Quand j'imagine le boulot que le gars a du faire!!
Chapeau!!
|
|
sites web idiots mais marrantseffectivement cette vidéo est énorme!!!
Quand j'imagine le boulot que le gars a du faire!! Chapeau!! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Voilà un site web très intéressant et incroyable avec une bande son fantastique !
![]()
pour la 15000ème fois, et c'est toujours pas drôle... Vive le enter laissé appuyé @Paul'c : excellent !!! trop fort Nozka chodzi !!
Pourquoi j'ai pas le son? ça marche pas chez moi!!! dommage, j'adore cette musique
muhahahahaha
J'ai contourné rapidement le piège d'un habile Ctrl Alt Suppr!! Et paf, comme ça je renvoi au placard le machiavélique piégeur, et je file la honte aux pauvres bougres qui ont cliqué plein de fois sur Ok!! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Ah merdeeeeuuuu, pas plus de 250 mètres...
nan mais je promets de m'y mettre sérieusement plus tard... là, je suis en tp...
bon ben 334.7 , j'arrive pas a faire mieux.
Paul'c genre du premier coup t'as reussi, tu crois qu'on crois au pere noel...??
Z'y arriveeeeeeeeeeeeee pas en plus la musique est stressante
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
c'est vrai en plus!! ce que j'ai pas dit c'est que j'ai pas réussi à faire mieux après
Tiens moi j'avais la tête du père-noel à la hauteur des pattes droites du cerf et noté 350.4
Un record? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
J'arrive pas :'(
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |