Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!

Parlons de tout et de rien ici ...

Bonne idée, ce topic?

Oui
2
9%
Non
2
9%
heu
5
22%
Obi Wan Kenobi
14
61%

Nombre total de votes : 23

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 26 Juil 2007, 14:31

Merci!! Et heureux de pouvoir me vanter d'avoir pris un avion de chasse en plein vol :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 26 Juil 2007, 23:36

Members of Mayday a écrit:Merci!! Et heureux de pouvoir me vanter d'avoir pris un avion de chasse en plein vol :lol: :lol:

Ho c'est pas bien dur! :wink: Viens par chez nous, y a que ça! :lol: Tous les jours!

Demande à USER, il paraît que ça fait du bruit dans la vallée... :lol:

(Y a deux F/A-18 qui me sont passé dessus à 10m après le décollage à Sion, j'étais sur la route. J'ai cru que les vitres de la bagnoles allaient exploser! :shock:)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar USER4574 le Samedi 28 Juil 2007, 12:48

Budvar/Kree a écrit:
Members of Mayday a écrit:Merci!! Et heureux de pouvoir me vanter d'avoir pris un avion de chasse en plein vol :lol: :lol:

Ho c'est pas bien dur! :wink: Viens par chez nous, y a que ça! :lol: Tous les jours!

Demande à USER, il paraît que ça fait du bruit dans la vallée... :lol:

(Y a deux F/A-18 qui me sont passé dessus à 10m après le décollage à Sion, j'étais sur la route. J'ai cru que les vitres de la bagnoles allaient exploser! :shock:)

Comme l'a dit Bud, c'est vachement bruyant un F/A 18 qui décolle! Lorsque t'es sur l'autoroute et tu vois passer le machin à une vitesse folle, t'es :shock: :shock: :shock: :shock: !!

:lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 28 Juil 2007, 13:26

Mééé euuuh, moi qui voulait me vanter... :lol: :lol: :lol:

Tiens, toujours en rapport avec des avions de chasse, près de chez moi à Etrigny, l'un d'eux à percuter un ULM... :? Ben le gars dedans a pas eu de chance... :?
News.
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Mc Kay le Dimanche 29 Juil 2007, 22:40

:shock:
Et ben en effet il n'a pas eu de chance...
Dis donc pour percuté un ULM!! :? C'est rare! Il aurait du jouer au loto ce jour là!... Pardon, respect pour le defunt pilote de l'ULM...
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent

Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Members of Mayday le Lundi 30 Juil 2007, 10:33

Ben en fait, apparement, la rencontre s'est faite à 50mètres l'un de l'autre, mais ça a largement suffit pour faire tomber dans les pommes l'ULMiste et faire vriller son appareil qui s'est finalement crashé...

C'est que ça doit surprendre de passer à 50 mètres d'un avion de chasse :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Mercredi 24 Oct 2007, 19:28

Vu par hasard sur Wikipedia: Vous vous souvenez de ce qu'ils mangent dans Les Bronzés font du ski, ce truc dégueulasse avec les vers dedans.. ? Ben ça existe :shock: c'est un fromage de Sardaigne!!

Jugez plutôt :?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_marzu

Le Casu marzu (aussi appelé casu modde, casu cundhídu, ou en italien formaggio marcio) est un fromage italien de Sardaigne, connu pour être infesté par des larves vivantes. Casu marzu signifie "fromage pourri" dans un dialecte Sarde.

La texture du fromage devient alors très molle, et un liquide (appelé "lagrima") s'en écoule. Les larves elles-mêmes apparaissent dans le fromage comme des vers blancs transparents, d'environ 8 mm de long. Lorsqu'elles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusqu'à des distances de 15 cm, d'où les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage.

Ou va l'humanité, je vous le demande??? :shock: :lol: :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 24 Oct 2007, 19:35

Alors ça ça doit être ignoble! :lol: Du coup j'en veux pour faire des crasses aux copains! :lol:

"-C'est une spécialité du pays! Ca s'appelle, la Foune!"
"-C'est quoi les p'tits trucs blancs?"
"-Ben c'est des vers, faut bien un peu de viande!"
"-Ch'uis végétarien..."

:lol: :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar kree office le Mercredi 24 Oct 2007, 20:29

Horrible. :x
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Jeudi 25 Oct 2007, 09:09

Du coup, m'en vient a me demander s'ils l'ont reellement bouffé sur le tournage....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 25 Oct 2007, 10:22

Je parcours depuis plusieurs mois, le blog d'un compatriote (donc ne vous étonnez pas de certains mots spéciaux) que je trouve très sympa.

Et figurez-vous qu'il parlait de ce fameux fromage qu'est le Casu Marzu en 2006. Son article est assez amusant je trouve.

http://www.lavomisse.com/2006/11/le_casu_marzu_c.html

Lavomisse a écrit:Tous ces détails font du casu marzu un aliment beaucoup plus rock'n'roll que les Kinders suprise.
:lol: :lol:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Oct 2007, 12:30

Excellent ! :lol: :lol: C'est le truc le plus ignoble que j'ai jamais lu, y compris quand en cours de bio on avait étudié tous les parasites qui peuvent entrer dans le corps et s'y développer/y pondre/autres trucs qui font que je me suiciderais.

Une fois que tu en as mangé, tu deviens immortel. Et plus jamais tu n'as besoin de prendre des antibiotiques. Si tu survis.

Ils ont pas essayé dans Jackass ? Ou Michael Youn ? :lol:

La semaine prochaine, nous étudierons un aliment encore beaucoup plus intéressant que cet aimable amuse-bouche mondain qu'est le casu marzu: nous nous pencherons en effet sur le Big Mac. Viens avec un seau, ça va être bien gore.

Ca m'intéresse ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Samedi 27 Oct 2007, 22:38

Dites, vous savez s'il existe un moyen pour bloquer qqun qui vous appelle trop souvent ? un peu comme sur msn, mais sur le téléphone portable ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar kree office le Samedi 27 Oct 2007, 22:59

Lénora a écrit:Dites, vous savez s'il existe un moyen pour bloquer qqun qui vous appelle trop souvent ? un peu comme sur msn, mais sur le téléphone portable ?

Hum, je crois pas que ce soit possible... :?
Pas à ma connaissance en tout cas. ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar bounty le Samedi 27 Oct 2007, 23:07

Moi ça m'est arrivé une fois.
Un imbécile qui me cassait les pieds 3 ou 4 fois par jours.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre, alors j'ai changé d'intonation de voix, et je l'ai rappelé en lui disant :

"Allo, bonjours monsieurs, police nationnal !
Voilà je vous appel au sujet d'une plainte pour harcelement téléphonique que monsieur X à déposé à votre encontre.
Apparement là vous venez encore de l'appeler n'est ce pas ?
Et bien évitez de le faire à l'avenir sinon nous risquons d'être dans l'obligation de nous déplacer à votre domicile !
Vous avez bien compris ?
Bon, et bien je vous souhaite une bonne journée monsieur."

Le gars ne m'a plus jamais rappelé après ça. :lol:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 28 Oct 2007, 10:07

Mais avec les "mobiles" on peut dévier certains appels. Ou sinon tu fais comme bounty mais en un peu plus méchant. :wink: Avec deux trois insultes bien grasses ça devrait passer! :wink:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Lénora le Dimanche 28 Oct 2007, 10:16

Mais il est pas méchant, c'est juste qu'il est chiant a appeler tous les soirs le week end pour savoir si on peux se voir....et j'ai pas spécialement envie de le voir toute les semaines non plus....

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Dimanche 28 Oct 2007, 13:29

Ou bien tu demandes à MoM de répondre à ta place et dire que tu es indisponible pour le moment.

Peut-être que ce prétendant te laissera tranquille un moment!

:lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 28 Oct 2007, 14:47

OUais, avoir un mec qui décroche, en général c'est pas mal. Sinon y a de ça presque 10 ans quand j'ai eu mon premier portable (l'énorme Ola de chez France Télécom :lol:), on pouvait bloquer les numéros qu'on voulait, il fallait chercher dans les paramètres du téléphone. Je sais pas si ça existe encore...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Dimanche 28 Oct 2007, 20:48

Au pire tu changes de numéro... :lol: NOn je crois pas qu'on puisse actuellement... Mais au pire tu réponds pas et puis voilà.. ou tu lui dis directement :?

Pour ce qui est des appels publicitaires, ou des appels pour les assurances, comme ça, j'ai une technique sur mon portable: J'enregistre tous les numéros sous un nom: NE PAS RÃ?PONDRE. comme ça quand "NE PAS RÃ?PONDRE" sonne, ben je me pose pas de questions :lol:
Paul'c
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin