu'on dirait bien que tout fait partie d'une grande prophétie, celle de l'Elu. Ainsi, la Force a peut-être conduit à cette révélation tardive de l'existence des Jumeaux ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Bin quoi je ne vois pas se qu'il y a d'anormal là-dedans!! Peut-être que Padmé savait qu'elle attendait des jumeaux. Cela m'étonne qu'Obi-Wan et Yoda étaient là lorsqu'elle faisait son échographie!! Pas besoin de chercher des explications à la Harlan!! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Justement, elle ne le sait pas, puisqu'elle et son mari parlent tout au long du film de l'enfant, et non des enfants ![]() ![]()
Comme le dit Rodney dans l'épisode 1.12 d'Atlantis : "I'm both insulted and touched by that" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
c'est vrai qu'une simple échographie aurait pu le voir...mais encore faut-il la faire...
ce qui est étonnant aussi, c'est la voix des droides de protocoles...on aurait pu penser qu'ils parleraient mieux que ca... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Rapellez moi de ne JAMAIS poser de bonnes questions à Harlan à propos de Star Wars ^^
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités |