![]() |
Star Wars Episode III : La Revanche des Sithoui j'avais pensé au coup de l'échographie moi aussi...
mais on dirait qu'en medecine ils ne sont pas si bon que ca parce que sinon il aurait pus faire de la chirurgie estetique a Anakin/Vador aujourd'hui on arrive a refaire des visages potable au grand bruler alors pk on ne lui en fait pas?
Oui, tu as dit aujourd'hui. Star Wars c'est pas plus civilisé, ce l'est pas moins non plus. C'est un autre univers. CA FAISAIT SUPER LONGTEMPS QUE J'ETAIT PAS VENU AU FDA même si c'est un gros HS... Une petite rumeur sur la série live que vous ne savez peut-être aps : post trilogie originale (lorsque Luke aura lâ??âge qu'avait Obi-Wan dans lâ??Episode 4 ; pensons d'ailleurs à cette récente déclaration de Mark Hamill sur son accord pour reprendre le rôle qui lâ??a rendu célèbre ; on a alors murmuré la paternité de cette série à Kevin Smith (Dogma, Clerks)) Ce n'est qu'une rumeur mais elle me parait vraisemblable. J'ai fait des minis films (3 secondes) avec mon frère et/ou un de ses potes qui s'amusent avec des sabres lasers (initialement manches à balais). je vous les montrerais bien mais il faut un hébergeur de .avi. ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
ou alors ce site plutot vachement bien:
yousendit.je-sais-plus-quoi (essayer .com ou .net vous finirez bien par toruvez) qui permet d'héberger tout ET n'importe quoi pendant 8 jours, quelque soit la taille, un épisode de SG qualité dvd tient, donc je pense que ton film ne devrait pas avoir de pbm. "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Voila, j'ai enfin pu aller le voir.
Après avoir fait la queue dans une fille d'attente indescriptible, nous nous sommes jeter sur la salle (enfin, nous avons pris nos places avant presque tout le monde) La salle était plutot spatiause meme sa configuration nuit pas mal à la bonne propogation du son. Les sieges étaient de relative bonne qualité. L'écran était bien large et la place que nous avions choisi nous permettait d'en profiter pleinement. Pour le film, je l'ai trouver magnifique, certaines scènes étaient magnifiques. J'ai aussi été surpris de me voir rire dans cet épisode. J'ai bien apprécier la musique et les basses qui était très fréquentes (parfois un peu de trop come lors de la présentattion du début ou durant certaines scènes avec Padmé ![]() ![]() ![]() J'ai spécialement apprécier le débarquement droide sur la planète Wookie (enfin tentative de débarquement serait plus juste) De très beau combat au sabre Bref, c'est à mon avis l'épisode le plus beau sur le plan artistique de la saga. PS: pour les basses dans la salle, c'était dû au métro qui passait juste sous la salle. et le "nous" est présent car j'y ai été avec Gorillaz et un de ses amis. PS2: j'ai été plus rapide que toi pour faire un message Gorillaz ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Je pense que seuls les Anciens devaient être plus avancé que l'univers SW. Sinon les Goa'ulds sont loins derrières et les Asgards, pas si loin que ça!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
mais dans SW la teleportation n'xiste pas il me semble
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
plus avancé que l'empire, ça fait aucun doute, mais que l'univers SW, non, parce qu'on a quand même des planètes comme coruscant qui constituent une seule ville très moderne etc... alors que dans sg, chaque planète est constituée d'une forêt, d'un temple et d'un village...
![]() et sur un plan moral et psychique, SW est plus avancé, c'est plus construit, avec le sénat, l'ordre Jedi qui ont la sagesse des Nox mêlé à la Force, ce qu'on a pas dans S.G. "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Oui, mais on n'a jamais vu de sabre laser dans SG! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Moi quand je vois les machines de guerre de l'empire dans "Lempire contre attaque" pendant la bataille de Hot comme les (AT-AT).
Je me dit que les Jaffas auraient eu bien du mal avec leur lance et leur zat ... ![]() Quant aux Anciens avec leurs armes, l'empire a quand même l'étoile noir ! ![]() ![]()
pour cree un sabre il faut maitriser la force et c'est propre a l'univers de SW ca comme les porte pour SG An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Pas tout à fait, ces deux artefacts sont des prouesses technologique. Nous, à l'heure actulle de notre technologie, nous pourrions crée un sabre laser ou plutôt plasma mais il nous faudrait une central Tomahawk dans le dos!! ![]() ![]() ![]() Pour la porte, je pense que cela doit être un peu prêt la même chose! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Même avec ça je ne crois pas que l'on puisse encore le faire ! ![]() Retenir une émission d'énergie dans l'air ambiant et dont la longueur ne ferait pas plus d'1mètre ou 1mètre50 ! ![]() C'est pas pour aujourd'hui ! ![]() ![]()
Question aux connaisseurs de Starwars:
J'ai regardé aujourd'hui Le retour du Jedi (oui, je n'en suis que là, et alors?). Vador (un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi on a traduit Darth Vader par Dark Vador mais peu importe) dit à Luke qu'Obi-Wan a bien fait de lui cacher qu'il avait une fille. Donc, est-ce que ça veut dire que depuis le début, il savait qu'il avait un fils mais pas une fille ? En fait, j'ai pas vraiment compris s'il savait qu'il avait un fils, mais bon. S'il le savait, pourquoi il ne l'a pas cherché plus tôt au lieu de le laisser grandir à l'écart ? Et s'il ne le savait pas, comment l'empereur, lui, le savait, et pourquoi lui non plus n'est pas allé le chercher plus tôt ? Et aussi, au début de l'Empire contre-attaque, Vador dit qu'il faut qu'il retrouve ce Skywalker, en parlant du gars qui a fait pété l'étoile noire et qu'il n'a même pas vu. Comment il sait qui il est ? Surtout que ce n'est que plus tard que l'empereur viendra lui dire qu'il pense que c'est le fils d'Anakin. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
T'aurais pas pu attendre que M6 le diffuse après-demain ![]() ![]() ![]()
La réponse est la même que quand on discutait de C-3PO et Z-6PO (voir Page 3 de ce topic, oui je sais c'est loin ![]() ![]()
Oula ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'Episode III, Anakin sait, avant de basculer dans le Côté Obscur, que sa femme est enceinte. Seulement, il s'imagine qu'il n'y a qu'un enfant (lui et Padmé parlent tout au long du film du bébé et non des bébés). On apprend plus tard qu'il s'agira de jumeaux ... seulement Anakin est déjà devenu Dark Vador et il n'a aucun moyen de savoir cela. Il apprend juste par l'Empereur que sa femme est morte. Maintenant, l'Episode III ne nous dit pas si l'Empereur et Vador pensent que la progéniture de Padmé est vivante ou morte ... Toute porte à croire néanmoins que les deux Sith pensent que Padmé a eu un seul enfant et qu'il a survécu. Comme le dit Obi-Wan dans "Le Retour du Jedi", les deux enfants ont été soigneusement cachés, et leurs cachettes respectives les empêchera d'être découverts par l'Empereur et Vador. Luke a été amené sur Tatooine, la planète maternelle d'Anakin/Vador, car il est certain que Vador ne posera plus jamais un pied sur cette planète ... c'est là qu'il a vécu toute sa vie, y compris ses plus sombres heures (mort de sa mère, etc), et c'est une partie de son passé qu'il va complètement rayer de son esprit. L'enfant est donc hors d'atteinte. De plus, Tatooine est réellement l'un des mondes les plus isolés et les plus pauvres de la Galaxie ... il serait fastidieux pour l'Empire de lancer des recherches sur une planète aussi choatique et désertique. Leia quant à elle a été recueuillie par la famille royale d'Alderaan (Bail Organa et sa femme). Bien qu'Organa soit un des pères fondateurs de l'Alliance Rebelle, il reste (seulement en apparences) fidèle à l'Empire Galactique, afin d'écarter tous les soupçons autour de sa famille. Ainsi, Leia grandit dans la tranquilité, et son identité sera si bien cachée qu'elle deviendra même sénatrice, au Sénat Impérial, en parallèle de son rôle secret de leader de l'Alliance Rebelle.
Les films nous montrent que l'Empereur a le pouvoir de perçevoir beaucoup de choses, de ressentir des choses dans la Force ... un peu comme un médium, d'où sa célèbre phrase "tout se déroule comme je l'avais prédit" qu'il répête plusieurs fois dans la saga ![]() De plus, le nom de Luke Skywalker et ses actions ont très bien pu arriver aux oreilles de l'Empire par des voies plus "convientionnelles". Quand il détruit l'Etoile Noire, Luke devient un vrai héros dans toute l'Alliance Rebelle. Et je pense que l'Alliance ne resta pas silencieuse ... au contraire, elle a du clâmer le nom de Skywalker dans toute la galaxie ![]() Voilà - j'espère que cette réponse te satisfera ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Parfaitement, je suis très satisfaite et je te remercie !
![]() ![]() J'avais envisagé certaines de ces réponses, mais je n'aime pas trop quand le scénario oublie de donner certaines réponses et qu'il faut les chercher soi-même... bref. Non, je n'ai pas vu l'épisode 3, because je regarde les dvd dans l'ordre, enfin dans l'autre ordre que celui d'M6. J'avais dit que je ferai comme ça ! ![]() Pour ce qui est des noms étranges, c'est sûr que Yan sonne moins bizarre aux oreilles françaises que Han, mais pour 6PO et D2R2, pour moi, ça ne tient pas la route comme explication. Ni pour Chewbacca. Enfin, rappelons-nous que c'était les années 70 et qu'il n'existait pas de formation aux techniques du doublage, les traducteurs le faisaient comme ça leur venait, n'importe qui pouvait être traducteur, et le résultat pour Starwars est plutôt pas mal ! Et généralement très drôle, bien plus "libre" qu'aujourd'hui. Mais c'était la porte ouverte à beaucoup d'interprétations personnelles. Je pense notamment à une réplique dans Dirty Dancing : "He's going to Yale next year" qui devient "ça sera votre serveur pour la journée". ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ouais c'est ça qui est terrible dans l'Ancienne Trilogie en VF ! Y'a un bon paquet de vieux mots bien kitsch ![]() - malandrin - commodore - vaisseau cosmique - sbires - "j'ai senti votre odeur méfitique en arrivant à bord" - "les rixes sont monnaie courante ici" - et j'en oublie et des meilleurs ![]() ![]() ![]() C'est surtout l'Episode IV, le plus vieux, qui est bourré de ces mots venus d'ailleurs ![]() ![]() ![]() Et en VO, c'est tout aussi kitsch. Par exemple, le Grand Moff Tarkin, le méchant officier impérial de l'Episode IV, interprêté par le génial Peter Cushing, a un gigantesque accent écossais en VO, encore pire que le Dr. Beckett dans Atlantis ![]() PS : Content d'avoir pu répondre à tes interrogations ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
c'est marrant j'allais justement poster un post sur ce sujet ![]() c'est totalement illogique si on les regarde ans l'ordre chronologique, mais maintenant on peut ocnsidérer que comme beaucoup de personne, Leïa croit avoir des souvenirs, qui sortent en fait tout droit de son imagination, ça se pourrait tout à fait, ça m'arrive aussi ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |