Il ne commet aucune erreur !
Le pire c'est que parfois j'ai l'impression qu'il perd un peu de temps !
Ce type là doit faire que ça de ses journées c'est pas possible !
|
|
Jeux vidéosC'est choquant !
Il ne commet aucune erreur ! Le pire c'est que parfois j'ai l'impression qu'il perd un peu de temps ! Ce type là doit faire que ça de ses journées c'est pas possible ! Preservons la couche d'eau jaune !
le pire, je joue un peu comme ça à tous les jeux: je cours tout le temps. mais je me plante et tombe dans un trou durant le jeu
double-post: pardon aux familles, tout ça. mais je suis obligé de le dire: c'est pas vrai ce truc. c'est un trucage
pour y avoir cru un instant, je retourne dans mon vaisseau
edit: non, en fait c'est pas tout le temps accéléré. des fois oui, des fois non. les scènes dans le monde 8, dans la lave, c'est pas en accéléré. il peut pas, l'écran bouge de lui-même. mais ça ne change rien: ce type est super fort
Je viens d'apprendre une nouvelle pour le moins surprenante, voir même mauvaise !
Source : http://stargate-fusion.com/?id=268 Bon, ben voila, ce jeu ne vera je pense jammais le jour ! Quant un jeu est abandonné on ne le reprend plus, faut pas nous prendre pour des pigeons ! Bon, en même temps, si le jeu ne correspondait pas à la série, autant qu'il n'éxiste pas ! Preservons la couche d'eau jaune !
que de sous perdus...bien dommage, les images laissaient présenter quelque chose de bon...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Mince alors ! Je mourrais vraiment d'impatience de jouer à ce fameux
En plus les quelques images qu'on avait semblaient pas trop mal. J'aurais bien voulu visiter le SGC sur mon PC, passer la Porte, explorer des mondes, contrôler les personnages de SG-1, tirer au P90, au Zat, ou la Lance Jaffa J'étais également mort d'impatience d'acheter le jeu pour pouvoir se faire des parties multijoueurs en réseau sur le Web, avec tous les membres du FdA Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan!! Cesse de remuer le couteau dans la plaie en énumérant tout ce qu'on ne va pas pouvoir faire!!
Très très triste!! Mais j'espère que le staff de Stargate pourra y remédier... Même s'il faut attendre quelques années supplémentaires...
je pense que c'est une bonne chose.
Je m'explique avant de me faire etrangler par la foule de fan en délire dérière moi. Le jeu ne semblait pas si beau que ça: les rares images que nous avons in game montre des personnages baclé, des armes pas si bien réalisé que ça. La Porte est d'un niveau un peu moins bon que ce que l'on peut trouver en conception 3D sur le net. En regardant le trailer, on ne voit pas un très bon jeu, juste un jeu d'un niveau moyen sans grande nouveauté. L'animation de la Porte est comment dire, d'un niveau pas plus elever que stargate infinity. Le choix des roles pour les 4 héros sont limites (O'Neill sniper !!!!) Bref, c'était pas un beau jeu en perspective. Ce jeu aurait plus entacher la réputation de stargate, surtout si le scénario est à la hauteur de la réalisation du jeu : commun. Bref, j'espère que JoWooD arrivera à trouver un moyen de nous sortir un bon jeu stargate, meme si pour cela, je doit attendre 1 an de plus La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
je partage également l'avis de daniel: s'ils ont supprimé le jeu, c'est pour des bonnes raisons. Mieux vaut ne pas avoir de jeu qu'en avoir un complètement raté et sans intérêt
Une nouvelle ! Bonne ou mauvaise, à vous d'en decider !
Source The Alliance continue ! Preservons la couche d'eau jaune !
Pour moi, bonne nouvelle!!
Même si la qualité reste niveau Halo:EC, ça m'empêcherait pas de savourer l'esprit SG-1 Maintenant, reste à voir la suite!!
c'est clair, j'suis d'accord avec MoM...si ça se maintient au niveau que j'ai pu voir, je vais pas jouer la difficile...
tiens, pendant que j'y suis, y en a il qui connaisse, voir qui joue a NeverWinter Nights ?? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
pour Stargate the alliance, je préfère qu'ils prennent le temps pour nous pondre un beau jeux plutot qu'ils se dépèchent et que le résultat soit baclé ce que Jowood a fait c'est pas très joli (critiquer de manière public le travail de Perception sans même avertir celui ci), mais j'espère que ça a donné une claque aux développeurs pour les réveiller un peu, même si les graphismes risque pas d'être plus joli :/ NeverWinter Nights, je le connais que de nom, c'est pas un MMORPG médiéval fantastique, gratuit en plus non? mais il commence à faire vieux à côté de World of Warcraft non? :p An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
est-ce que vous connaissez 2 jeux absolument géniaux, Day Of The Tentacle et Sam and Max?
Deux jeux sorties des studios Lucas Arts, où le but du jeu est simple, éfléchir pour sauver le monde (Day of the tentacle) ou réfléchir pour sauver un espèce de singe géant. C'est ces jeux où ils faut faire pleins de ces petits geste qui sont tous extrémement important pour la fin, des jeux de logique, est très drole "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Tient, ca fait depuis longtemps qu'on ne parle plus de jeux vidéos, et concernant le jeux Stargate the alliance, à t-on des nouvelles concernant le jeu ? Je ne vais même plus sur le site fusion pour savoir quoi, alors si quelqu'un à des nouvelles fraiche ca ferait plaisir.
Et bien justement, ça tombe bien que tu en parles, parce que Fusion a récemment publié une bonne nouvelle : la société Perception recherche actuellement des testeurs pour le jeu !!! D'après Fusion, le jeu semble entrer dans la phase finale de sa conception, ce qui indique clairement que "The Alliance" aura survécu, pour notre plus grand plaisir, au combat juridique dont on avait entendu parler il y a quelques temps [ Source : http://www.stargate-fusion.com/?id=314 ] Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
et on peut participer à la phase de teste : il y a deux conditions se deplacer pour l'australie au siege de perception et avoir plus de 40 posts sur le forum de SG Fusion
pour plus d'info : voir sur le forum lui meme http://forum.stargatefusion.free.fr/ind ... 790&st=960 An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
C'est pas celui avec des voyages dans le temps ? Si oui je HAIS ce jeu, ne serait ce que pour les heures que j'ai apssé devant à me casser la tête
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Un jeux qui va sortir l'année prochaine, qui m'a l'air tout a fait classe, c'est Vangard et le seigneur des anneaux online, Vangard et du style de World of warcraft avec les graphisme de final fantasy XI.
Dans Vangard on y retrouve elfe, nain, humain, orc, troll. Le seigneur des anneaux on pourra controler des Hobbit
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |