|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Alcans le Jeudi 05 Mai 2005, 11:02
J'ai un jeu de réseau genial à vous proposer!!!!!
Un pur jeu!!!
Peut-être quelques un d'entre vous le connaissent
Ce jeu est OGame
Le but de ce jeu est de tout d'abord, construire des infrastructures sur votre planéte(mines métal cristal, central....labo......) pour ensuite construire une armée pour conquérir l'univers!!!!!De planétes en planetes, d'alliances en alliances de trahisons en trahisons...en bref ce jeu est genial!!!!
Assez de blabla voilà le site:
http://ogame.fr/
Pour ma part je suis dans l'univers 3 (tout comme Talok) et 5.
J'ai fait une alliance et il risque d'avoir probablement une fusion d'alliance!!! 
-

Alcans
- E-7 : First Sergeant

-
-
par kree office le Jeudi 05 Mai 2005, 11:22
Ca à l'air interessant, je m'inscrit sur l'univer 3.
Cependant, est-ce bien gratuit ? 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Alcans le Jeudi 05 Mai 2005, 11:27
kree office a écrit:Ca à l'air interessant, je m'inscrit sur l'univer 3. Cependant, est-ce bien gratuit ? 
Oui c'est tout à fait gratuit(merci la pub) sauf oui il y a un sauf que si tu veux plus d'option tu peux t'abonner mais elles ne servent à rien ses options!!!!
Et au fait pour ne pas flooder peux tu me dire par MP quel est ton pseudo? Si tu veux rejoindre mon alliance! 
-

Alcans

-
-
par TaloK le Jeudi 05 Mai 2005, 20:23
Efefctivement : Si quelqu'un veut faire partie de l'alliance d'Alcans et moi, c'est direction Univers 3!!
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)
( \ / )
(O.o)
(> <)
HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
-

TaloK
- E-7 : Master Sergent

-
-
par PoMverte le Vendredi 06 Mai 2005, 00:15
c'est dingue le nombre de gens qui y joue!!
depuis que je vais a la fac et que j'ai acces aux salles info, j'en ai vu un paquet
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte

-
par Seth le Vendredi 06 Mai 2005, 19:10
je me suis inscrit aussi sur l'univers 3... ca a l'air assez sympa ce machin
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par Seth le Dimanche 08 Mai 2005, 12:38
je me suis aussi inscrit dans l'univers 13, alliance goauld, avis aux amateurs...
ca vraiment l'air super bien ce machin 
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth

-
par kree office le Dimanche 08 Mai 2005, 12:42
Seth a écrit:je me suis aussi inscrit dans l'univers 13, alliance goauld, avis aux amateurs... ca vraiment l'air super bien ce machin 
Tu nous quitte pas dans l'univers 3 j'espère.
Sinon, c'est vrai que ce jeu est formidable !
Viendez y tous dans l'univers 3 !
C'est exceptionel ! Pour ceux qui aiment la tactique ! C'est un vrai bonheur !
En plus pas besoin d'être sans arret skotché dessus ! Même si c'est ce que je fais tellement il est bien !
Cliquez sur ma banière en signature ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Seth le Dimanche 08 Mai 2005, 12:45
je reste aussi dans le 3, bien sur, mais comme le 13 est plus recent, les équipes seront a priori plus équilibrées
Et puis, faisant partie des Grands Maitres, je ne peux pas etre réellement à mon aise dans une alliance pacifique 
-

Seth

-
par kree office le Dimanche 08 Mai 2005, 12:50
Seth a écrit:je reste aussi dans le 3, bien sur, mais comme le 13 est plus recent, les équipes seront a priori plus équilibrées  Et puis, faisant partie des Grands Maitres, je ne peux pas etre réellement à mon aise dans une alliance pacifique 
Pacifique pour l'instant parce que trop peu de défense !
Mais faut pas croire, quand on va commencer a avoir des flotte, on va être des guerrier, t'as cru que j'avais envi de rester pacifique ? 
-
kree office
- Brigadier General

-
par TaloK le Dimanche 08 Mai 2005, 13:23
Je vous conseille pas de passer a deux planètes, je sens que vous allez vous embrouiller totalement... de plus, ne serait-ce pas mieux si nous sommes tous emsemble dans l'espace 3?
PS : J'ai 28 points, et vous? (Voir dans Aperçu)
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)
( \ / )
(O.o)
(> <)
HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
-

TaloK
- E-7 : Master Sergent

-
-
par PoMverte le Jeudi 12 Mai 2005, 23:31
meme si c'est en rapport direct avec SG, je sais pas si je devais creer un topic dans "SG general" alors qu'il ya ce topic...
enfin il y a une video non officiel d'une minute d'une sequence de jeu de SG the alliance ici
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte

-
par gorillaz43 le Jeudi 12 Mai 2005, 23:40
PoMverte a écrit:meme si c'est en rapport direct avec SG, je sais pas si je devais creer un topic dans "SG general" alors qu'il ya ce topic... enfin il y a une video non officiel d'une minute d'une sequence de jeu de SG the alliance ici
Waou, ca claque pas mal. Avec les vraies voix et tout et tout... C'est un peu "carré" par endroits mais sinon...
Je sens que ca va le faire ce jeu !
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par PoMverte le Vendredi 13 Mai 2005, 00:01
oui!! ce qui ma fait le plus trippe c'est les voix des acteur si reconnaissables
William Arthur Ward
-

PoMverte

-
par Paul'c le Samedi 18 Juin 2005, 18:45
je viens de voir un truc dingue!!  vous connaissez super mario 3, sur la première Nintendo? ce jeu là:
je viens de trouver un truc dingue sur le net!  . le type qui a fini le jeu en 11 minutes  Je suis assez bon à ce jeu (j'y ai joué récemment, réédité sur game boy advance), et le finis sans problème, mais comme ce type l'a fait!!! il court tout le temps  Il anticipe tout à l'avance où se trouvent les trucs, c'est dingue  tout est calculé pour aller plus vite  Si vous connaissez ce jeu, regardez un peu comment on y joue quand on est pro
http://media.ebaumsworld.com/index.php?e=moSMB3.wmv
-

Paul'c
- General

-
-
par Alexko le Samedi 18 Juin 2005, 19:18
Héhé, c'est un sport ça  J'ai oublié comment ça s'appelle, mais y'a beaucoup de gens qui s'adonnent à cette discipline. Un taré a même fini l'immense TES III, Morrowind en moins d'un quart d'heure 
-
Alexko
- E-2 : Airman

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|