faut m'excusez je suis très légèrement à la masse!
quand à mon signe chinois, je suis un Chewal.
pas un cheval, un chewal.
(fait gaffe Harlan, l'écolo anti-castor rôde, avec sa hache

![]() |
Anniversaires & Astrologie ...j'ai du zappé un truc, vous les tirez d'ou vos animaux, là?
![]() ![]() faut m'excusez je suis très légèrement à la masse! quand à mon signe chinois, je suis un Chewal. pas un cheval, un chewal. (fait gaffe Harlan, l'écolo anti-castor rôde, avec sa hache ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon bah je mets à jour aussi...un peu en retard
![]() Janvier Février - kree office,SETH (le 2) - bra'tac (le 6) - Budvar/Kree (le 10) - DarkAthena (le 12) - Alixxxounette (le 27) Mars - Sina (le 10) - Daniel (le 14) - Ã?Ã?µÃ?Ã$ (le 16) - Paul'c (le 17) - USER4574 (le 22) Avril - Isazouzi & zirone (le 17) - Rendar (le 29) Mai - Harlan (le 5) Juin - Brin_de_folie_1006 (le 10) Juillet - Lénora & Samantha O'neill (le 11) - Fab 86 (le 18 ) - Shiryu (le 19) - Thor des Asgards (le 29) Août - gorillaz43 (le 4) Septembre Octobre - Neoko (le 9) - Members of Mayday (le 15) - Sheyrazade (le 21) Novembre - ROMletau'ri (le 2) Décembre - Fazaam (le 27) "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Oui, en effet, tu a bien ratté un truc ! ![]() On les tire de cette page, et d'autres ... ![]() @Seth : héhé on est les deux premiers de l'année ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
bah oui, c'est normal, on est les meilleurs
![]() Bon anniv' au fait "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Bon bin avec du retard: Bon anniversaire Seth!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bonne anniversaire Seth!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ah ça y'est j'ai trouvé
![]() ![]() ![]() j'avais effectivement zappé un truc et je suis ... ..... ..... loutre ![]() ![]() ![]() au passage, bon anniversaire Seth, un peu en retard ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU 2 MEMRES DE CE FORUM QUI ONT EU LA BONNE IDEE DE NAITRE EN PLEIN MILIEU D'UNE SEMAINE ET QUE JE PEUX PAS LEUR SOUHAITER A L'HEURE!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, voilà quoi^^ Mais mais?? Je vois astrologie sur le topic que j'ai créé?? Que se passe-t-il?? Bon, moi, je suis Balance (signe de l'air, de la pureté, de la justice, patati et patata (j'adore:P))... Et sinon, je suis Tigre chez les chinois, donc voilà quoi^^ Sinon, pour ce qui est des marmottes et compagnie, je me renseignerais plus tard ![]()
attends, c'est pas parce que t'as le signe de la pureté et de la justice que tu es un ange...c'est moi, la bonne soeur, avec -13 au test de pureté !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ouep peut-être mais mon ange Gardien est Hahael ou un truc comme ça!!
Na!! Euh... Ok, ça a pas de rapport... Mais bon, on est parti astro, alors pourquoi pas ange Gardien!! (D'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, il y a déjà eu un pitit topic ange^^)
en parlant d'ange, ya pas moyen de savoir quel est son ange via un site ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
c'est quoi vos ages à tous (à toutes ...ca ne se demande pas
![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Si les anges gardiens, ça se trouve ce genre de trucs... c'est d'après la naissance aussi. Après, ce qu'on en fait, j'en sais rien.
@ Anubis : je vais avoir le malheur d'avoir 25 ans. Bouhouhou ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Moi je vais avoir 18 ans le 05/05/05
![]() ![]() ![]() C'est pas courant ça comme date, hein ? ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
et on peut voir ça ou en façon de sa naissance ??
http://membres.lycos.fr/sylvelie/Halange.htm Voilà madame !! ![]() Le mien : Influence : Lelah El confère un réel pouvoir sur les autres grâce à un magnétisme physique important, qui se traduit par un charme puissant et des dons de guérison. Mission : Protecteur des amoureux, il aide à trouver l'amour véritable en combattant la luxure. ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
En voila un programme pour moi :
"esprit subtil" ... fait chi***, je vais devoir faire l'intelligent et bosser ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Euh... Pas que je sois devenu mystique, mais bon, je me vois mal faire tout ça pour invoquer mon ange!! ![]()
Attendez, je vais alumer des bougie multicolore dans ma chambre ... ![]() Non, mais es fois faut arreter ! ![]() Enfin, ça me fait marer moi ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |