![]() |
Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Ah mais c'est ce que je fais, je réponds pas. En prime, je m'ecoute le générique de Stargate (c'est ma sonnerie generale ^^)
Mais c'est juste un peu chiant "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Oula fais attention Lenora! Change de sonnerie attention!! Parce que ça va te dégouter de Stargate, ou alors pire quand dans l'épisode, le générique passe, tu vas aller décrocher!
![]() (:lol: dsl j'imagine la scène ^^) Non, mais sinon, je crois qu'on peut appeler l'opérateur pour bloquer un numéro c'est possible il me semble... Pour en revenir au fameux fromage! Moi je savais que ça existais... et d'ailleurs j'ai failli boire de la limonade des pyrénées (j'en entends déjà qui disent "Mais quel est le rapport?", et bien pour votre gouverne, le pétillant, il s'obtient pas avec du chimique mais avec du biologique! Pensez aux vers vous comprendrez ![]() Sinon je repense à la bouteille avec un crapaud! J'en ai vu une mais avec un serpent. ![]() Et sinon niveau parasitologie, c'est assez con un ver! Ã?mes sensibles s'abstenir pour la suite... Il y a un ver qui éclot dans l'estomac, perce le duodénum (début de l'intestin) va dans le foie, remonte dans la veine cave pour aller au coeur, va dans l'artère pulmonaire pulmonaire pour atteindre le poumon, remonte la trachée, puis retombe dans l'oesophage et recommence son trajet!! ![]() ![]() Bref voilà ^^ Pour pas trop embéter le monde j'en reviens à Lenora. Je crois qu'on peut appeler l'opérateur pour bloquer un numéro, c'est possible il me semble mais j'en suis plus sûr...
Je suis tombé la dessus aujourd'hui, dans le genre (Petites causes, grands effets)
On dirait un scénar de camelot. La guerre de la Vache En 1275, Rigaud Corbion, paysan de Ciney (Belgique actuelle) eut la mauvaise surprise de sâ??apercevoir quâ??on lui avait volé sa vache. Le voleur fut reconnu alors quâ??il essayait de revendre lâ??animal au bourg voisin. Lâ??homme accepta de rendre la vache et on lui promit lâ??impunité. Mais le seigneur de lâ??endroit, Jean de Halloz, trouva lâ??arrangement injuste et fit pendre le voleur. Or le pendu était un cerf du sire Goesnes qui ressentit cette exécution comme une offense personnelle. Il réunit ses soldats qui attaquèrent les terres de Jean de Halloz. Les gens de Liège vinrent en renfort du côté du seigneur de Ciney alors que ceux de Namur et de Luxembourg sâ??allièrent au seigneur de Goesnes. La guerre, dont le motif devait sâ??oublier, dura deux ans. Quand il y eut 15 000 tué, le roi de France, Phillippe le Hardi, intervint et fit cesser ce quâ??on a appelé depuis la guerre de la Vache. Source: Toute l'Histoire, André Jouette ![]()
C'est peut-être là-dessus qu'Alexandre Astier s'est basé pour écrire l'épisode "Feue la vache de Roparzh", quand les deux paysous s'engueulent parce que l'un des deux aurait buté la vache de l'autre. ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Bonjour amis forumeurs, j'aurais bien besoin de votre aide !
J'ai un film sur mon Disque dur que j'aimerais graver sur un cd de 700Mo (pas de probleme jusque là, le fichier fait dans les 600). Le probleme, c'est que j'aimerais que quand je mets le cd dans mon lecteur pc ou salon, il lance le film automatiquement. COmme un divx quoi. Le seul probleme, c'est que je ne sais pas comment faire. Si je le fais en VCD nero ne veut que 70 minutes alors que mon film fait bien les 1h30 facile, et me dis donc qu'il n'y a pas assez de place. Si je le mets en disque de donnée brute, ça ne fait rien qu'un fichier sur le cd, donc ça ne le lit pas... Qu'est ce que je dois faire ? j'ai des amis qui m'ont déja gravé des trucs sur des CDs et qui marchent tres bien dans mon lecteur dvd de salon.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Personne ne peut m'aider ???
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Si ton film est un divx, tu peux le couper en 2 morceaux avec Virtualdubmod et les convertir ensuite en 2 VCD, mais tu aurais meilleur temps de le convertir en DVD avec avi2Dvd et graver ensuite sur 1 DVD.
Tout dépend de la qualité de ton film au départ. Si ce sont des fichiers DVD (AUDIO_TS, VIDEO_TS), copie directe sur un DVD. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Le probleme c'est que je veux les mettre sur CD, je n'ai pas de DVD.
J'ai un pote ya quelques années qui m'en avait gravé plein sur cd, et j'aurais voulu faire pareil... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Cette nuit, j'ai été réveillée par 4 cons de jeunes qui s'amusaient à faire sauter leur chien sur les capots et les toits des voitures garées dans la rue avant d'en faire de même, genre course poursuite dans un film d'action. Ca faisait un boucan pas possible, sans compter le chien tout excité qui aboyait. Bref, je les maudis mais je me félicite de ne pas m'être garée dans la rue. Ce matin, je me lève et je découvre que ma voiture, garée plus loin, a été taggée. A choisir, j'aurais préféré le chien. Tagger les voitures, c'est dégueulasse. Heureusement, ça a l'air de partir assez facilement mais même, c'est pour le principe.
![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!mais...faudrait penser à leur dire mais...enfin...la nuit, on dort non? surtout si, visiblement, on a rien à faire de sa vie, autant en profiter pour pioncer...ça m'échappe...et puis, j'arrive pas à savoir dans quel état d'esprit ils font ça... genre
"tiens! si on allait faire sauter le chien sur les voitures des gens pour ensuite les tagger?" "aaaah ouais trop bonne idée!!!" bon, définitivement, les cons m'échappent... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!affligeant..........
![]() J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait faire ça.. je sais que c'est bateau comme analyse mais je vois pas ce que je peux dire d'autre... qu'est-ce qui passe dans la tête de ceux qui font ça.. ? Quand ils rentrent le soir ils disent quoi? "On s'est bien marré on a dérangé tous les voisins et tagué des bagnoles, ah ah ah" Je comprends définitivement pas... et je vois pas ce qu'on peut faire pour les contrer.... on peut pas leur mettre 10 ans de prison, tu veux faire quoi.... ![]() ![]() Bienvenue chez les Chtis... ![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!En ces temps d'énergie fossile chère et bientôt rare, je me demande comment va-t-on réellement faire pour nos futurs déplacements? En voyant toutes ces voitures, avions, etc., ... je me demande même comment se fait-il que les réserves de pétrole ne soient pas déjà vides? Aura-t-on trouvé à temps une énergie de secours d'ici l'épuisement des ressources de notre pauvre Terre?
Cette situation me fait penser à l'épisode "La reine" de SG1 (saison 6, ép. 10): les pangaris trouvent une reine goaul'd (la mère des tokra en fait) dans une grotte de leur planète et l'exploite pour fabriquer un remède les rendant insensibles à toutes les maladies. Seulement la reine va mourir et sans injection régulière de ce produit miracle, qui s'est substitué à leur système immunitaire, ils ne survivront pas. Leur objectif: trouver une autre reine, le temps de découvrir un antidote à ce produit maudit. Finalement, une tokra recueille la reine en se sacrifiant, ce qui permettra de sauver les pangaris. J'ai l'impression que les pangaris c'est nous (Terriens) , le produit maudit c'est l'énergie fossile et que la reine des tokras c'est la Terre qu'on épuise jour après jour avec nos c*#£€$ies ... Je ne veux pas être pessimiste mais le monde étant déjà dans une crise, j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas, au contraire... à moins que la reine des tokras (la Terre), avant de succomber, nous aide à trouver une autre solution... Reste à trouver qui va se sacrifier pour laisser la Terre parler ... sina... jeune et con ![]()
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!
Ne t'inquiète pas, ils ont très probablement déjà trouvé depuis bien longtemps! Mais vu tout l'argent que rapporte le pétrole, ils attendront le dernier moment avant de la dévoiler... T'imagine si demain on a plus besoin du pétrole? L'économie américaine chute définitivement! Et je ne parle pas des pays du Golfe! ![]() ![]() ![]() Ils vont faire ça petit à petit... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'avais vu une fois quelque part que des voitures fonctionnant à l'eau était tout à fait réalisable. Vous imaginez??? Si c'est vrai comme on se fait "niquer"!! ![]() ![]()
C'est la Quasiturbine! Fruit des recherche d'un Canadien. Y'a plein de vidéos à ce sujet sur Youtube. Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Tout à fait, j'avais reçu une vidéo explicative par email. Apparemment, si on est un peu bricoleur, on peut tout à fait modifier sa voiture tout seul... ça laisse rêveur ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Mouais, je reste très dubitatif sur ca, le côté scientifique sûrement...
![]() En plus, après une petite recherche je lis ca :
ok, c'est wiki, mais quand même. J'ai poursuivi la recherche et j'ai pas trouvé un seul site qui dit que ca ne marche qu'à l'air... Désolé les amis, mais c'est juste un procédé de conversion de l'énergie de combustion en energie mécanique de rotation différent... Et l'air, à ma connaissance, ne s'embrasse pas de lui même... Et l'eau non plus. Donc, je regrette... Nozka chodzi !!
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Il y a bien BMW qui a fait le moteur à hydrogène! Totalement non polluant! C'est de la vapeur d'eau qui sort du pot d'échappement...
Mais il y a quelques inconvéniants et c'est pas encore tout à fait au point... Il faut 10min pour faire le plein pour commencer. Le réservoir a une autonomie de 200km. Ensuite l'hydrogène liquide doit rester à -253°C même dans la voiture! Il faut donc un réservoire très isolant... Avec une isolation en polypropylène, l'épaisseur des parois du réservoir seraient de 17m! ![]() ![]() Ca fait 30 ans que les ingénieurs BMW sont dessus, ils sont sur le point de trouvé! ![]() A mon avis, le successeur du pétrole sera l'hydrogène. L'électricité c'est bien mais on est obligé de faire des voiture hybride essence/électricité car ça n'a pas assez de puissance. L'hydrogène c'est quasi identique aux moteurs essences. Info wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_Hydrogen_7 Ou autre: http://www.moteurnature.com/actu/2006/bmw-hydrogen-7.php ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Les posts qui n'ont de place nulle part ailleurs!Et le probleme avec l'éléctricité, c'est qu'il faut le produire....On galère déjà avec les déchets des centrales rien que pour le courant de tout les jours, alors avec 60 millions de voiture en plus....
De toute façon je leur fait confiance pour trouver une nouvelle source de taxes "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |