![]() |
Vos Créations Graphiques !![]() La personne qui était contre a vu maintenant les épisodes ![]() Les anti-spoilers sont pour la plupart tous contaminés, je crois que tu peux la garder!! ![]() ![]()
Moi je veux juste pas (et Isa confirmera surement) qu'il y ait des spoilers des futurs épisodes. Ceux qui sont diffusés aux US, ca va. Je veux dire, THe Hive a été diffusé, vous pouvez utilisez les images de The hive, mais pas du prochain, dont j'ignore jusqu'au nom
![]() Nozka chodzi !!
Je veux pas être méchant, mais le Gorillaz est vraiment pas beau ![]() ![]() PS: je te dit ca sans te vexer Go ![]()
en même temps, ce n'est qu'un vulgaire prêtre de mon culte, donc, ca me vexe pas des masses ![]() Nozka chodzi !!
Oui mais si tu les choisissais beaux, t'aurais peut-être plus de fidèles. ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
je suis en négociation avec Jud LAw pour le moment, il ne va pas tarder à craquer et à me reconnaitre comme dieu niark ! Nozka chodzi !!
Concernant toujours les avatars, j'en ai fait sur Dead Zone.
(je me suis aperçu qu'il n'en existait aucun ![]() ![]() Bref, et faisant partie d'un forum Dead Zone, vous devinez à quoi ils servent ![]() ![]() ![]() Si vous êtes intéressés, cliquez-là ![]()
Alors comme vous avez pu le constater j'ai changer d'avatar, seulement celui ci me déplait sur un point, j'aimerais ne pas avoir de cadre autour de mon médaillon tealqué, il n'y a aucun calque blanc en dessous, et pourtant il m'en rajoute un au moment de la jpegisation, alors je demande de l'aide aux photoshopiens avertis qui courent sur ce forum, car je sais qu'ils sont nombreux.
merci d'avance "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Pour la cadre blanc, c'est nornal. Si tu es en Mode Couleurs RVB, il transformera la zone transparente en zone blanche au moment de l'aplatissement de l'image. Pour garder le transparent, il faut que tu mettes ton image en Mode Couleurs Indexées. Pour faire ce changement, va dans le Menu Image > Mode ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ah, j'ai trouvé un compromis, merci beaucoup, mais le gif faisait de ma belle ombre portée un gros paté noir!! par contre le mode "enregistrer pour le web" est un très bon moyen d'avoir la transparence ET le non gros pâté!!
merci beaucoup ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
J'ai le plaisir de vous montrer ma dernière création graphique en date
![]() ![]() ![]() Comme je suis tombé amoureux de l'actrice Scarlett Johansson depuis que j'ai vu l'excellent Match Point de Woody Allen, j'ai décidé de lui consacrer mon montage de ce soir. En voyant les nouvelles photos de la Saison 9 qui ont été publiées aujourd'hui, j'ai trouvé la photo idéale pour y incruster ma chère Scarlett ![]() ![]() Voici donc sans plus attendre le montage, ainsi qu'un petit making-of qui montre quelles images j'ai utilisées pour le créer. Cliquez pour agrandir : ![]() ![]() Alors, vous en pensez quoi ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Hé bien je dois dire que c'est très réussi! J'adore!! Tout est incorporé à merveille.
Bon y'a p't-être juste la tête à Scarlett qui m'a l'air bizarre mais sinon c'est tout! ![]() ![]() Du beau boulot!!! BRAVO!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Waouuuuu
![]() ![]() ![]() C'est vraiment du boulot remarquable que tu fais là!! Pas d'accros, les tailles respectées, eh beh... ![]() ![]() Puis l'image... Déjà que l'originale était (et est) magnifique, mais là, pour les fans de l'actrice ![]() ![]() ![]() Au fait, petite info que je savais pas où mettre: Avec des amis, on a tourné notre 3ème court métrage: Petite Soirée Entre Amis III (le titre final n'est pas encore décidé ![]() ![]() ![]() EDIT: quelques nouveaux avatars: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai également fait un fond d'écran (d'ailleurs faudrait que je sache un jour la taille d'un fond d'écran
![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
je trouve ton idée trés bonne, mais perso j'aurais mis Hammond et O'neill en premier plan et Landry et West en second et non le contraire comme tu as fait.
Et Bauer alors???? non je rigole ![]()
Et Weir blonde + brune?? ![]() ![]() Mais là aussi, vaut mieux pas ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |