![]() |
Vos Créations Graphiques !Pas mal du tout pour une première!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Le texte en rouge est presque trop éclatant non? Je préfère la première...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je suis de ton avis! j'ai l'impression qu'il me pète à la gueule! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Qu'il te pète à la gueule ?
![]() ![]() Moi je suis du même avis cependant. Toutefois, avec mesure, il m'arrache juste un peu les yeux, mais ca va, c'est tolérable. Préférence à la première donc ![]() @Brat : le prends pas mal, mais j'aime pas trop tes dessins, je crois que c'est parce que je ne les comprends pas... Nozka chodzi !!
Moi j'adore le style mais c'est vrai que j'ai pas tout pigé... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
normal y'a rien à piger ![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Oyé, j'avais un peu de temps devant moi aujourd'hui et je me suis amusé à faire un petit wallpaper sur Angelina Jolie... J'ai trouvé une photo d'elle avec des yeux à tomber!
![]() Je ne me suis pas cassé du tout par contre... http://img459.imageshack.us/img459/6931/joliewall5ec.jpg ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Très sobre, j'aime beaucoup ! C'est typiquement le genre de wall que je pourrais mettre ! Bien joué !
Signé Bador ![]() Nozka chodzi !!
vrm bien! j'adore aussi
quel programme vs utilisez pour faire vos wall ou vos trucages? I'm back, for the best or the worst...!
Moi (et je pense que les autres aussi) j'utilise Adobe Photoshop (version 6.0 mais ça ne regarde que moi)
Avant j'utilisais Paint...mais bon...paint...enfin voilà, quoi, c'est paint ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Merci à vous!
![]() @BDF: J'utilise Photoshop 8 CS en ce qui me concerne! ![]() Sinon avec la même photo d'Angelina, j'ai fait un autre dans l'autre sens... Pas plus cassé d'ailleurs... ![]() ![]() Le truc que j'aime pas, c'est que la "séparation" du visage est trop prononcée... http://img128.imageshack.us/img128/423/angelinawall7ew.jpg ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Très joli, mais je préfère le premier.
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Si tu pouvais faire le premier avec l'effet Angel du second, ce serait parfait !
Quoi je suis chiant ? ![]() Nozka chodzi !!
Je le fais dès que j'ai le temps...
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
S'il y en a qui ont du temps a perdre, ça sera cool de me faire quelques bannieres ou fonds d'écran sur numb3rs...Car je suis pas extrement douée, et sur le forum, les autres ne le sont pas non plus...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
j'avais pas de temps à perdre, mais je voulais me remettre à toshop Fond 1 Fond 2 Prévu pour des résolution d'écran de 1024*768 Sobres, basés sur la meme base C'est la seule photo que j'ai trouvé de la série en résolution suffisante pour que ça pixelise pas (une photo avec les deux seulement) Si tu veux une version visage inversé pour le secon, n'héiste pas, c'est rapide à faire La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Sobre, certes, mais j'adore
![]() Le site et moi meme te remercions C'est quoi comme effet que tu as mis sur la photo ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
j'ai découpé les personnages de la photo originale Le calque où il y a le visage a été mis en mode luminosité puis j'ai ajouté un masque de fusion avec un dégradé afin de rendre la jonction base plus douce Et pour le texte: simple texte en time new roman avec quelques effets La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Oki, va falloir que je regarde comment on fait ça sur Paint shop pro
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |