Anniversaires & Astrologie ...

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Seth le Samedi 05 Fév 2005, 12:39

on va finir comme Teal'c :lol: :lol: avec toutes ces bougies
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant

Messagepar Bra'tac le Samedi 05 Fév 2005, 13:20

Mehi El gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Verseau symbolisé par la planète. Uranus (l'avenir, la fraternité)
Influence : Mehi El développe l'esprit d'analyse et de synthèse. Eveille l'inspiration littéraire.
Mission : Il est l'ange du livre, des écrivains, des éditeurs. Il facilite la rédaction et l'édition.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Mehi El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui vivifie toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Grandes sont les Å?uvres de Yahvé, recherchées par tous ceux qui les désirent ". (Ps,CXI,v.2).
Couleur : Visualiser le violet afin d'ouvrir la conscience au monde spirituel.
Cierges : Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers de myrrhe.

c'est quoi c'est connerie?? il faut que je foute le feu à ma chambre avec des aromates :D :D :lol: :lol:
mais y'a de quoi mourir asfyctié la dedans (parodn pour l'orthographe) :lo: :lol:
(et sinon, pour la gouverne je crois être le plus jeune car j'aurais 15 ans demain ;) )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Samedi 05 Fév 2005, 15:53

Tu mon ange est un séraphin!! :lol: :lol: :lol:

Vehu Iah gouverne les cinq premiers degrés du signe zodiacal du Bélier symbolisé par la planète Mars (volonté d'acier).
Influence : Vehu Iah favorise l'éveil d'une personnalité énergique et audacieuse, douée d'un esprit subtil, passionné par les sciences et les arts.
Mission : Il développe l'intuition et permet d'être à l'écoute de sa voix intérieure. Il conduit aussi bien à l'illumination spirituelle qu'à la réalisation des entreprises les plus ardues, surtout dans le domaine créatif.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Vehu Iah en formulant son nom, puis son attribut "Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'ancien testament en fonction de la qualité de cet ange :
"Mon bouclier, ma gloire, le releveur de ma tête" (Ps,III,v.4, Bible de Chouraqui).
Couleur : Visualiser l'or, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers d'electre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban)

Zen les gars!!

(Je suis l'un des plus vieux ici :lol: 26 le 22/03)
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Samedi 05 Fév 2005, 16:38

Moi, j'aurai 18 le 4 aout prochain...

Mon ange, c'est je sais plus quoi :lol: Mais ca va, c'est pas mal :lol:

bougies bleues pour moi ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Lénora le Samedi 05 Fév 2005, 16:57

Bouges grises et noires...mes couleurss préférées avec le bleu, cool !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Samedi 05 Fév 2005, 22:03

Isazouzi a écrit:Mission : Protecteur des amoureux, il aide à trouver l'amour véritable en combattant la luxure.

:lol: :lol: Il a pas trop fait son boulot je trouve !!! :lol: :lol:

donc ça veut dire que t'as pas trouvé l'amour véritable, mais en utilisant la luxure? :lol: Ben bravo Isa, bel exemple :lol: :lol:

sinon, moi c'est Haiai El.

Haiai El gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
Influence : Haiai El Rend les militaires audacieux.
Mission : Dévoile les manipulations, libère les opprimés. Donne la victoire et la paix. Protège tous ceux qui le demandent.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Haiai El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu maître de l'univers ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Au commencement Yahvé crée le ciel et la terre". (Gen.,I,v.1).
Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.
Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de mastic.
.

de la Myrrhe et du Mastic? :shock: c'est ça, oui! "vous avez de la Myrrhe et du mastic, c'est pour invoquer mon ange!" :lol:. sinon, on me dit "Dévoile les manipulations, libère les opprimés. Donne la victoire et la paix". c'est un peu bateau comme définition :lol:. "dévoile les manipulations". bah je crois que ça marche pas trop chez moi :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 06 Fév 2005, 01:18

Paul'c a écrit:donc ça veut dire que t'as pas trouvé l'amour véritable, mais en utilisant la luxure? :lol: Ben bravo Isa, bel exemple :lol: :lol:

Je l'aurais pas dit comme ça, mais bon ... M'en vais l'invoquer le Lélahel, moi!!!! :evil: :lol:
Prière d'invocation : invoquer l'ange Lelah El en formulant son nom, puis son attribut "Dieu louable", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
"Jouez pour Yahvé, l'habitant de Sion, racontez parmi les peuples ses hauts faits" (Ps,IX,v.12).
Couleur : Visualiser l'or, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chÅ?ur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'Å?dipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de santal.

L'hermétisme chrétien ! :lol: :lol:

Paul'c a écrit:Mission : Dévoile les manipulations, libère les opprimés. Donne la victoire et la paix. Protège tous ceux qui le demandent.
.

Bon ben rends-toi utile et libère le Tibet !!!! :wink: :lol:

Je sais pas si vous avez vu, mais sur le même site, ya l'horoscope druidique. Je viens de lire le mien, je suis Erable. Je crois que ça va être difficile de faire plus pourrie que cette description !!!! Je vous ai sélectionné les meilleurs passages :

Il ne réalise que rarement ses fabuleux projets et quand ça arrive, c'est le plus souvent catastrophique. (...) l'érable a souvent un esprit malsain dans un corps sain. (...) Il signerait volontiers un pacte avec le diable. (...) Il a des vices a satisfaire et tendance a l'obsession sexuelle. (...) Heureusement que les ponts de Paris sont hospitaliers, que les prisons s'améliorent. (...) Erables célèbres : Hitler.

Ok c'est que les mauvais passages, mais bon ! :wink: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Dimanche 06 Fév 2005, 01:36

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:Mission : Dévoile les manipulations, libère les opprimés. Donne la victoire et la paix. Protège tous ceux qui le demandent.
.

Bon ben rends-toi utile et libère le Tibet !!!! :wink: :lol:

eh oh, moi je veux bien. mais j'ai jamais entendu... si ils annonçaient à la TV:

"si vous permettez, message privé du Pape à Paul'c: prière de libérer le tibet, dévoiler les magouilles politiques des dictatures mondiales, pacifier le monde, protéger et guérir les malades du sida."

ben non, jamais. moi je veux bien, mais personne ne me l'a demandé...:roll:
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 06 Fév 2005, 01:41

Paul'c a écrit:eh oh, moi je veux bien. mais j'ai jamais entendu... si ils annonçaient à la TV:

"si vous permettez, message privé du Pape à Paul'c: prière de libérer le tibet, dévoiler les magouilles politiques des dictatures mondiales, pacifier le monde, protéger et guérir les malades du sida."

Sa Sainteté est à l'hôpital, Lélahel et moi sommes allés le voir pour l'aider à guérir, et il m'a demandé de te transmettre ce message : "libère le Tibet". Alors moi je transmets !!! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Dimanche 06 Fév 2005, 01:41

Paul'c a écrit:"si vous permettez, message privé du Pape à Paul'c: prière de libérer le tibet, dévoiler les magouilles politiques des dictatures mondiales, pacifier le monde, protéger et guérir les malades du sida."

De toute façon le pape il est bientôt mort :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !

C'est pas Nostradamus qui avait prédit que quand ce pape-là allait mourir,
c'est toute l'Eglise qui allait s'effondrer avec ??? J'attends ça avec impatience :twisted: :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Dimanche 06 Fév 2005, 01:44

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:eh oh, moi je veux bien. mais j'ai jamais entendu... si ils annonçaient à la TV:

Sa Sainteté est à l'hôpital, Lélahel et moi sommes allés le voir pour l'aider à guérir, et il m'a demandé de te transmettre ce message : "libère le Tibet". Alors moi je transmets !!! :wink:

bon, ok. le tibet sera libéré d'ici lundi ;)

@harlan: il n'est pas mort. toi aussi, tu es bientôt mort.. ;) nous sommes tous proches de la mort... le 'bientôt' dépend... ;)
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 06 Fév 2005, 01:46

Paul'c a écrit:bon, ok. le tibet sera libéré d'ici lundi ;)

@harlan: il n'est pas mort. toi aussi, tu es bientôt mort.. ;) nous sommes tous proches de la mort... le 'bientôt' dépend... ;)

Ok, une bonne chose de faite !!!!

Parkinson plus une grippe, je trouve pas ça spécialement marrant ou réjouissant ...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 06 Fév 2005, 10:56

BON ANNIVERSAIRE BRA'TAC !!!! :D

Image

Yeeepaaah je suis le premier!!!! :lol: :lol:

Alors mon ange c'est "Mehi el" qui fait partie du choeur des Archanges.

Dieu qui vivifie toutes choses" - 7 au 11 février

Mehi El gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Verseau symbolisé par la planète. Uranus (l'avenir, la fraternité)

Influence : Mehi El développe l'esprit d'analyse et de synthèse. Eveille l'inspiration littéraire.

Mission : Il est l'ange du livre, des écrivains, des éditeurs. Il facilite la rédaction et l'édition.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Mehi El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui vivifie toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Grandes sont les Å?uvres de Yahvé, recherchées par tous ceux qui les désirent ". (Ps,CXI,v.2).

Couleur : Visualiser le violet afin d'ouvrir la conscience au monde spirituel.

Cierges : Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers de myrrhe.

Du mastic pour l'invoquer! :lol: C'est pour rendre étanche le bord des fenêtres, portes de douches etc... :lol: Un sorte de pâte grise...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Harlan le Dimanche 06 Fév 2005, 11:01

Bon Anniversaire Bra'tac !!!

:D :D :D :D :D
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 06 Fév 2005, 12:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRA'TAC !!!!!!
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 06 Fév 2005, 12:49

Joyeux anniversaire, jeune de 97 ans ;) :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 06 Fév 2005, 13:16

Bon Anniv' Bra'T!!!

Que ta vie soit aussi longue que ton ancien patron Apophis!! :lol: :lol:

Moi, je favorise l'élévation spirituelle (d'après mon ange...)

Chouette!! Peut-être qu'Oma est née un 15 Octobre!! :P :P

J'ai 18 ans! :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Dimanche 06 Fév 2005, 13:19

Joyeux anniversaire Bra'tac

Mon pote, je t'offre un verre.

Moi j'aurai 21 ans le 16 mars :wink:
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Dimanche 06 Fév 2005, 13:45

Joyeux Anniversaire....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 06 Fév 2005, 14:20

merci à tous, je suis touché :lol: :D :D :oops:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General