Anniversaires & Astrologie ...

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 06 Fév 2005, 16:05

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Brat'ac, joyeux anniversaire..

:wink:

quoique en tant que Jaffa on ne devrait pas te le souhaiter, c'est un jour comme un autre pour les Jaffas :lol: :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar kree office le Dimanche 06 Fév 2005, 16:36

Joyeux Anniversaire Bra'tac ! :D :D

Et comme dirait une celebre emission qui passe sur canal+ "Putain 15 ans !" :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Dimanche 06 Fév 2005, 17:59

Joyeux anniversaire, Bra'tac! :D :D. 15 ans ? :shock: et bé, tu fais beaucoup plus vieux dans la série :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar USER4574 le Lundi 07 Fév 2005, 00:01

Joyeux Anniversaire Brat'!!! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Seth le Mardi 08 Fév 2005, 22:51

encore en retard bon anniv' bratac
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 09 Fév 2005, 10:09

J'ai trouvé l'horoscope Egyptien sur le même site que l'amérindien... Je suis donc "Amon-Râ"! :lol: Prosernez-vous devant votre déesse... :oops:

http://nymphes.ifrance.com/nymphes/horo ... piques.htm
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Harlan le Mercredi 09 Fév 2005, 10:11

Budvar/Kree a écrit:J'ai trouvé l'horoscope Egyptien sur le même site que l'amérindien... Je suis donc "Amon-Râ"! :lol: Prosernez-vous devant votre déesse... :oops:

http://nymphes.ifrance.com/nymphes/horo ... piques.htm

Moi avec cet horoscope, je suis HORUS !
Ca fait déjà un peu plus sérieux quand même :lol: :wink: !

Le sens de la justice sociale s'incarne et se manifeste en vous, selon la tradition astrologique egyptienne. vous avez les pieds bien sur terre et un sens clair, net et precis des responsabilites et des valeurs. La dimension politique prend toute son ampleur par votre action. vous etes pret a mener de front plusieurs combats pour le bien de tous. La lutte ne vous fait pas peur. Votre devise : qui ne risque rien n'a rien. Vous traitez d'egal a egal avec l'autorite etablie et vous ne tolerez que l'autorite naturelle, c'est-a-dire celle qui s'acquiert au prix de la competence et de la grandeur d'esprit. Vous detestez au plus haut point ceux qui arrivent par des moyens detournes. la profondeur des oubliettes leur serait destinee si vous aviez le pouvoir en main. Votre jugement est juste et implacable si la situation l'exige. Votre droiture peut confiner a la raideur tant vous voulez etre a la hauteur de vos exigences. Un peu de souplesse dans la maniere d'agir, vous serait utile de temps en temps. En effet, votre droiture qui fait votre force, fait aussi votre faiblesse, car on sait que vous attaquez toujours au grand jour et de front. Ainsi vous devenez previsible.
Votre esprit conquerant a besoin d'etre maitrise, aussi devriez-vous ecouter les propos sages de personnes confiantes qui vous entourent. Dans une collectivite, vous devenez vite le personnage par qui tout transite. N'oubliez pas que vous etes votre propre ennemie tant votre puissance est grande. Votre bonte vous rend naive. mefiez-vous. Vous etes feconde et les pilleurs de tresors ne manquent pas. si les dieux vous ont donne la grace et le pouvoir de gouverner avec sagesse et grandeur, restez modeste. le prestige donne des ailes qui font voler plus loin et plus haut, mais le soleil reste le maitre absolu.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 09 Fév 2005, 10:15

Effectivement mais elle est bien mon Amon-Râ... :lol: (m'en fout, je suis un model de toute puissance! :lol:)

"L'eveilleur de conscience "
Voila quelle est votre fonction dans la tradition egyptienne.
Vous etes benie, car le principal dieu d'Egypte gouverne votre destinee ! Modele de toute-puissance et de grandeur, vous vous affranchissez de toute contrainte avec une aisance deconcertante. Rien ne resiste a votre passage, et le dur devient tendre a votre approche. Vous etes un etre solaire et vous brillez de mille feux !
Votre bienveillance fait l'unanimite.
A vous seule, vous representez la conscience collective et cosmique. Personne ne reste insensible a votre presence et vos propos, qui sont toujours porteurs d'une grande sagesse, revetent souvent un caractere prophetique. Mais, helas, votre subtilite est parfois difficile a comprendre pour beaucoup. Comme vous ne baissez jamais les bras, vous repartez de plus belle, esperant ce coup-ci etre entendue. Votre generosite fait le bonheur de tous et cree meme le trouble, car vous n'attendez aucun remerciement en retour. Votre grandeur d'ame en impressionne plus d'un !
A votre contact, les gens se decouvrent des talents caches ou des vocations qu'ils ignoraient jusque-la. Vous savez deceler la richesse que chacun recele au fond de lui-meme et la faire jaillir au grand jour. C'est pour cette raison que votre compagnie est a la fois appreciee et redoutee, car en votre presence les masques tombent, les veritables visages apparaissent... et quelquefois, ça peut foncierement deplaire. Etre nee sous les auspices de Ra est a la fois un atout et un defi. Vous devez, plus qu'aucun, faire preuve d'une grande vigilance et ne jamais faillir a votre code moral.
Comme votre regard est universel, vous vivez les choses avec exces, car vous investissez a fond dans tout. les flammes de la passion du dieu Ra brulent en vous et irradient tout ce qui nous entoure. Heureux ceux qui croiseront votre route.

Et par contre, j'ai découvert le pot au roses des signes amérindiens qui ne sont pas les même... Ceux d'Isa, avec lesquels je suis Loutre, ne sont pas les signes astrologiques mais les Totems... :roll: Et les autres que j'ai trouvé, avec lesquels je suis Orignal, sont les signes astrologiques... Voilà tout! :D
Modifié en dernier par Budvar/Kree le Mercredi 09 Fév 2005, 10:34, modifié 1 fois.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Mercredi 09 Fév 2005, 10:17

alors moi je suis ISIS! :D

Tout vient a point qui sait attendre...
Telle pourrait etre votre devise. Rien ne doit etre obtenu par la force ou la manipulation, c'est votre code moral. Vous avez un coeur et une ame d'eternel amoureux. Devant vous, laideur et mesquinerie s'effacent tant votre force interieure vous rend invincible aux yeux des autres. Vous avez un caractere determine. Vos amis aiment sentir votre presence, car vous apportez le calme et la serenite, et les astrologues egyptiens se plaisent a dire que vous portez chance. Par consequent, votre absence est toujours ressentie tres fortement.
Votre mot clef : l'amour. Vous estimez que rien ne peut resister a la force de l'amour et vous possedez une tres grande foi. Non par orgueil mais par conviction vous vous sentez protege et beni des dieux. Cela dit, restez prudent car des personnes plutot interessees pourraient abuser de votre bonte qui n'a pas de limites.
Une ame eploree, un animal blesse, immediatement vous accourez pour le secourir et lui apporter de la chaleur. Votre generosite est spontanee et denuee d'arriere pensee. Seulement, parfois, vous ressentez une profonde solitude et vous avez tendance a la renforcer en vous isolant encore davantage. C'est qu'a la verite vous n'etes pas totalement a l'abri des blessures de l'existence. Alors vous aspirez a vous retirer un peu du monde pour panser vos blessures. Ne cultivez pas trop cette attitude, car, a la longue, vous pourriez vous enfermer dans une sorte d'auto-satisfaction et il n'y a rien de plus nuisible que de s'admirer soi-meme en silence. D'autant que la solidarite et l'union sont importantes a vos yeux. Vous etes accueillante et disponible. Toutes les professions a vocation humanitaire, ainsi que les sciences humaines (psychologie, astrologie, etc.)., vous conviendraient a merveille.

Prosternez-vous donc devant votre déesse! (je suis aussi une déesse :P)
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 09 Fév 2005, 11:36

:lol: Les autres ils sont des filles !!!! :lol: :wink:

Moi je suis Thot, j'adore la description !

Depasser ses propres limites, c'est le moteur de votre existence. Mais cette volonte farouche d'aller toujours plus loin n'a pas pour but d'obtenir le pouvoir et la puissance. Bien au contraire, cette soif de depassement ouvre vers la connaissance toujours plus profonde des etres et des choses. Seulement, la ou certains clament tres haut leurs progres ou leurs decouvertes, vous, vous travaillez en silence et dans la plus parfaite modestie. Vous detestez vantardise et exhibitionnisme : c'est pour vous la marque d'une faiblesse d'esprit. Vous etes pret a accomplir n'importe quel periple, lorsque vous estimez que l'enjeu aura des retombees positives pour la collectivite. Les risques ne vous font pas peur, mais vous n'aimez pas jouer votre propre vie pour le simple plaisir de briller aux yeux des autres. Dans votre demarche, vous recherchez avant tout la verite, l'authenticite. Et vous possedez la faculte de deceler chez votre interlocuteur le mensonge ou la droiture.
Vous avez des dons de clairvoyance que vous devriez developper davantage si ce n'est deja fait. En Egypte, vous presidez les astronomes, les enchanteurs et les guerisseurs : c'est a dire la grandeur et l'importance de votre prestige et de votre pouvoir. Vigilance, sagesse et meditation sont vos mots clefs. Pour vous, tout doit se gagner au prix de grands efforts et vous n'admettez pas la paresse, qu'elle soit d'ordre physique ou spirituel. une parfaite harmonie doit exister entre le corps et l'esprit.
Vos propos sont fermes et leur efficacite est indiscutable, meme si au premier abord, ils semblent etranges. La suite des evenements parle toujours en votre faveur. Votre enthousiasme est communicatif, et malgre vos grandes qualites, vous ne meprisez rien ni personne a l'exception de la mesquinerie et de la mediocrite. Dote d'un courage a toute epreuve, vous vous engagez dans des oeuvres de longue haleine et peu importe le prix qu'il faudra payer, du moment que la cause est juste. La recherche dans le domaine medical ou les grandes explorations seraient des secteurs ou vous excelleriez.
Couleur benefique pour les Femmes
Blanc
Couleur benefique pour les Hommes
Rose
Signes complementaires
Bastet et Isis

Heureusement que je suis une fille ! :wink: Coucou Isis, on est complémentaires! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 09 Fév 2005, 12:08

Isazouzi a écrit:Heureusement que je suis une fille ! :wink:

Heu... Thot n'est pas une fille... :roll:
vous êtes prêt
et non prête... :wink:

Et surtout: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=430 pas tellement féminin! :lol:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Mercredi 09 Fév 2005, 12:19

Isazouzi a écrit:Coucou Isis, on est complémentaires! :wink:

héééééééééé copain! :D :D ;). bon sinon, même si on est complémentaires, il ne pourra rien se passer entre nous deux. On est deux dieux (deux dieux, deux dieux!) masculins, donc... :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 09 Fév 2005, 12:39

Budvar/Kree a écrit:
Isazouzi a écrit:Heureusement que je suis une fille ! :wink:

Heu... Thot n'est pas une fille... :roll:

Mais je sais, gros malin !!! Je disais ça parce qu'il est écrit que la couleur bénéfique pour les filles est le blanc, mais que pour les mecs c'est le rose. J'aurais pas aimé devoir mettre du rose ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Mercredi 09 Fév 2005, 13:53

bon, je suis aussi Amon Ra, votre Déesse, mais ça ne compte pas :lol: :lol: la description ayant déjà été faite, je ne vais pas vous infliger ça :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar sina le Mercredi 09 Fév 2005, 13:53

OSIRIS

donc la petite amie de Daniel :)

Code: Tout sélectionner
La transmission du savoir telle est la dynamique de votre existence selon la tradition astrologique egyptienne. Que ce savoir soit d'origine spirituel, materiel ou philosophique, vous etes a meme de repondre a toutes les questions. Les dieux vous ont mis entre les mains "le savoir universel " . Mais bien sur, cette connaissance ne va pas sans susciter maintes jalousies. En effet, cous detenez les veritables clefs, "celles qui viennent de la-haut", et nombreux sont ceux qui voudraient les posseder egalement. Ce qui signifie que votre ascension sera parcourue d'embuches et de mysteres.
On aimerait bien vous voir "craquer", cela en rassurerait beaucoup parmi les esprits qui vous sont inferieurs. Seulement ce serait oublier votre sens du discernement et votre intuition. Vous savez vous entourer de personnes sures et elles vous aideront a sortir des labyrinthes dans lesquels certains se plairont a vous precipiter. Retenez bien que la rivalite se presentera souvent sur votre route. Alors sachez vous proteger. Mais votre sagesse, qui constitue votre veritable force, aura toujours raison des evenements les plus difficiles. Au dernier moment, une etincelle jaillira vous indiquant l'attitude a adopter et la route a emprunter.
Votre seul point faible vient d'une certaine instabilite. Vous etes fougueuse mais neanmoins fragile. Vous retardez souvent le moment d'agir et, parfois, c'est prise par le temps que vous passez a l'action. Dites-vous que le temps est un allie sur, mais qu'il s'ecoule et qu'il convient de le suivre au bon moment.

Couleur benefique pour les Femmes : Vert

signes complémentaires: Isis et Thot!

Heu, Osiris c'est un mec non? :x
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Isazouzi le Mercredi 09 Fév 2005, 13:55

sina a écrit: signes complémentaires: Isis et Thot!

Heu, Osiris c'est un mec non? :x

Oui ! Bienvenue au club, il semble que l'astrologie égyptienne aime bien inverser les sexes ! :lol:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Mercredi 09 Fév 2005, 14:00

Moi, je suis anubis trop cool !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mercredi 09 Fév 2005, 14:02

Tout vient a point qui sait attendre...
Telle pourrait etre votre devise. Rien ne doit etre obtenu par la force ou la manipulation, c'est votre code moral. Vous avez un coeur et une ame d'eternel amoureux. Devant vous, laideur et mesquinerie s'effacent tant votre force interieure vous rend invincible aux yeux des autres. Vous avez un caractere determine. Vos amis aiment sentir votre presence, car vous apportez le calme et la serenite, et les astrologues egyptiens se plaisent a dire que vous portez chance. Par consequent, votre absence est toujours ressentie tres fortement.
Votre mot clef : l'amour. Vous estimez que rien ne peut resister a la force de l'amour et vous possedez une tres grande foi. Non par orgueil mais par conviction vous vous sentez protege et beni des dieux. Cela dit, restez prudent car des personnes plutot interessees pourraient abuser de votre bonte qui n'a pas de limites.
Une ame eploree, un animal blesse, immediatement vous accourez pour le secourir et lui apporter de la chaleur. Votre generosite est spontanee et denuee d'arriere pensee. Seulement, parfois, vous ressentez une profonde solitude et vous avez tendance a la renforcer en vous isolant encore davantage. C'est qu'a la verite vous n'etes pas totalement a l'abri des blessures de l'existence. Alors vous aspirez a vous retirer un peu du monde pour panser vos blessures. Ne cultivez pas trop cette attitude, car, a la longue, vous pourriez vous enfermer dans une sorte d'auto-satisfaction et il n'y a rien de plus nuisible que de s'admirer soi-meme en silence. D'autant que la solidarite et l'union sont importantes a vos yeux. Vous etes accueillante et disponible. Toutes les professions a vocation humanitaire, ainsi que les sciences humaines (psychologie, astrologie, etc.)., vous conviendraient à merveille.

Bein moi si j'ai bien regarder je suis aussi ISIS, j'ai l'impression que c'est pas du tout moi, et d'ailleurs, j'ai déjà eu trop affaire avec ISIS.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Mercredi 09 Fév 2005, 14:09

C'est le surnom que les astrologues egyptiens vous donnent. En effet, votre nature particulierement emotive vous rend tres receptive au cycles lunaires. En langage populaire, on dirait que vous etes un "oiseau de nuit ". Les labyrinthes, les souterrains, les choses a caractere obscur vous attirent enormement. Ce qui se cache derriere le voile des apparences attise votre curiosite.
Etre une figure populaire ne vous interesse pas. Vous preferez travailler dans l'ombre et le secret. Les feux de la rampe, la lumiere du prestige vous font peur, car vous estimez que la gloire peut nuire a la clarte et a la solidite de l'esprit. Vous adorez decoder les mysteres, decouvrir une recette miracle qui transformerait le monde en mieux est votre desir le plus cher. Par exemple trouver le vaccin contre le sida ou le moyen de vaincre le cancer sont a vos yeux les recherches les plus essentielles de notre epoque. Seulement, votre sensibilite aigue peut nuire a votre logique et a votre rigueur. Trop d'emotions perturbe votre concentration. Ainsi vous seriez la merveilleuse assistance d'un grand savant, le docteur Watson de Sherlock Holmes en somme , car votre sens des responsabilites est tres grand et vous savez garder un secret si on vous le demande.
En astrologie egyptienne, vous etes " le gardien du temple des connaissances ". Sans vous, les traditions n'existeraient peut-etre plus et l'homme serait a tout jamais deracine. C'est dire combien vous inspirez confiance. Et vous etes a la hauteur de cette mission ! La trahison est un mot banni de votre vocabulaire. Mais vous etes trop fataliste, et c'est la que reside votre point faible. C'est contradictoire avec vos ambitions, qui sont parfois, il faut l'avouer, demesurees. Mais comme vous etes un etre nocturne, une petite instabilite vous tiraille de temps a autre... Cela dit, vous ne faites aucun cadeau et vous etes votre pire juge ! Ne placez pas la barre si haut ! Soyez plus souple envers vous-meme, ainsi vous y gagnerez en force interieure.

c'est tout a fais moi ça !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar kree office le Mercredi 09 Fév 2005, 14:19

Oui ben moi je suis aussi Amon-Ra comme les deux autres copieurs ! :lol: :wink:
Pff, comment s'y retrouver avec toute cette atrologie ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General