|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Bra'tac le Dimanche 13 Nov 2005, 20:19
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par bounty le Vendredi 18 Nov 2005, 19:42
Désolé pour le double poste, Mais je viens de voir un truck
( Que tout le monde a peut-être déjà vu ? :roll: )dans le DVD volume 5 d'Atlantis.
Quand on le met en Anglais ou en Allemand, les bandes annonces ne sont pas les mêmes.
Et dans la version Anglaise, il y a la près bande annonce du jeu Stargate Alliance. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par sina le Jeudi 08 Déc 2005, 13:49
Il y a une pub en ce moment sur un nouveau jeu (de voiture) sur xbox, et bon je suis pas du tout une pro des jeux (loin de là  ) mais pendant toute la pub il y a d'écrit en bas " interdit aux moins de 3 ans".
il y en a beaucoup d'enfants de moins de trois ans qui jouent aux jeux vidéo? 
-

sina
- First Lieutenant

-
par PoMverte le Jeudi 08 Déc 2005, 14:00
mmh en Amerique les gosse savent taper a l ordi avant d ecrire avec un stylo...alors il faut croire au il y en qui joue aux jeux videos a 3 ans :\
ca fait peur cette generation non? si jeune ;p
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
par sina le Jeudi 08 Déc 2005, 14:05
PoMverte a écrit:mmh en Amerique les gosse savent taper a l ordi avant d ecrire avec un stylo...alors il faut croire au il y en qui joue aux jeux videos a 3 ans :\ ca fait peur cette generation non? si jeune ;p
ben ouai ça fait peur  pour notre génération à nous  mais pour eux ça sera normal je pense, moi je vois ma nièce qui est toujours accrochée à son ordi et pourtant elle n'a que 5 ans
le progrès? 
-

sina
- First Lieutenant

-
par Isazouzi le Jeudi 08 Déc 2005, 14:31
sina a écrit:ben ouai ça fait peur  pour notre génération à nous  mais pour eux ça sera normal je pense, moi je vois ma nièce qui est toujours accrochée à son ordi et pourtant elle n'a que 5 ans le progrès? 
Tiens, la mienne c'est pareil. Elle a 7 ans et demi, elle déteste lire, mais elle compris plus vite que son père comment se servir d'un ordinateur portable !  C'est dingue...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par bounty le Jeudi 08 Déc 2005, 16:28
Isazouzi a écrit:Tiens, la mienne c'est pareil. Elle a 7 ans et demi, elle déteste lire, mais elle compris plus vite que son père comment se servir d'un ordinateur portable !  C'est dingue...
Ceux qui on développé le net dans les années soixante-dix et quatre-vingt disaient que se serait la fin des bibliothèques dans un avenir proche, et que les livres disparaîtraient pour de bon.
C'est peut-être le début ? 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Jeudi 12 Jan 2006, 00:49
Voila je voudrais savoir (pour ceux qui jouent à wow), est ce que vous buger ? Depuis le patch 1.9.1, on se téléporte au lieu de marcher normalement, ca devient inssuportable, j'ai joué que 2 heures aujourd'hui, mais pas eu trop envie de bouger.
Wolrd of Warcraft est en trein de mourrir je le sens. 
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Bra'tac le Jeudi 19 Jan 2006, 22:16
oui, mais The Alliance est comme Daniel, ça meurt, ça revit, ça meurt ça revit ça meurt ça revit
soyons optimiste, dans une semaine ils nous le ressortent.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par PoMverte le Lundi 23 Jan 2006, 18:40
énorme leur prestation!! ^^
alors j'ai reconnu :
Mario
Tetris
Mortal combat
Zelda
vraiment hillarante pour ceux qui ont connu ces jeux ne fusse qu'un petit peu 
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
par USER4574 le Lundi 23 Jan 2006, 19:25
Magnifique! c'est poilant et bien fait! En plus, j'ai cru entendre mariokart à un moment donné!  :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par ROMletau'ri le Lundi 23 Jan 2006, 21:18
ha ouai c'est la classe ce qu'ils ont fais là !!!!
Vraiment bravo a eux !!!

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Daniel le Lundi 23 Jan 2006, 22:46
je ne signerais pas cette pétition car je suis contre laissé la license à Perception qui n'a pas à mon avis l'axpérience pour nous fournir un jeu à la hauteur de la série:
les graphismes semblent en retrait par rapport aux classiques des fps actuelles:
http://www.gateworld.net/news/graphics/alliance16_l.jpg
on voit nettement de gros defauts sur les arrondi, les tuyaux en haut ne sont pas droit, le personnage ne sont pas si bien réalisé que ça et on voit que l'arme passe à travers la main (un comble quand c'est uneimage de présentation)
bref, meme avec un scénario béton, ce jeu va rester un fps moyen qui n'attirera pas les non fans de la série (à part les fou de fps) et qui decevra la plupart des fan de la série, pas forcement habitué aux fps et qui s'attendent donc à un niveau graphique élevé.
En clari, pour moi ça aurait été un bon jeu, mais il y a déjà 3 ans 
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
|