Faits Divers

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Members of Mayday le Samedi 18 Déc 2004, 18:25

C'est vrai que j'ai jamais vu un seul petit sapin, une seule guirlande de Noël au SG-C!!
On a aucun repère temporel...
Dommage!! :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 18 Déc 2004, 18:33

Members of Mayday a écrit:C'est vrai que j'ai jamais vu un seul petit sapin, une seule guirlande de Noël au SG-C!!

dis donc tu crois c'est la fete ou quoi.... :lol:

non t'as raison ca aurait été marrant de voir une grosse guirlande lumineuse tt autour de la porte :lol: :lol: , et un sapin ds le bureau d'Hammond.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Samedi 18 Déc 2004, 18:35

mais oui, c'est étonnant. fêtentpas noel, les cons :lol: ils font un épisode Noël dans chaque série, pourtant. on a pas non plus eu droit à Thanksgiving :lol: :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Seth le Samedi 18 Déc 2004, 19:10

et pour halloween, ils auraient pu mettre des serpents empaillés :lol:

ROMletau'ri a écrit:dis donc tu crois c'est la fete ou quoi

C'est pas parce que c'est l'armée qu'ils ne peuvent pas feter Noel et les autres fetes. Une guirlande, ca n'a jamais fait de mal a personne
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 18 Déc 2004, 19:15

Seth a écrit:et pour halloween, ils auraient pu mettre des serpents empaillés :lol:

ROMletau'ri a écrit:dis donc tu crois c'est la fete ou quoi

C'est pas parce que c'est l'armée qu'ils ne peuvent pas feter Noel et les autres fetes. Une guirlande, ca n'a jamais fait de mal a personne

mais je sais bien, c'est pour ca que j'ai écris que ca aurait été marrant de voir un peu de décoration de noel....
Bon par contre ds la chambre de Teal'c , c'est tt les jours noel :lol: :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Seth le Samedi 18 Déc 2004, 19:17

d'ailleurs, iol fait comment pour allumer toutes ces bougies, ca doit prendre un certain temps quand meme
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 18 Déc 2004, 19:20

Seth a écrit:d'ailleurs, iol fait comment pour allumer toutes ces bougies, ca doit prendre un certain temps quand meme

oui mais il est la l'interet, la méditation commence déja quand il allume ses bougies, ou alors elle reste allumée en permanence et il change celle qui sont usée... :roll: (bonjour la consommation de bougie :lol: )
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Samedi 18 Déc 2004, 22:34

ROMletau'ri a écrit:
Seth a écrit:d'ailleurs, iol fait comment pour allumer toutes ces bougies, ca doit prendre un certain temps quand meme

oui mais il est la l'interet, la méditation commence déja quand il allume ses bougies, ou alors elle reste allumée en permanence et il change celle qui sont usée... :roll: (bonjour la consommation de bougie :lol: )

je me suis souvent posé cette question :lol: comme je l'ai dit sur un autre topic à sina, ça relaxe d'allumer des bougies.

[par contre, les accessoiristes ont bien dû se faire ch*** :P]
Paul'c
General
General

Messagepar Seth le Samedi 18 Déc 2004, 23:44

moi ca a plutot tendance a m'énerver, que ce soit au briquet qui marche un fois sur 2, ou aux allumettes qui finissent toujours par me bruler les doigts...
Seth

Messagepar Daniel le Dimanche 19 Déc 2004, 00:06

moi je penche plutto pour la solution de la copie par ordi pour 90 % des bougies

dois y avoir presque 200 bougies dans la pièces et presque toujours neuves
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 19 Déc 2004, 23:33

J'ai trouvé une photo d'Amanda Tapping et de Don S. Davis lors d'un bal pour des fonds contre le cancer. N'est-elle pas belle Amanda là dessus? :D

Image
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Isazouzi le Lundi 20 Déc 2004, 00:36

C'est clair, elle est super jolie !!! C'est pas comme sur la 3ème photo en partant de la droite dans la signature de Bra'tac, où on dirait qu'elle a 50 ans !!! :lol: :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Seth le Lundi 20 Déc 2004, 01:50

on l'a reconnaitrait presque pas. Faudrait l'avis de Jack ;-)
Seth

Messagepar Bra'tac le Lundi 20 Déc 2004, 10:33

Isazouzi a écrit:C'est clair, elle est super jolie !!! C'est pas comme sur la 3ème photo en partant de la droite dans la signature de Bra'tac, où on dirait qu'elle a 50 ans !!! :lol: :wink:

ouais bah plaignez vous à Kree office, c'est lui qui a fait la bannière
:lol: :lol:
d'ailleur la photo n'est pas récente, je l'avais trouvé sur google y'a déjà pas mal de temps, donc depuis.... :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 20 Déc 2004, 12:12

Un hacker a paralysé des pages internet de la Confédération

Un pirate informatique a paralysé vendredi certaines pages du site internet de la Confédération. Il s'est introduit dans un ordinateur de l'administration fédérale et a changé le contenu de dix-sept pages, faisant apparaître des slogans anti-guerre.

[ats] - Les informaticiens de la Confédération ont remarqué l'attaque vendredi matin, a indiqué Dieter Leutwyler, porte-parole du Département fédéral des finances, confirmant une information de la "NZZ am Sonntag". Ils ont immédiatement éteint le serveur touché, ce qui a provoqué l'arrêt des connexions à plusieurs douzaines de pages de différents départements et offices fédéraux.

Selon M. Leutwyler l'auteur de l'attaque est un hacker connu sur la scène internationale de la piraterie informatique et agissant sous le pseudonyme "Dark-Underground".

La moitié environ de ces pages sont toujours hors service dimanche, a indiqué Claudio Frigerio, porte-parole de l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication. Les sites qui n'ont pas été attaqués mais qui ont été touchés par l'arrêt du serveur vendredi étaient à nouveau accessibles le jour même.

L'attaque s'inscrit dans une action de piraterie de grande envergure et à l'échelle internationale, a ajouté M. Leutwyler. Le hacker n'a pas eu accès au réseau et aux données de l'administration, a encore précisé le porte-parole.

C'est vachement utile de mettre des slogans anti-guerre sur le site de la Suisse! :lol: Faudrait plutôt mettre ça sur les sites des pays concernés non? Mettre ça sur un pays neutre, faut être stupide! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Lundi 20 Déc 2004, 12:21

"de grande envergure et à l'échelle internationale", y zont dit ;). Donc y en a qui s'occupent de la Suisse :lol:. Bon, ils font sur tous les pays, voilà, quoi. Mais c'est vrai que c'est guerre judicieux..

Mais peut-être qu'aux USA, t'es condamné à mort, alors ils préfèrent le faire ici.. :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar Members of Mayday le Mardi 21 Déc 2004, 15:42

ROMletau'ri a écrit:
Members of Mayday a écrit:C'est vrai que j'ai jamais vu un seul petit sapin, une seule guirlande de Noël au SG-C!!

dis donc tu crois c'est la fete ou quoi.... :lol:

non t'as raison ca aurait été marrant de voir une grosse guirlande lumineuse tt autour de la porte :lol: :lol: , et un sapin ds le bureau d'Hammond.

Image

:lol: :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 22 Déc 2004, 12:46

:shock: Vous avez vu? Fusion a été hacké! C'est marqué en gros rouge: "This site is defaced!!!" C'est pas le seul apparemment! Essayez de mettre This site is defaced sur Google, c'est impressionnant! Ca se propage via les forum phpp, heureusement que Glz avait fait la mise à jour dernièrement, sinon sg-one-stargate.com serait touché aussi! :wink:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Déc 2004, 13:07

j'ai vu, aussi. bon, le forum fonctionne très bien! Je me suis demandé si c'était l'oeuvre d'un hacker, mais à voir ce que dit Mandragoane, Mandragorane, Mandrogarone, Mandragaronne (ou un truc du style, je sais jamais comment c'est, son pseudo :lol:), ils font des mises à jour. ça a bien l'air d'être l'oeuvre d'un hacker..

Pour les forums php, t'es sûr? :? le forum de fusion n'est pas un forum en PHP, donc il devrait pas être touché..

En tout cas, à cause de ce hackage, j'ai dû parcourir tout le web pour trouver des sous-titres pour les épisode de ce-que-vous-savez :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar kree office le Vendredi 24 Déc 2004, 15:35

Isazouzi a écrit:C'est clair, elle est super jolie !!! C'est pas comme sur la 3ème photo en partant de la droite dans la signature de Bra'tac, où on dirait qu'elle a 50 ans !!! :lol: :wink:

BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Non mais vous êtes fous !!!!!!! :lol: :lol:
Vous allez arreter de critiquer ma banniere un peu ! :lol:

D'abord, elle ne fait pas si vielle sur cette photo, d'ailleurs si je l'ai mise c'est que je l'aimais bien sur cette photo ! :lol:
Non mais ! :lol:

Arretez, sinon les terribles membres du caat vont vous tomber dessus ! :twisted: :twisted: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin