![]() |
Vos Créations Graphiques !huhu, je note que Teal'c a encore change de look
![]() sympa Paul'c, presque autant que "les vrais" de sg1 An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Allez, quelques montages venant de ma part maintenant...
Enfin, pas des fonds d'écran censés être jolis... Plus des trips de cette trempe: ![]() SG-A saison10. SG-A encore version s10. SG-A toujours s10. Le X303. Un tit facile. X303 en vrai. Alors, sympas?? ![]()
c'est vachement bien...
effectivement Sheppard qui lache une caisse ds la salle d'embarquement c'est facile mais bon, bien marrant... La photo avec chirac est bien marrante aussi.....
J'ai fait un petit montage très rapide, reprenant un sujet que j'avais déjà traité sur un de mes dessins:
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
MDR les darts qui survolent la tour Eiffel MoM!!
![]() An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Un petit montage que j'ai fait, ATTENTION SPOILER ATLANTIS SAISON 2 ep 14
http://img508.imageshack.us/img508/8655/carglass5tt.jpg "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Ayant réussi à balancer PhotoStudio 5.5 sur l'autre pc qui squattait la pièce où j'ai la connection internet, je me suis senti l'âme d'un faiseur de wall
![]() ![]() En voilà un sur la saison 9 de SG-1. Et un sur Sheppard.
j'aime beaucoup celui sur seppard , il est très réussi, les couleurs sont très belles!!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Wouah le wall sur Sheppard... C'est mon cadeau d'anniversaire mdr?
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Quel artiste!
![]() C'est du joli travail! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
@ Bra't: les couleurs, ben ce sont celles d'Atlantis: beaucoup de bleu!! J'adore!!
![]() @ Kree: merci! @Rhedyan: euh oui, tout à fait, joyeux anniversaire encore ![]() @ User:
Mééééé c'est quoi ce ':lol:' après artiste?? ![]() ![]() ![]() ![]()
euh... [spoiler]elle est pas morte normalement? ou alors est-ce qu'un de mes souhait s'est réalisé?[/spoiler] ![]() ça m'a tout l'air d'être[spoiler] elle[/spoiler] en effet ![]()
Je vais vous en raconter une bien bonne... Voilà que j'ai à faire un dossier pour la fac, et voilà que je le bosse sur ce pc, celui qui a une connection internet. L'autre, du même style, ben voilà qu'il possède toutes mes images de Stargate et d'astro... Et voilà que bien entendu, en faisant ce dossier sur world, un logiciel pas trop compliqué non plus, ben vala que le pc plante...
Donc en attendant que ça redémarre, me voilà au regret de devoir faire des montages sur le pc qui est à un c*% de celui là... Et ça donne ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, on dit merci les dossiers qui font planter le pc?? ![]()
Voila je reviens poster pour vous montrez une de mes créations que je viens de faire maintenant, c'est ma première bannière pour sg-1.
![]() Je ne suis pas aussi bon que Harlan, mais je me débrouille ! Edit : petite modification ! Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Jeudi 18 Mai 2006, 15:57, modifié 1 fois.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |