gorillaz43 a écrit:ARf, c'est dommage... Bon, ben, reviens nous vite quand meme !
Je vais faire mon possible!
Sacrées pages jaunes!!:lol:
|
|
Avertissement aux forumiens en cas d'absences
Je vais faire mon possible! Sacrées pages jaunes!!:lol: Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Hey, reviens vite USER, déjà que Bud est en vacances, en train de picoller !
Bon retour parmis nous Bra'tac, t'as de la lecture ! Preservons la couche d'eau jaune !
Message double :
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Bon bah moi, c'est pareil...
L'école reprend... l'absence d'ordi aussi... Donc je serais de retour que les week-ends... Souhaitez moi bonne chance!! J'ai un pitit DS de chimie à majorer!!
Bonne reprise MoM !
Bouh, moi je suis pas enchanté non plus de reprendre demain, une journée de dix heure en plus ! Ce lundi est une journée modite ! Preservons la couche d'eau jaune !
moi, boarf, 3 colles, 2 DS, 2 DM et une dissert de francais. Semaine de reprise sympa toche en sorte... Nozka chodzi !!
Ah, là, je dis pas mieux: 1 colle, 1 DS et 2 après-midi de libre... Désolé... PS: nan, je déconne pas pour le DS...
Pour ma part cette semaine DS de CHimie (1h), DS de maths (1h), contrôle de lecture ne Fr, dST de français de 4heures...
^^
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Salut à tous, je suis de retour !!!
Bon en fait, je suis revenue le 31, mais mon réveillon du jour de l'an est tombé à l'eau pour cause de cette fameuse petite maladie si désagréable qui prolifère en fin d'année .... Je suis pas encore très bien d'ailleurs... Bonne année à tous et à plus tard (quand je n'aurai plus mal à la tête simplement en faisant descendre la page! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
YESSSS !!!! Notre Isa est revenue ! Youpi ! C'est la bonne nouvelle qu''il nous manquait pour reprendre le boulot demain Vraiment content de te revoir ! Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ouais !!!
Je t'avais deja vu hier soir je crois de passage, mais la, tu rentres, encore mieux !! J'espere que tu va aller mieux ! Nozka chodzi !!
Bon retour Isa !
Et soigne toi bien surtout. J'ai de la chance j'ai pas encore chopé de salopries comme ça, c&a ne saurait tarder, tout les ans c'est la même ! Preservons la couche d'eau jaune !
HHHEEEEEEYYY, notre Isa est revenue
bon retour parmis nous! pour ce qui est de la maladie, Kree Office tu es un petit veinard, mais t'en fait pas, ça devrait pas tarder! y'a pas de raison à ce que tu soit épargné! non mais... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Vouééééééééééééééééé
bon, autant être malade le 1er janvier, comme ça C'EST UNE CHOSE QUI EST FAITE
coucou tout le monde !!! je suis revenue !! (comment ça, j'etais partie ??!!!, bien sure que oui, 4 jours chez l'homme de mes reves pour feter le 1er janvier !!!
a mon grand etonnement, ya pas beaucoup de pages a lire !!!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Joyeux retour Lénora !!!!
Chez l'homme de tes rêves ? Bon j'ai loupé des trucs moi !!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
oui, moi aussi... Alors ? Les details ? Nozka chodzi !!
Content de revoir !
Alors là oui il nous manque des explications un séjour chez le fameux garçon ... on a râté un épisode visiblement Harlan /// mg1138
voui ben content de te revoir aussi. Des pages à lire? boh on a quand même écrit pas mal, me semble-t-il
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |