Anniversaires & Astrologie ...

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mercredi 09 Fév 2005, 14:32

kree office a écrit:Pff, comment s'y retrouver avec toute cette atrologie ! :lol:

Moi je trouve que c'est bidon.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 09 Fév 2005, 15:49

Je n'y crois pas non plus, ca me fait rire, c'est tout ;)

Alors, je suis Sekhmet, moi personnellement. Bon, ca colle par endroits et a d'autres pas du tout... Comme quoi :lol:

otre cheval de bataille est la droiture morale. Symboliquement, l'astrologie eyptienne vous represente par un lion majestueux. Il est vrai que, en regle generale, votre fierte et votre orgueil gouvernent votre conduite et vos actions. Vous aimez briller et paraitre. mais ce desir n'est point exempt de profondeur, loin de la. vous tenez simplement a etre reconnue a votre juste valeur et, comme vous avez une haute estime de vous-meme, vous considerez ne jamais etre totalement recompense. Une eternelle insatisfaction vous accompagne. Il y a en vous un profond sentiment tourne vers le divin. Vous avez l'etrange impression que vous etes ici-bas pour accomplir une mission qui vous sera dictee par la voix des dieux. vous adorez tout ce qui touche au sacre et vous respectez les cultes religieux. Pour vous, connaitre la religion c'est connaitre les racines de l'humanite. cependant, vous etes capable d'agir de façon methodique et avec la plus grande froideur.
L'expression la plus controlee de la justice est votre moteur principal. Selon les evenements, vous savez vous montrer impitoyable, meme envers vos proches. Vous connaissez parfaitement vos limites et les limites de chaque chose. Lorsque les evenements tendent a verser dans le trouble, vous tranchez un bon coup ; separant le jour et l'impur, le juste de l'injuste et remettant de l'ordre la ou regnait le desordre. Nul ne peut soutenir votre regard tant celui-ci juge et parle avec vehemence et force. vous possedez en fait le regard vengeur. Toutes vos qualites de rigueur sont secondees par de profonds pouvoirs psychiques, et notamment la telepathie. cette faculte est une aide precieuse car elle vous donne toujours une nette avancee sur les autres, vous conferant la capacite d'anticiper..
Votre autorite ne fait aucun doute et personne n'ose discuter votre pouvoir, car votre sens de l'observation est si aigu que vous vous trompez rarement dans vos appreciations. Votre parole est sure et le geste precis. Le seul point noir lie a votre personnalite est votre manque d'indulgence. A trop vouloir equilibrer votre existence, vous manquez d'originalite et jetez un regard beaucoup trop grave sur ce qui vous entoure. Apprenez a cultiver l'insouciance qui vous amenerait l'oxygene qui nous fait cruellement defaut.

Qui est Geb ou Bastet ?
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar USER4574 le Mercredi 09 Fév 2005, 19:20

ALors moi je suis aussi Isis
Tout vient a point qui sait attendre...
Telle pourrait etre votre devise. Rien ne doit etre obtenu par la force ou la manipulation, c'est votre code moral. Vous avez un coeur et une ame d'eternel amoureux. Devant vous, laideur et mesquinerie s'effacent tant votre force interieure vous rend invincible aux yeux des autres. Vous avez un caractere determine. Vos amis aiment sentir votre presence, car vous apportez le calme et la serenite, et les astrologues egyptiens se plaisent a dire que vous portez chance. Par consequent, votre absence est toujours ressentie tres fortement.
Votre mot clef : l'amour. Vous estimez que rien ne peut resister a la force de l'amour et vous possedez une tres grande foi. Non par orgueil mais par conviction vous vous sentez protege et beni des dieux. Cela dit, restez prudent car des personnes plutot interessees pourraient abuser de votre bonte qui n'a pas de limites.
Une ame eploree, un animal blesse, immediatement vous accourez pour le secourir et lui apporter de la chaleur. Votre generosite est spontanee et denuee d'arriere pensee. Seulement, parfois, vous ressentez une profonde solitude et vous avez tendance a la renforcer en vous isolant encore davantage. C'est qu'a la verite vous n'etes pas totalement a l'abri des blessures de l'existence. Alors vous aspirez a vous retirer un peu du monde pour panser vos blessures. Ne cultivez pas trop cette attitude, car, a la longue, vous pourriez vous enfermer dans une sorte d'auto-satisfaction et il n'y a rien de plus nuisible que de s'admirer soi-meme en silence. D'autant que la solidarite et l'union sont importantes a vos yeux. Vous etes accueillante et disponible. Toutes les professions a vocation humanitaire, ainsi que les sciences humaines (psychologie, astrologie, etc.)., vous conviendraient a merveille.

Couleur benefique pour les Femmes : Bleu

Couleur benefique pour les Hommes : Blanc

Signes complementaires :Osiris et Thot
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Seth le Mercredi 09 Fév 2005, 21:43

basket c'est la déesse avec une tete de chat...

Moi je suis amon-ra :cry: :cry: va falloir que je change la date de mon anniversaire :evil:

Sinon, la description de Seth, le seul, l'unique, le vrai (c'est moi :lol: !) me correspond presque en tout point

seth a écrit:La ou vous passez les bouleversements surgissent et plus rien ne ressemble a avant. Vous etes le semeur de tempete lorsque les choses tendent a se figer sans aucune perspective d'evolution. Alors, il va sans dire que les tremblements de terre se font sentir la ou vous posez le pied ! le pouvoir vous fascine. " la fin justifie les moyens " est votre leitmotiv. Vous ne reculez devant rien pour conquerir et vaincre. Ainsi les complots, les manipulations font partie de votre panoplie et il faut bien avouer que vous etes expert en ces domaines. Vous etes beaucoup plus crainte qu'aimee. Seulement, des que vous avez atteint votre but, vous vous en detournez pour aller voir ailleurs. Vous preferez la chasse a la proie.
Vous possedez un atout considerable qui est d'oublier les evenements et les etres qui vous ont blesse. Par un procede magique, vous faites le menage dans votre memoire pour n'en conserver que les plus belles choses. Ainsi votre esprit reste-t-il toujours leger comme l'air. Vous n'etes pas du style a entretenir des remords ! L'astrologie egyptienne dit que vous etes humaine, trop humaine. Alors toutes les petites faiblesses ne vous sont pas epargnees. Mais interieurement vous, vous aspirez a une tres grande liberte. vous ne supportez pas les entraves professionnelles ou sentimentales. Ainsi de nombreux departs, de nombreux adieux parsement votre route.
Vous attendez tout de vous, rien des autres. cette confiance excessive en vous-meme pourrait vous faire perdre pied avec la realite. dites-vous que tout seul on ne va pas loin... certain pretendent que vous en souffrez. grande erreur de leur part puisque la est votre oxygene, votre issue de secours. De fait, l'errance tant mentale que physique est votre planche de salut. vous avez l'ame d'une reine qui brule elle-meme son royaume.
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 09 Fév 2005, 22:09

Seth a écrit:basket c'est la déesse avec une tete de chat...

c'est des pumas, c'est ca ?

ok :bye:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mercredi 09 Fév 2005, 22:14

gorillaz43 a écrit:
Seth a écrit:basket c'est la déesse avec une tete de chat...

c'est des pumas, c'est ca ?

ok :bye:

Mort de rire, il à pas fait attention il a voulu mettre Bastet :lol:
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Seth le Mercredi 09 Fév 2005, 22:46

nan nan...c'est volontaire...comment ca pas crédible ?? :lol:
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth

Messagepar sina le Jeudi 10 Fév 2005, 14:30

Bon ben je commence alors...

HAPPY BUDDAY BK

Image

Miam!!!

J-28
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Harlan le Jeudi 10 Fév 2005, 14:33

Joyeux Anniversaire Bud !

Tout simplement :D :D :D :D :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Jeudi 10 Fév 2005, 14:37

Joyeux Anniversaire Bud

Je t'offre un verre

Image

j'en bave rien que de voir la bouteille
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Jeudi 10 Fév 2005, 15:16

Joyeux anniversaire Bador!!!!! :D :D :D :D

que pourrai-je t'offrir à part ça?

Image

;)
Paul'c
General
General

Messagepar Daniel le Jeudi 10 Fév 2005, 15:18

joyeux anniversaire bador

arrose ça bien mais pas trop si tu travailles demain ;)
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 10 Fév 2005, 17:04

Merci beaucoup à tous! :D ça fait plaisir! :D (C'est mon troisième anniversaire avec vous je crois... ou peut-être même quatrième! :wink:)

Merci à Ã?Ã?µÃ?í$ et Paul'c pour la bière! :lol: Et le gâteau de Sina bien entendu! :wink:

T'inquiète pas Danny Boy, ce soir c'est molo! J'ai un pote qui a son anni demain, on fêtera ensemble ce week-end, ça va faire mal! :lol:

Merci encore à tous! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 10 Fév 2005, 19:26

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Image

j'en bave rien que de voir la bouteille

j'adore cette bière...

Joyeux Anniversaire Bador !! Je crois que c'est le deuxieme avec toi pour moi !!
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 10 Fév 2005, 19:30

gorillaz43 a écrit:Joyeux Anniversaire Bador !! Je crois que c'est le deuxieme avec toi pour moi !!

Merci! :D Alors ça je pourrais pas te dire... :lol: Ma mémoire flanche ces temps ci! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 10 Fév 2005, 19:37

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:Joyeux Anniversaire Bador !! Je crois que c'est le deuxieme avec toi pour moi !!

Merci! :D Alors ça je pourrais pas te dire... :lol: Ma mémoire flanche ces temps ci! :lol:

tiens donc ? :lol: :lol: t'as dit que tu faisais la fete demain seulement :lol:

je suis arrivé le 21 nov 2003. Donc, si je calcule bien, ca fait 2 anniversaires
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Jeudi 10 Fév 2005, 19:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE BADOR !!!!!!!

Alors ça te fais combien ? :D

Ne bois pas trop ce week-end ! :lol: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 10 Fév 2005, 19:53

Image

BON ANNIF BUDVAR!!!!

ImageImageImage
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 10 Fév 2005, 20:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE BADOR!!!!!!!!

J'ose pas imaginer dans quel état tu vas être avec ton pote ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Jeudi 10 Fév 2005, 20:36

Bon ANNIVERSAIRE BUD!!!!!

Une bonne grosse Gazée pour ce week-end!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin