|
Parlons de tout et de rien ici ...
par bounty le Lundi 20 Nov 2006, 21:39
Perso en ce moment je redécouvre les WHO (un peu à cause des Expert faut le dire).
J'ai même acheté leur Best of "My Génération".
C'est vrai que c'est chouette, leur début me rappel un peu le style des Kinks et puis à partir du milieu du best of (c'est à dire vers 1968-69) ça ce met à ressembler de plus en plus au Doors.
Bien sur c'est pas tout neuf, mais j'aime bien. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Giles le Lundi 20 Nov 2006, 22:51
Isazouzi a écrit:Et pour rester dans les groupes reformés, j'attends le prochain album des Smashing Pumpkins, curieuse de voir ce que ça donne.
Merci de l'info je vais pouvoir craner devant les gars de mon groupe
Sinon les Who c'est indémodable!! Je suis d'accord avec la ressemblance avec les Doors mais en moins psyché...
Et puis merde c'est le groupe préféré d'Homer Simpsons!!
-

Giles
- E-6 : Technical Sergent

-
-
par Members of Mayday le Mardi 21 Nov 2006, 12:07
bounty a écrit:Perso en ce moment je redécouvre les WHO (un peu à cause des Expert faut le dire). 
Ah moi, c'est Goldman, Rouge...
Pas à cause des Experts, mais de Parker Lewis...
(question d'ambiance  )
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 16 Déc 2006, 15:25
Après avoir passé une petite heure dehors à attendre, nous entrons dans la Halle. La tension est palpable, le monde arrive, les premiers s'installent bien devant la scène. Puis c'est le début. 20h00, le groupe Noisette entre en scène et nous fait part de ses compositions. Au bout de la 5h, Noisette commence à me les casser, à nous les casser...
Heureusement, ils ne feront pas plus de 45 min...
Ensuite...
Le noir envahit la Halle où la population de Paray ferait pâle figure face à toutes ces personnes réunies dans un seul but... Des cris proviennent de la fosse... Ils ont pris place. Matthew Bellamy, Dominic Howard & Chris Wolstenholme prennent place. Face à eux, une foule en délire. Et les premières notes de Take a Bow soulèvent des applaudissements, des cris, la joie!!
Puis s'enchaînent à un rythme effréné les Butterflies & Hurricanes, Map of the Problematique, Hysteria...
Muse est en grande forme et nous le montre!! Dès que le groupe entame les piliers tel que Bliss, New Born, Plug in Baby, c'est l'effervescence. Que dire au moment des cultissimes Starlight, Time Is Running Out, Supermassive BlackHole??
Mention spéciale au Soldier's Poem où des milliers de briquets aux couleurs chatoyantes se mêlent au bleu des portables formant un par-terre de lumière digne de la fête du même nom quelques jours plus tôt...
Et mention spéciale au final avec Knights of Cydonia qui a vraiment tout cassé...
Raaaaah les frisssssssons!!!!
(dsl pour le copier coller de mon blog, mais au moins, vous avez les saveurs  )
MUSE POWAAAAAAAAAAA
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Jeudi 19 Avr 2007, 14:26
J'ai reçu le programme de cette année du Montreux Jazz Festival!
Si y en a qui veulent venir voir un concert, je les accompagne volontier!  Par contre, ils ont réduit le budget, donc moins de bons musiciens... (l'année dernière c'était fort!)
Voici les plus connus de la liste:
The Chemical Brothers
Placebo
Beastie Boys
Faithless
Norah Jones
Pet Shop Boys
Seal
Roger Hodgson
Jimmy Cliff
Youssou N'Dour
Les Rita Mitsouko
Wu-Tang Clan
Paolo Nutini
Laurent Garnier
Et pour ce qui est du Paléo Festival de Nyon, voici les meilleurs artistes programmés:
Pink
Björk
Muse
Robert Plant
Zucchero
Gad Elmaleh
Renaud
Zazie
Lynda Lemay
Laurent Voulzy
Grand Corps Malade
Joey Starr
Rachid Taha
A noter que Nyon est plus près de la France que Montreux! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Jeudi 19 Avr 2007, 17:13
Budvar/Kree a écrit:J'ai reçu le programme de cette année du Montreux Jazz Festival!  Si y en a qui veulent venir voir un concert, je les accompagne volontier!  Par contre, ils ont réduit le budget, donc moins de bons musiciens... (l'année dernière c'était fort!) Voici les plus connus de la liste: A noter que Nyon est plus près de la France que Montreux! 
T'as les dates de ces deux festivals ? Si ca colle avec "moi en France cet été", je serais peut-être de la fête 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Budvar/Kree le Jeudi 19 Avr 2007, 23:07
gorillaz43 a écrit:T'as les dates de ces deux festivals ? Si ca colle avec "moi en France cet été", je serais peut-être de la fête 
Alors, le Montreux Jazz Festival se déroule du 6 au 21 juillet.
Le Paléo Festival se déroule du 24 au 29 juillet. (la vente des billets a débuté hier, il n'y a déjà plu rien!  Les places de Gad Elmaleh ont été vendues en 3 heures!  )
Personnellement, venir voir un concert n'est pas obligatoire!  Juste y faire la fête c'est pas mal! Et possibilité d'héberger quelqu'un... Mais Montreux c'est mieux, enfin je préfère...
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Vendredi 20 Avr 2007, 17:30
Budvar/Kree a écrit:gorillaz43 a écrit:T'as les dates de ces deux festivals ? Si ca colle avec "moi en France cet été", je serais peut-être de la fête 
Alors, le Montreux Jazz Festival se déroule du 6 au 21 juillet. Le Paléo Festival se déroule du 24 au 29 juillet. (la vente des billets a débuté hier, il n'y a déjà plu rien!  Les places de Gad Elmaleh ont été vendues en 3 heures!  ) Personnellement, venir voir un concert n'est pas obligatoire!  Juste y faire la fête c'est pas mal! Et possibilité d'héberger quelqu'un... Mais Montreux c'est mieux, enfin je préfère...
Montreux, ca risque d'être juste pour moi niveau dates... Je pars aux US et je ne sais pas encore quand je rentre, mais autour du 20 juillet donc...
En revanche, le paléo me tente bien. J'en parle avec ma soeur qui habite pas loin et on doit pouvoir s'organiser un petit truc non ? C'est en accès libre comme à Montreux (sauf dans les scènes privées payantes) ou pas ?
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Budvar/Kree le Vendredi 20 Avr 2007, 18:26
gorillaz43 a écrit:En revanche, le paléo me tente bien. J'en parle avec ma soeur qui habite pas loin et on doit pouvoir s'organiser un petit truc non ? C'est en accès libre comme à Montreux (sauf dans les scènes privées payantes) ou pas ?
Ca je pourrais pas te dire...  Je suis jamais allé au Paléo...
Mais je pense que c'est entrée libre... Je vais me renseigner!
-

Budvar/Kree
- General

-
par Rhedyan Sheppard le Lundi 04 Juin 2007, 16:10
J'écoute 30STM en boucle (:mrgreen: trop étonnant), en tant qu'Echelon, je ne peux que vous conseiller de vous y mettre aussi (enfin pas trop, sinon y'aura plus de places aux prochains concerts ), surtout si vous aimez le rock (MoMu pis l'ami toi, tu peux sortir )
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
-

Rhedyan Sheppard
- E-8 : First Sergeant

-
-
par Members of Mayday le Jeudi 30 Aoû 2007, 13:40
Je milite pour une diversité plus grande à la radio!!!
Parce qu'en Bourgogne, au choix:
- R'n'b/rap...
- Pop/rock passant en boucle...
- Année 70 à 80 en boucle...
Résultat, je n'écoute que RTL et les Grosses Têtes...
Heureusement qu'il y a les radios webs... Mais bon... 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Jeudi 30 Aoû 2007, 14:36
Members of Mayday a écrit:Je milite pour une diversité plus grande à la radio!!! 
Idem ici! Y en a marre du parapluie de Rihanna!
Elle passe tout le temps! Pis alors qu'est-ce que je l'aime pas!
-

Budvar/Kree
- General

-
par Members of Mayday le Vendredi 31 Aoû 2007, 09:49
Il n'y pas assez de radios indépendantes...  Maintenant la plupart passe le plus commerciable donc dans la plupart des cas, le moins beau
Bien dommage...
Je trouve aussi dommage que les radios ne passent que les titres sortis en single et non quelques titres inconnus, ça changerait!!
Bon après, j'imagine qu'il y a des législations concernant les radios, mais à modifier!! Parce que ça devient grave... 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|