Faits Divers

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 10 Déc 2004, 11:14

gorillaz43 a écrit:Ils sont au courant sur Fuzion ?

Oui oui, ils sont au courants! J'ai toujours de la peine à le croire! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 10 Déc 2004, 17:27

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:Ils sont au courant sur Fuzion ?

Oui oui, ils sont au courants! J'ai toujours de la peine à le croire! :lol:

Et ils ne font rien ??? :shock: :shock: :shock:

J'avoue, la ca me dépasse encore plus :lol:

Si au moins, le copieur pouvait corriger les trop nombreuses fautes, ce serait déjà pas mal :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Daniel le Vendredi 10 Déc 2004, 18:54

ya quelques fautes qu'il ne pourra surement pas corriger comme ses fautes de mauvais gouts
par exemple les boutons vert de la rubrique video et son, sa "bannière" massacrée

et surtout les boutons en haut de la bannière qui ne servent rien (faq, contatc, et horaire tv)

faudrait quand meme le remercier pour nous avoir fait rire
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 12 Déc 2004, 22:43

Aujourd'hui, Jean Christophe Lafaille a réussi l'escalade du Mt Shishapangma(:lol:) au tibet, mesurant 8064 m, en prenant un chemin jamais pris et par un temps d'hiver, avec des rafales à 180 km/h et ue température de -30°C par moments, c'est un record dans le monde de l'alpinisme!

edit:j'ai corrigé avec les vrais noms.
Modifié en dernier par Bra'tac le Dimanche 12 Déc 2004, 22:49, modifié 1 fois.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 12 Déc 2004, 22:46

Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Bra'tac le Mardi 14 Déc 2004, 22:13

Avec son point culminant à 344m, le viaduc de Millau, réalisé en 3 ans, pensé par un architecte anglais et dont la plus haute colonne est plus grande que la tour effeil est le viaduc de tout les records. Le plus haut et le plus lourd du monde (3 fois le poid de la tour effeil :shock:), hissé par des grues, traversant de parts et d'autres la vallée du tarnes, ce viaduc nous prouve à quel point les frnaçais sont les meilleurs :lol:
c'est la fierté française!
(mais attention à José Bové :lol: :lol:)

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar kree office le Mardi 14 Déc 2004, 22:17

Bra'tac a écrit:Avec son point culminant à 344m, le viaduc de Millau, réalisé en 3 ans, pensé par un architecte anglais et dont la plus haute colonne est plus grande que la tour effeil est le viaduc de tout les records. Le plus haut et le plus lourd du monde (3 fois le poid de la tour effeil :shock:), hissé par des grues, traversant de parts et d'autres la vallée du tarnes, ce viaduc nous prouve à quel point les frnaçais sont les meilleurs :lol:

J'ai vu des images du pont à la TV, il est vraiment impressionant ! :shock:
Personnellement, j'aurai peur de traverser le pont, prefererai encore les bouchons !!!! :lol: :lol:
Pourtant, j'ai vu qu'ils ont mis de sacrées barrieres de sécurités sur les côtés du pont, mais en comparaison avec le viaduc, on ne les voient même plus ! :lol: :lol:
Non ! Je ne traverserai pas ce pont ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 14 Déc 2004, 22:27

Bra'tac a écrit:ce viaduc nous prouve à quel point les frnaçais sont les meilleurs :lol:

oui enfin, déssiné par un anglais quand meme!!! :lol:
Barff allé on est des bons batisseur :P
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Mardi 14 Déc 2004, 22:31

Bra'tac a écrit:Avec son point culminant à 344m, le viaduc de Millau, réalisé en 3 ans, pensé par un architecte anglais et dont la plus haute colonne est plus grande que la tour effeil est le viaduc de tout les records. Le plus haut et le plus lourd du monde (3 fois le poid de la tour effeil :shock:), hissé par des grues, traversant de parts et d'autres la vallée du tarnes, ce viaduc nous prouve à quel point les frnaçais sont les meilleurs :lol:

Moi je suis passé à Millau en Août 2003, et je me rappelle avoir vu les débuts des travaux. D'ailleurs je peux témoigner que les bouchons dans la ville étaient interminables et terribles ! 1 heure on est resté coincés dans la ville en voiture !
Et puis, avant d'arriver à Millau, on roulait à 20 km/h sur une distance de 40 km (assez lent, donc :lol:) , parce qu'on suivait un convoi exceptionnel qui devait transporter d'assez gros éléments de construction, et maintenant que j'y pense, c'était peut-être pour le viaduc :wink: .
En tout cas c'est vraiment un bel édifice !
Un réel exploit ! Le genre de truc concrets qui m'impressionnent et me passionnent :wink: :wink: :wink: .

----------- Le Coup de Gueule du Soir, par Harlan
Sponsorisé par le riz chinois 'Yan Namar' et les Usines de petits pois 'Faichié & Compagnie' :lol:
[ Je m'excuse par avance pour ce que je vais dire ci-dessous, au cas où certains seraient choqués ...]

Par contre, ce viaduc a coûté 339,5 millions d'euros. Ok, il faut ce qu'il faut, pas de problème ! Mais imaginez un peu, à côté de ce chiffre, que le groupe Canal + a dépensé 600 millions (soit presque le double) pour une saison de Football Ligue 1 ... ce qui donne 1.8 Milliards d'euros pour 2005-2008 (3 Saisons) ... cette somme astronomique aurait permis de construire un peu plus de 5 viaducs de Millau ! C'est fou :shock: , et ça me révolte :evil: ! Ca me révolte qu'on dépense autant d'argents pour voir 22 conn*rds courrir après un ballon, le tout acclamé par quelques centaines de milliers de gnous bourrés de vinasse, des gros boeufs qui crachent 100 euros pour une place :x :x :x ! Alors moi je dis m*rde à tout ça ! Non mais ! Tout cet argent pour retransmettre cette sauterie en direct ! Désolé mais ça me dégoûte :evil: ...

----------- Fin du Coup de Gueule :wink: !

Ouf ! Ca y est, l'orage est passé :lol: !
Vous pouvez éteindre votre téléviseur,
et reprendre une vie normale ! Atchao bon mardi :wink: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Mardi 14 Déc 2004, 22:46

Harlan a écrit:
----------- Le Coup de Gueule du Soir, par Harlan
Sponsorisé par le riz chinois 'Yan Namar' et les Usines de petits pois 'Faichié & Compagnie' :lol:
[ Je m'excuse par avance pour ce que je vais dire ci-dessous, au cas où certains seraient choqués ...]

Par contre, ce viaduc a coûté 339,5 millions d'euros. Ok, il faut ce qu'il faut, pas de problème ! Mais imaginez un peu, à côté de ce chiffre, que le groupe Canal + a dépensé 600 millions (soit presque le double) pour une saison de Football Ligue 1 ... ce qui donne 1.8 Milliards d'euros pour 2005-2008 (3 Saisons) ... cette somme astronomique aurait permis de construire un peu plus de 5 viaducs de Millau ! C'est fou :shock: , et ça me révolte :evil: ! Ca me révolte qu'on dépense autant d'argents pour voir 22 conn*rds courrir après un ballon, le tout acclamé par quelques centaines de milliers de gnous bourrés de vinasse, des gros boeufs qui crachent 100 euros pour une place :x :x :x ! Alors moi je dis m*rde à tout ça ! Non mais ! Tout cet argent pour retransmettre cette sauterie en direct ! Désolé mais ça me dégoûte :evil: ...

----------- Fin du Coup de Gueule :wink: !

Ouf ! Ca y est, l'orage est passé :lol: !
Vous pouvez éteindre votre téléviseur,
et reprendre une vie normale ! Atchao bon mardi :wink: :lol: !

je suis moi même amateur de football, mais pas du toout choqué et même tout à fait d'accord avec toi! il est vrai que c'est incroyable de dépenser autant alors que des milliers de gens crèvent de faim, mais n'insultons pas les footeux et les spectateur qui n'y sont pas pour grand choses... :roll: :lol: et puis il n'y a pas que le foot qui dépense autant, regarde combien on paye brad pitt à apparaitre 4 seconde dans friends??? :shock: :shock: c'est dingue ça aussi!
et quand on sait que micheal Jordan était payé 1 millions de $ à chaque minutes sur le terrain...(pendant une certaine période, je vous rassure) :x :x :x

mais je me disais...c'est con de construire 5 viaduc de Millau, y'aura jamais assez de bagnoles... :lol:
(pas con le mec :lol: )

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 14 Déc 2004, 23:01

Bra'tac a écrit:et quand on sait que micheal Jordan était payé 1 millions de $ à chaque minutes sur le terrain...(pendant une certaine période, je vous rassure) :x :x :x

BOUUDDDIIIIOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!! ne touche pas a Michael Jordan :lol: :lol:
c'est vrai qu'il était foutument bien payé qd meme, mais bon c'est le basketteut du siècle, que dis-je de l'humanité 8)

Par contre c'est vrai que les footballeur n'y sont pour rien, bien qu'ils éssayent de toujours gagner plus d'argent..
Moi je suis d'accord avec toi Harlan, c'est démesuré une telle somme :? ....
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Mardi 14 Déc 2004, 23:55

ROMletau'ri a écrit:BOUUDDDIIIIOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!! ne touche pas a Michael Jordan :lol: :lol:
c'est vrai qu'il était foutument bien payé qd meme, mais bon c'est le basketteut du siècle, que dis-je de l'humanité 8)

C'est pas parce qu'il a sauvé la Terre des extraterrestres de SpaceJam qu'il faut dire ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 15 Déc 2004, 00:00

Harlan, tu te plains qu'il coûte cher le viaduc, mais attend de voir ce qu'il faut payer pour le traverser! :lol: 4.90â?¬ pour les voitures (6.50â?¬ en été) et 19.50â?¬ pour les camions! :shock: :lol:

Dans ce cas, je passe par la ville!!! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 15 Déc 2004, 00:45

USER4574 a écrit:
ROMletau'ri a écrit:BOUUDDDIIIIOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!! ne touche pas a Michael Jordan :lol: :lol:

C'est pas parce qu'il a sauvé la Terre des extraterrestres de SpaceJam qu'il faut dire ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ho ben entre autre oui :lol: , mais aussi parce qu'il a gagné 3 titres de champions NBA d'affilé, puis il c'est dis bon j'en ai marre, ce jeu c'est trop facile, il est alors allé s'amuser 2 ans sur des terrains de baseball pour laisser les joueurs de la NBA s'entrainer et que lui perde un peu la mains pour avoir qd meme un petit handicap par rapport aux autres, et puis il est revenu et a regagner 3 titres d'affilé , décidement ce jeu pour lui c'est trop facile....

8)
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 16 Déc 2004, 13:00

Est-ce que vous avez vu le film de Noël de la maison Blanche ?? :shock: Le héros, c'est Barney, le chien des Bush, et on voit des ministres et W himself en train de discuter avec le chien ! :lol: :lol: Ils sont pas bien!! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Jeudi 16 Déc 2004, 13:09

Isazouzi a écrit:Est-ce que vous avez vu le film de Noël de la maison Blanche ?? :shock: Le héros, c'est Barney, le chien des Bush, et on voit des ministres et W himself en train de discuter avec le chien ! :lol: :lol: Ils sont pas bien!! :lol:

beuh c'est bête: tous les maîtres discutent avec leur chien :P. Mais bon.. faire un film officiel là-dessus c'est un peu idiot. mais c'est pour donner une image sympa :lol: Ce qui me fait penser à Gerhard Schröder, le chancelier allemand. Il a voulu faire l'image d'un type sympa, alors vous savez ce qu'il a fait? Il a lancé avec sa femme une marque de nourriture pour chiens à l'effigie de son chien! Et plein de produits dérivés: Shampooings pour chiens, et même calendrier de l'avent pour chien, avec chaque jour une petite gourmandise pour le chien! :shock: Il est pas bien, le Schröder! :shock: Son chien s'appelle Holly pour ceux que ça intéresse :lol:. Et ben je trouve cela d'un ridicule incroyable! un calendrier de l'avent pour chien!!!! :shock:. Mais qu'est-ce qu'il s'en tape, le chien!!!! Franchement... :roll:. Y a plein de monde en allemagne qui trouve ça ridicule, qui trouvent que leur Chancelier se ridiculise avec ces produits.. :roll: Ce qui est une bonne chose, y a quand même des gens sensés...

Pour le film de Noël de la White House, ça me fait penser au film qu'avait fait Clinton pour "célébrer" la fin de ses 2 mandats. c'était vachement drôle :lol: C'est lui qui taillait la haie, c'est lui qui faisait la lessive et attendait à la buanderie :lol:. Un moment, t'as Hillary qui part en voiture, et t'as Bill qui court derrière la voiture en training et en hurlant "Hillary!" parce qu'elle avait oublié quelque chose! :lol: Vraiment très drôle, il avait bcp d'humour ce mec :lol: C'est pas Bush Jr. qui ferait un truc du style :lol:. Quoique, on serait étonné, on verra dans 4 ans ;)
Paul'c
General
General

Messagepar Seth le Jeudi 16 Déc 2004, 13:30

Harlan a écrit:quelques centaines de milliers de gnous bourrés de vinasse

moi j'aurais plutot dit de la bière, mais bon... :D
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant

Messagepar Harlan le Jeudi 16 Déc 2004, 17:50

Isazouzi a écrit:Est-ce que vous avez vu le film de Noël de la maison Blanche ?? :shock: Le héros, c'est Barney, le chien des Bush, et on voit des ministres et W himself en train de discuter avec le chien ! :lol: :lol: Ils sont pas bien!! :lol:

Personnellement j'ai trouvé ça presque aussi pathétique que Nicolas Sarkozy chez Drucker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 18 Déc 2004, 12:54

Regardez ce que j'ai trouvé! Le père Noël est au SGC!!! :lol:

Image

J'ai trouvé ça sur un site annexe du NORAD, qui fait un truc pour les enfants, où ils disent suivre le père-noël sur leurs radars! :D Je trouve ça génial ce qu'ils font!

http://www.noradsanta.org

Y a aussi une lettre de Virginie sur le père-noël. Quand on veut la lire, ça nous demande de la télécharger en français! :lol: (si on a mis français avant bien sûr...) Et c'est une petite fille avec un génial accent ricains! :lol:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Bra'tac le Samedi 18 Déc 2004, 13:17

ENOOOOOOOORME! le père noel au SGC! je suis sur que c'est Don S davies! :D :D :D :D :D :lol:
en tout cas, c'est vrai que c'est vraiment bien ce qu'ils font!

Bra'tac
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin