quelqu'un a le numero de Brad ?? il a des potes sympa

|  | Le CPBUTAEn tout cas, c'est dommage, ils allaient bien ensemble...mais bon, je leur faire confiance, ils auront aps trop mal a retrouver quelqu'un    quelqu'un a le numero de Brad ?? il a des potes sympa   "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Bon je remonte un peu ce topic car j'ai une histoire à vous raconter, la mienne. Je sais, je n'ai pas dit grand chose ici pensant que ma petite vie tranquille    allait perdurer  jusqu'à hier  ..... Mais bon pour bien comprendre mon histoire, il faut remonter bien des années en arrière. A l'époque, une jeune fille me fait part de ses sentiments à mon égard mais voilà la-dite jeune fille était effectivement jeune, mineure donc, et moi j'étais majeur depuis bien des éons. J'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre que ça ne pouvait jamais marcher entre nous et plus j'insistais et plus elle s'accrochait. Mais le temps aidant, nous avons commencé à avoir une bonne entente et une certaine complicité voire presque une vrai relation et j'avoue que durant ces moments j'atteignais un certain bonheur (je tiens à préciser que le seul rapport affectueux que nous avions était la bise) mais tout ceci était très sporadique (2 semaine de gros délires suivies de 6 mois de néant total) . C'est justement ces périodes de néant total ou je me posais vraiment la question si ce qu'elle me disais était sincère mais à l'époque je m'en fous un peu vu son âge. Mais voilà, au temps ou elle approchait de sa majorité, j'étais vraiment mal dans ma peau et j'avais aussi besoin de quelqu'un et je commencais à avoir des sentiments envers elle. C'est là qu'elle me dit que pour elle s'est fini, que j'arrive trop tard, etc, etc, etc... Bon à ce moment-là, mon état descendit d'encore quelques dizaines de dergé sur mon moralo-mêtre arrivant quasi au sous-sol... 6 mois après, revirement de situation, elle revient à la charge et s'excuse et que ces sentiments n'avaient pas changé. Là, je me méfie et me dit qu'on tombe sur la période gros délires ensembles. Elle insiste encore et encore mais je demande un délais pour voir un peu l'évolution de la situation. Et c'est là que je la vois dans les bras d'un autre au moment même ou j'allais accepter. Là encore cassé! Donc à ce niveau-là, plus aucun sentiment de sympathique habitait mon esprit mais plutôt une haine des plus noire. Je lui ai fait croire pendant longtemps que nous étions amis et ai jouer le jeu pendant les gros délires ensemble mais j'attendais le moment plus lui faire mal (oui, je suis un grand rancunier et n'oublie jamais ce qu l'on m'a fait. On dit que la vengance est un plat qui se mange froid mais che moi elle est surgelée). 2 ans plus tard (il y a env un mois), voilà t'y pas qu'elle m'appele (fais rarissime, je tiens à le préciser) et me demande d'aller boire un verre. Le temps aidant, ma haine c'était dissipée et j'acceptai mais je savais exactement ce que signifiait ce "boire un verre" et je ne m'y suis pas trompé. Hier elle me demande, par sms, si je ne voulais pas "recommencer quelque chose ensemble". Aujourd'hui grande discussion mais je ne lui ai pas tout dit (certaines choses ne voulant pas sortir). En gros, je lui ai demandé des preuves de sa sincèrité et si elle pensait vraiment ce qu'elle me disait (à savoir qu'elle n'a jamais cessé de penser à moi durant toute cette période même lorsque était avec l'autre) Elle me le prouve d'une façon dont je ne m'attendais pas du tout. A la fin, je lui ai dit que je devais réfléchir car voilà le dilemn: je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'elle m'a fait et ces phases de néant total et de l'autre côte, les moments ou nous étions ensemble, les gros délires, me manquent et je crois que certains sentiments renaissent.... Que faire, oui, ou non??? A votre avis. PS: oui, je sais que c'est long mais depuis le temps que c'est dedans, fallait que ça sorte!      Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Oui. La rancune, ca ne sert à rien. Il faut savoir pardonner. En même temps, je dis ca, et je suis rancunier aussi. Sauf que moi, c'est à petite échelle, si je puis dire. En fait, il me faut 3-4 jours pour pardonner et après ca va mieux, voire encore mieux. 
 Bon, reste à savoir, si elle veut vraiment... Je veux pas jouer le relou, mais elle t'a prouvé quoi comment ? Parce que je me méfie des preuves etc... Mais sinon, vas-y. Ca se sent que, finalement, tu tenais à elle du temps où vous êtiez ensembles (amicalement, j'entends)... Rien que pour ca, si tu arrives à garder le même "climat" de déconnade et rajouter un peu d'amour par dessus, c'est un bon cocktail, tu crois pas ? Elle a combien de moins que toi en âge ? 3-4 ans ? Nozka chodzi !! 

Voilà, c'est en gros ce que j'allais dire. J'ai pas bien compris quelles preuves elle t'a donné, mais tu ne veux peut-être pas nous en parler. Quoi qu'il en soit, mon opinion est que depuis le temps que vous vous tournez autour sans être vraiment en phase, il faut que vous essayiez une bonne fois pour toute d'avoir une relation claire, pour ne pas avoir de regrets et pour être fixé une bonne fois pour toutes. Si ça marche pas mais que vous êtes allés au bout de votre essai, pas de regrets et vous pourrez passer à autre chose. Et si ça marche, vous regretterez juste d'avoir attendu si longtemps !    Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Je ne suis pas du même avis que mes confrères.... Mon histoire que j'avais raconté me fait un peu penser à la tienne... Et je te conseil juste un truc: "Tire-toi!"    Non sérieux, je me suis cassé la tête pour rien avec cette fille (qui revient aussi à la charge) et avec tout ce que j'ai appris sur elle, c'est certains qu'il n'arrivera rien! Donc soit sûr de bien la connaître, de savoir comment elle fonctionne et de savoir ce qu'elle veut vraiment... En gros il faut que t'ais tout les éléments avec toi, et là, seulement là, t'arriveras à te décider...   Oublie pas que les femmes sont fourbes!  Donc fais-toi pas avoir!   (Enfin ça ne tient qu'a moi...)  Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
  Que d'histoires compliqué!!! si tu l'aimes et si elle t'aime meme avec toute les péripéties que tu a vecu avant remeté vous ensemble!!! mais dans un otre temps fais attention car petetre elle jou un double jeu    

C'est sympa de l'encourager!   Bon tu permets que je m'incruste User pour te donner un avis de fille? Et bien moi je te conseillerais de vous poser face à face tous les deux, dans un coin tranquille et de vous parler FRANCHEMENT. J'avoue qu'instaurer le dialogue avec l'autre n'est pas toujours facile mais tu ne pourras aller nul part si tu ne discutes pas une fois pour toute avec elle. Tu seras toujours "hanté" par ça. Ne perds pas ton temps à avoir des regrets. Parle lui, regarde si ce qu'elle te dis te convient, si t'es toujours tenté d'avoir une relation avec elle... si c'est le cas, vas-y fonce! Profite...mais fais gaffe à ton piti coeur quand même!    ~~*Denzel Washington Fan*~~  
 Je trouve que c'est un peu mon probleme avec...enfin, voyus savez... , c'est plus que je veux plus que de l'amitié, mais pas tout perdre...je suis un peu a l'equilibre, entre devoir choisir de tt perdre, ou de ganger 100x plus...alors qu'est ce que je fais, je tente où je reste comme je suis, entre l'amitié/amour ?? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Personnellement Daniel je te dirai NON, en même temps je suis pas une référence niveau relation sentimentale (     ), donc =>OUI. Sinon pour le CCASV c'est Ok, t'es dans le club  si t'es toujours d'accord biensûr. NB: CCASV= Club des Célibataires Anti Saint-Valentin. sina... membre et fondatrice 

C'est mimi, elle l'appelle par son prénom!   @Shey: Bon retour Shey!  J'espère que tu resteras un peu plus longtemps cette fois...   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 

je peux m'inscrire?         st valentin est la fête la plus déprimante qui soit...      "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Merci pour tous vos avis, je me rends compte que tous vont dans le même, enfin presque tous....    Bon pour la différence d'âge, elle est de 5 ans, presque 6 vu qu'elle est de decembre et moi de mars. Pour la preuve, je ne vais pas entrer dans les détails mais je peux vous dire qu'elle m'a surpris. Je la connais bien et ça je ne l'avais pas prévu, je suis resté   
 Mais oui, tu peux t'incruster!  la grande discussion, c'était hier! C'est depuis là que c'est installé le doute et le dilemne. Je pense que je vais tenté le coup car de toute façon j'ai rien à perdre. 
 Bin merci, mais si je tente le coup, il faudra changé le nom en CASV, Club des Antis Saint-Valentin!!      Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Vas-y tente le coup... C'est vrai que tu perds rien mais ne t'amuse pas non plus avec elle.   Tu vois ce que j'veux dire?   @Bud: Vi vais tenter de rester un ti peu plus longtemps. J'ai même oublier comment écrire vos pseudos à force de plus venir   

Biensûr, j'ai besoin d'un trésorier   @User: ben normalement si t'es pas célibataire, t'as pas de raison de pas aimer la SV, non? Mais je te souhaite de ne pas rester célibataire quand même... Dis moi (nous) quoi!  

Et moi je peux aussi m'inscrire? j'en ai un peu marre de ces conneries. Célibataire jusqu'à la fin de ma vie. 

Qui veut s'inscrit évidemment! Déjà quatre membres!   Personnellement, je ne pense pas rester célibataire pour la fin de ma vie, mais il est clair qu'en ce moment je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit, et je trouve ça bizarre... Du coup, je ferme la porte à pas mal d'occasions, en connaissance de cause, à quoi bon donner son coeur et se donner à une relation si c'est pour en sortir plus mal qu'au début? Je sais pas si ce sentiment est compréhensible mais c'est ce que je pense, par exemple quand je vois des couples dans la rue ben je pense plus au malheur de la rupture qu'au "bonheur" de la relation, du coup je me convient en restant célibataire. NON? 
 Bon ben t'as un cinquieme membre Sina !    C'est des conneries, même en couple, c'est une fête comerciale, sans interet.   Et puis non, je ne compte pas être célibataire toute ma vie.    Preservons la couche d'eau jaune ! 
 Et un nouveau membre, un !!!    Idem pour moi, c'est une fête commerciale, qu'on soit seul ou pas... Sina, je te comprends parfaitement. Mais là, j'ai fini cette phase, et j'aimerais bien que ça change !  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 a propos de la st Valentin..voici une etude sur le coeur brisé : il existe vraiment !
 http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49o5w.html "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |