gorillaz43 a écrit:Ils sont au courant sur Fuzion ?
Oui oui, ils sont au courants! J'ai toujours de la peine à le croire!
|
|
Faits Divers
Oui oui, ils sont au courants! J'ai toujours de la peine à le croire! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et ils ne font rien ??? J'avoue, la ca me dépasse encore plus Si au moins, le copieur pouvait corriger les trop nombreuses fautes, ce serait déjà pas mal Nozka chodzi !!
ya quelques fautes qu'il ne pourra surement pas corriger comme ses fautes de mauvais gouts
par exemple les boutons vert de la rubrique video et son, sa "bannière" massacrée et surtout les boutons en haut de la bannière qui ne servent rien (faq, contatc, et horaire tv) faudrait quand meme le remercier pour nous avoir fait rire La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Aujourd'hui, Jean Christophe Lafaille a réussi l'escalade du Mt Shishapangma(:lol:) au tibet, mesurant 8064 m, en prenant un chemin jamais pris et par un temps d'hiver, avec des rafales à 180 km/h et ue température de -30°C par moments, c'est un record dans le monde de l'alpinisme!
edit:j'ai corrigé avec les vrais noms. Modifié en dernier par Bra'tac le Dimanche 12 Déc 2004, 22:49, modifié 1 fois.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avec son point culminant à 344m, le viaduc de Millau, réalisé en 3 ans, pensé par un architecte anglais et dont la plus haute colonne est plus grande que la tour effeil est le viaduc de tout les records. Le plus haut et le plus lourd du monde (3 fois le poid de la tour effeil
c'est la fierté française! (mais attention à José Bové "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
J'ai vu des images du pont à la TV, il est vraiment impressionant ! Personnellement, j'aurai peur de traverser le pont, prefererai encore les bouchons !!!! Pourtant, j'ai vu qu'ils ont mis de sacrées barrieres de sécurités sur les côtés du pont, mais en comparaison avec le viaduc, on ne les voient même plus ! Non ! Je ne traverserai pas ce pont ! Preservons la couche d'eau jaune !
oui enfin, déssiné par un anglais quand meme!!! Barff allé on est des bons batisseur
Moi je suis passé à Millau en Août 2003, et je me rappelle avoir vu les débuts des travaux. D'ailleurs je peux témoigner que les bouchons dans la ville étaient interminables et terribles ! 1 heure on est resté coincés dans la ville en voiture ! Et puis, avant d'arriver à Millau, on roulait à 20 km/h sur une distance de 40 km (assez lent, donc En tout cas c'est vraiment un bel édifice ! Un réel exploit ! Le genre de truc concrets qui m'impressionnent et me passionnent ----------- Le Coup de Gueule du Soir, par Harlan Sponsorisé par le riz chinois 'Yan Namar' et les Usines de petits pois 'Faichié & Compagnie' [ Je m'excuse par avance pour ce que je vais dire ci-dessous, au cas où certains seraient choqués ...] Par contre, ce viaduc a coûté 339,5 millions d'euros. Ok, il faut ce qu'il faut, pas de problème ! Mais imaginez un peu, à côté de ce chiffre, que le groupe Canal + a dépensé 600 millions (soit presque le double) pour une saison de Football Ligue 1 ... ce qui donne 1.8 Milliards d'euros pour 2005-2008 (3 Saisons) ... cette somme astronomique aurait permis de construire un peu plus de 5 viaducs de Millau ! C'est fou ----------- Fin du Coup de Gueule Ouf ! Ca y est, l'orage est passé Vous pouvez éteindre votre téléviseur, et reprendre une vie normale ! Atchao bon mardi Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
je suis moi même amateur de football, mais pas du toout choqué et même tout à fait d'accord avec toi! il est vrai que c'est incroyable de dépenser autant alors que des milliers de gens crèvent de faim, mais n'insultons pas les footeux et les spectateur qui n'y sont pas pour grand choses... et quand on sait que micheal Jordan était payé 1 millions de $ à chaque minutes sur le terrain...(pendant une certaine période, je vous rassure) mais je me disais...c'est con de construire 5 viaduc de Millau, y'aura jamais assez de bagnoles... (pas con le mec "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
BOUUDDDIIIIOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!! ne touche pas a Michael Jordan c'est vrai qu'il était foutument bien payé qd meme, mais bon c'est le basketteut du siècle, que dis-je de l'humanité Par contre c'est vrai que les footballeur n'y sont pour rien, bien qu'ils éssayent de toujours gagner plus d'argent.. Moi je suis d'accord avec toi Harlan, c'est démesuré une telle somme
C'est pas parce qu'il a sauvé la Terre des extraterrestres de SpaceJam qu'il faut dire ça!!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Harlan, tu te plains qu'il coûte cher le viaduc, mais attend de voir ce qu'il faut payer pour le traverser!
Dans ce cas, je passe par la ville!!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ho ben entre autre oui
Est-ce que vous avez vu le film de Noël de la maison Blanche ??
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
beuh c'est bête: tous les maîtres discutent avec leur chien Pour le film de Noël de la White House, ça me fait penser au film qu'avait fait Clinton pour "célébrer" la fin de ses 2 mandats. c'était vachement drôle
moi j'aurais plutot dit de la bière, mais bon... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Personnellement j'ai trouvé ça presque aussi pathétique que Nicolas Sarkozy chez Drucker Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Regardez ce que j'ai trouvé! Le père Noël est au SGC!!!
J'ai trouvé ça sur un site annexe du NORAD, qui fait un truc pour les enfants, où ils disent suivre le père-noël sur leurs radars! http://www.noradsanta.org Y a aussi une lettre de Virginie sur le père-noël. Quand on veut la lire, ça nous demande de la télécharger en français! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ENOOOOOOOORME! le père noel au SGC! je suis sur que c'est Don S davies!
en tout cas, c'est vrai que c'est vraiment bien ce qu'ils font! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |