Paul'c a écrit: la terre sera détruite non pas dans 4 ans, mais dans environ 15 ans. y a de la marge, on a même le temps d'être parents. pas de soucis.
Always look on the bright side of life
pourquoi il se passe quoi dans 15 ans??????
|
|
Pseudos, avatars, tofs
pourquoi il se passe quoi dans 15 ans?????? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Désolé pour le double post, pardon modo tout ça, mais je tenais à vous présenter mon nouvel avatar (certains diront que je change souvent...ils ont pas torts)je comptais garder l'autre plus longtemps mais en fait, en voyant la bande annonce du trois, je me suis rappelé à quel point j'était un fan d'Obi Wan, alors j'ai cherché partout une image de lui en transparence, quand il est mort, et je l'ai trouvé!!!donc mon nouvel avatar: Obi Wan mort mais presque vivant!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Moi je l'aime ce nouvel avatar En plus il s'accorde vachement bien aux couleurs du Forum Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Je suis d'accord, ton nouvel avatar est super bien ! (et puis il faut arreter de craindre les admin et tout ca ! on est autant humain qu'eux, on a aussi le droit de protester ! Et oui les accords Matignon, le droit de greve, 1936 sous le Front Populaire ! Alors ?? )
Ps, ce post est un pur delire ! Je suis mortellement allergique au citron... (dsl)
J'ai toujours rêvé de jouer du piano...
lol, en effet. mais bon... faut faire un démenti pour bra'tac et tout le monde, quand même:
ce qui est pas bien, c'est double-poster directement après l'autre message. là, bra'tac, ton précédent message datait d'un jour. c'est plus du double-post, là
Il est très bien!!!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
j'ai cru aussi, je me suis dit ca c'est un nouvel avatar de paul'c.
J'ai rechangé mon avatar pour être sûr de bien embrouiller Paul'c!
Et petite question... Etant donné qu'on ne peut mettre qu'un avatar de 150x150 pixels, comment Paul'c a-t-il pu mettre le siens? hein? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ah j'aurais pas pu? espèce de taguenatset (orthographe pas garantie
La taille en pixels et en Ko n'est valable que pour les avatars qui sont uploadés. Sauf qu'avec free, c'est pas possible donc j'ai désactivé cette fonction.
Donc, vous pouvez mettres des avatars plus larges, tout en restant dans une taille raisonnable. Harlan et moi se reservons le droit de les enlever au besoin Nozka chodzi !!
Tu m'embrouilles aussi figure-toi ! Allez savoir pourquoi, je confonds ton avatar avec celui de Gorillaz! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ils ont pourtant rien en commun! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
LOL !! Pourtant on ne se ressemble pas trop en avatars Et puis, je ne lis que la presse francais et la presse américaine pour l'instant... Nozka chodzi !!
merci, merci... Et au fait.. je suis fier de moi... http://www.google.ch/search?sourceid=na ... 8&q=goauld google réserve tout de même des surprises...
Félicitation!!! Tes visites doivent cartonner avec tout ça!!
pas spécialement ça reste psychologique comme classement. Mais personne ne cherche goauld dans google, ça sert à rien
Bon aller juste 4 fun
Tout commentaire est à proscrire Pour info avant de faire cette photo, nous avions vidé (à 4) 2 bouteilles de rosée, 3(ou 4) bouteilles de vin rouge & 2 bouteilles de champagne. J'avais aussi dansé 1 salsa du démon, uen chenille et un you're the one that I want... Donc ma tête est tout à fait excusable http://lfc2.chez.tiscali.fr/waza.png
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |