Jeux vidéos

Parlons de tout et de rien ici ...

Jouez-vous aux jeux vidéos ?

oui
22
76%
non
4
14%
encore un sujet inutile de ma part ( lol )
3
10%

Nombre total de votes : 29

Messagepar kree office le Samedi 18 Juin 2005, 19:34

C'est choquant ! :shock:
Il ne commet aucune erreur ! :shock:
Le pire c'est que parfois j'ai l'impression qu'il perd un peu de temps ! :shock:
Ce type là doit faire que ça de ses journées c'est pas possible ! :shock: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Samedi 18 Juin 2005, 20:25

marmotte a écrit:C'est monstrueux. Mais je crois que ce type à compris la meilleurs technique dans ce genre de jeux : ne pas réfléchir et courrir tout le temps :shock:
le pire, je joue un peu comme ça à tous les jeux: je cours tout le temps. mais je me plante et tombe dans un trou durant le jeu :lol:. J'ai essayé de finir le jeu en 11 minutes: pfiou... j'ai mis plus que 40 minutes, mais 20 minutes ça doit être faisable :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Paul'c le Samedi 18 Juin 2005, 21:01

double-post: pardon aux familles, tout ça. mais je suis obligé de le dire: c'est pas vrai ce truc. c'est un trucage :lol: Le premier monde, il le fait en 6 secondes selon le chronomètre. j'ai chronométré moi-même, il dure 14 secondes en fait :lol: C'est en accéléré :lol:. bon, donc c'est un gag, un trucage. mais le fait est qu'il est fort, quoi qu'il en soit ;). mais la durée réelle doit être de 20 à 30 minutes, selon mon estimation.

pour y avoir cru un instant, je retourne dans mon vaisseau :bye:

edit: non, en fait c'est pas tout le temps accéléré. des fois oui, des fois non. les scènes dans le monde 8, dans la lave, c'est pas en accéléré. il peut pas, l'écran bouge de lui-même. mais ça ne change rien: ce type est super fort :shock:. notez qu'il termine avec 99 vies. et de quelle manière il les obtient, ces vies!! :shock: je peux vous dire que c'est pas facile de le faire :shock:
Paul'c
General
General

Messagepar kree office le Samedi 06 Aoû 2005, 08:35

Je viens d'apprendre une nouvelle pour le moins surprenante, voir même mauvaise ! :cry: :cry:

Stargate-Fusion a écrit:JoWood Productions vient d'annoncer aujourdâ??hui quâ??elle arrêtait le développement avec le developpeur Perception du jeu vidéo "Stargate Sg-1 : The Alliance" qui devait sortir au mois dâ??octobre.

Selon une nouvelle parue sur le site officiel de Jowood, la compagnie a décidé de mettre fin à leur collaboration avec le développeur Perception car « dans sa forme actuelle, le jeu ne satisfaisait pas le niveau de qualité exigé par Jowood ni les attentes des fans et nous nâ??avons désormais plus confiance en lâ??habilité du développeur Perception de terminer ce jeu dans les temps et avec une qualité suffisante » Jowood demande le remboursement des frais quâ??elle a encourue dans le développement du jeu ainsi que toute autre dépenses à venir ayant lien avec le jeu.

Malgré cette annonce, Jowood déclare que lorsque la compagnie aura reçu le code source du jeu ainsi que tout le matériel sâ??y rattachant, ils considéreront dâ??autres développeurs si la compagnie considère quâ??il est économiquement viable de terminer le jeu. De plus, la compagnie laisse la porte ouverte pour adapter le jeu sur les consoles de prochaines générations (Xbox 360, PS3 et Nintendo Revolution

Source : http://stargate-fusion.com/?id=268

Bon, ben voila, ce jeu ne vera je pense jammais le jour !
Quant un jeu est abandonné on ne le reprend plus, faut pas nous prendre pour des pigeons ! :roll:
Bon, en même temps, si le jeu ne correspondait pas à la série, autant qu'il n'éxiste pas ! :roll: :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Samedi 06 Aoû 2005, 20:15

que de sous perdus...bien dommage, les images laissaient présenter quelque chose de bon...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Samedi 06 Aoû 2005, 20:36

Mince alors ! Je mourrais vraiment d'impatience de jouer à ce fameux :( !!!

En plus les quelques images qu'on avait semblaient pas trop mal. J'aurais bien voulu visiter le SGC sur mon PC, passer la Porte, explorer des mondes, contrôler les personnages de SG-1, tirer au P90, au Zat, ou la Lance Jaffa :( . Enfin bon, c'est quand même triste d'apprendre comme ça qu'un projet foire :( .

J'étais également mort d'impatience d'acheter le jeu pour pouvoir se faire des parties multijoueurs en réseau sur le Web, avec tous les membres du FdA :( . Imaginez un peu, on aurait crée une équipe FdA pour affronter d'autres équipes sur le web, ça aurait été le pied :( .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 06 Aoû 2005, 21:28

Harlan!! Cesse de remuer le couteau dans la plaie en énumérant tout ce qu'on ne va pas pouvoir faire!!
:( :( :( :(

Très très triste!!
Mais j'espère que le staff de Stargate pourra y remédier...
Même s'il faut attendre quelques années supplémentaires...

:cry:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Daniel le Dimanche 07 Aoû 2005, 00:00

je pense que c'est une bonne chose.

Je m'explique avant de me faire etrangler par la foule de fan en délire dérière moi.

Le jeu ne semblait pas si beau que ça:
les rares images que nous avons in game montre des personnages baclé, des armes pas si bien réalisé que ça.
La Porte est d'un niveau un peu moins bon que ce que l'on peut trouver en conception 3D sur le net.
En regardant le trailer, on ne voit pas un très bon jeu, juste un jeu d'un niveau moyen sans grande nouveauté.
L'animation de la Porte est comment dire, d'un niveau pas plus elever que stargate infinity.
Le choix des roles pour les 4 héros sont limites (O'Neill sniper !!!!)

Bref, c'était pas un beau jeu en perspective.
Ce jeu aurait plus entacher la réputation de stargate, surtout si le scénario est à la hauteur de la réalisation du jeu : commun.

Bref, j'espère que JoWooD arrivera à trouver un moyen de nous sortir un bon jeu stargate, meme si pour cela, je doit attendre 1 an de plus
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Dimanche 07 Aoû 2005, 18:06

je partage également l'avis de daniel: s'ils ont supprimé le jeu, c'est pour des bonnes raisons. Mieux vaut ne pas avoir de jeu qu'en avoir un complètement raté et sans intérêt ;-)... Enfin, c'est somme toute dommage qu'ils n'aient pas réussi à mettre sur pied un projet de valeur. cela m'étonne également, ce d'autant plus que de nombreux jeux sont extrêmement bien faits, d'un niveau de jouabilité, euh... jouable, et dont les graphismes rivalisent avec un film!! Pourquoi n'ont-ils pas réussi à faire cela pour Stargate? :shock:
Paul'c
General
General

Messagepar kree office le Samedi 03 Sep 2005, 12:07

Une nouvelle ! Bonne ou mauvaise, à vous d'en decider ! ;)

Stargate SG-1 : premières hostilités

On aurait bien voulu que les hostilités inhérentes au jeu vidéo Stargate SG-1 se limitent uniquement aux séquences jouables de ce futur first person shooter, mais hélas, il semble bien que la bagarre ait bel et bien commencé dâ??une manière juridique, entre lâ??éditeur et le développeur du jeu.

Pour le moment, câ??est Jowood qui sâ??en tire le mieux. La cours de justice autrichienne a tranché en sa faveur, puisque quâ??elle a débouté la plainte du développeur australien, qui arguait du fait que Jowood était responsable du retard de la production du jeu. La cours a en effet soulevé le fait que Jowood avait déjà versé quelques 5,5 millions dâ??Euros à Perception, afin dâ??assurer le développement de Stargate SG-1 en jeu vidéo.

Le verdict autorise donc Jowood à continuer dâ??exploiter les droits de la série Stargate SG-1, de récupérer les travaux qui ont été déjà réalisés, et de les donner à un autre studio de développement de son choix.

Source

The Alliance continue ! :wink: :wink:
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 03 Sep 2005, 12:23

Pour moi, bonne nouvelle!!
Même si la qualité reste niveau Halo:EC, ça m'empêcherait pas de savourer l'esprit SG-1 :roll: :wink:
Maintenant, reste à voir la suite!!
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Samedi 03 Sep 2005, 17:11

c'est clair, j'suis d'accord avec MoM...si ça se maintient au niveau que j'ai pu voir, je vais pas jouer la difficile...

tiens, pendant que j'y suis, y en a il qui connaisse, voir qui joue a NeverWinter Nights ??
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar PoMverte le Mercredi 07 Sep 2005, 13:44

Lénora a écrit:c'est clair, j'suis d'accord avec MoM...si ça se maintient au niveau que j'ai pu voir, je vais pas jouer la difficile...

tiens, pendant que j'y suis, y en a il qui connaisse, voir qui joue a NeverWinter Nights ??

pour Stargate the alliance, je préfère qu'ils prennent le temps pour nous pondre un beau jeux plutot qu'ils se dépèchent et que le résultat soit baclé
ce que Jowood a fait c'est pas très joli (critiquer de manière public le travail de Perception sans même avertir celui ci), mais j'espère que ça a donné une claque aux développeurs pour les réveiller un peu, même si les graphismes risque pas d'être plus joli :/

NeverWinter Nights, je le connais que de nom, c'est pas un MMORPG médiéval fantastique, gratuit en plus non? mais il commence à faire vieux à côté de World of Warcraft non? :p
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte
E-7 : First Sergeant

Messagepar Bra'tac le Mercredi 07 Sep 2005, 14:15

est-ce que vous connaissez 2 jeux absolument géniaux, Day Of The Tentacle et Sam and Max?
Deux jeux sorties des studios Lucas Arts, où le but du jeu est simple, éfléchir pour sauver le monde (Day of the tentacle) ou réfléchir pour sauver un espèce de singe géant. C'est ces jeux où ils faut faire pleins de ces petits geste qui sont tous extrémement important pour la fin, des jeux de logique, est très drole :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar ��µ�í$ le Mercredi 09 Nov 2005, 12:30

Tient, ca fait depuis longtemps qu'on ne parle plus de jeux vidéos, et concernant le jeux Stargate the alliance, à t-on des nouvelles concernant le jeu ? Je ne vais même plus sur le site fusion pour savoir quoi, alors si quelqu'un à des nouvelles fraiche ca ferait plaisir.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Mercredi 09 Nov 2005, 16:12

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Tient, ca fait depuis longtemps qu'on ne parle plus de jeux vidéos, et concernant le jeux Stargate the alliance, à t-on des nouvelles concernant le jeu ? Je ne vais même plus sur le site fusion pour savoir quoi, alors si quelqu'un à des nouvelles fraiche ca ferait plaisir.

Et bien justement, ça tombe bien que tu en parles, parce que Fusion a récemment publié une bonne nouvelle : la société Perception recherche actuellement des testeurs pour le jeu !!!

D'après Fusion, le jeu semble entrer dans la phase finale de sa conception, ce qui indique clairement que "The Alliance" aura survécu, pour notre plus grand plaisir, au combat juridique dont on avait entendu parler il y a quelques temps :D :wink: !!!

[ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=314 ]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar PoMverte le Mercredi 09 Nov 2005, 21:21

et on peut participer à la phase de teste : il y a deux conditions se deplacer pour l'australie au siege de perception et avoir plus de 40 posts sur le forum de SG Fusion

pour plus d'info : voir sur le forum lui meme
http://forum.stargatefusion.free.fr/ind ... 790&st=960
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte

Messagepar Fazaam le Dimanche 13 Nov 2005, 19:26

Bra'tac a écrit:est-ce que vous connaissez 2 jeux absolument géniaux, Day Of The Tentacle

C'est pas celui avec des voyages dans le temps ?

Si oui je HAIS ce jeu, ne serait ce que pour les heures que j'ai apssé devant à me casser la tête :D
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 13 Nov 2005, 19:29

Un jeux qui va sortir l'année prochaine, qui m'a l'air tout a fait classe, c'est Vangard et le seigneur des anneaux online, Vangard et du style de World of warcraft avec les graphisme de final fantasy XI.

Dans Vangard on y retrouve elfe, nain, humain, orc, troll.
Le seigneur des anneaux on pourra controler des Hobbit :lol:
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar bounty le Dimanche 13 Nov 2005, 20:11

Je viens d'acheter "SPARTAN Total warrior" sur PS2.
C'est la première fois que j'achète un jeu SEGA,
et je le trouve pas trop mal fait. :wink:
Image
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin