Avertissement aux forumiens en cas d'absences

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Lénora le Mercredi 26 Jan 2005, 15:02

le pire a la rochelle, c'est que non seulement il fais froid (ok, peut etre pas autant que vous, ) mais le pire, c'est le vent !! c'est ce qu'il caille !!!! y aurait pas de vent, ça serait supportable, mais le vent du large...brrrrr
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Lundi 31 Jan 2005, 18:05

aaaaaaaaah pour moi, ça se précise... :cry: :cry:. je viens de recevoir l'ordre de marche, je viens d'ouvrir la lettre il y a à peine 5 minutes :cry:.

Monsieur,

Vous êtes convoqué au service suivant:

Incorporation: S/K Kampftruppen (SK)

Service auprès de: ER chars 21-1.
Nature du service: SIBR
Date d'entrée au service/heure: 21.03.2005 1300
Lieu de l'entrée au service: Thun
Date de licenciement: 12.08.2005
Lieu de licenciement: Selon ordre du cdmt ER 23-1

Adresse postale:
recr Paul'c le goa'uld
ER chars 21-1
Selon l'ordre du commandant

Remarques et annexes: Entrée en service nourri Recr avec certificat médical: 09.00 h Infirmerie centrale, pl armes Thoune incl. ER chars 23-1

(Kampftruppen = troupes de combat :shock:)

ils font chier, à mettre des abréviations partout :lol:. je suis censé savoir ce que signifie "SIBR", peut-être? Service d'Intégration au Boulot de Recrue? sûrement ça... ou bien "Stargate: Intelligence Bureau for Recruitement", ça seraît pas mal.. en tout cas, ils sont gonflés l'armée suisse. ils OSENT terminer la lettre par:

Avec nos meilleures salutations,
L'office de convocation

leurs salutations, ils peuvent se les mettre où je pense. Je suis vulgaire? tant mieux. ben en tout cas, ça se rapproche dangereusement. Plus que 49 jours :shock: :cry:
Paul'c
General
General

Messagepar USER4574 le Lundi 31 Jan 2005, 18:10

Allé courage Paul'C, ça sera vite passé! C'est quoi 5 mois dans la vie d'un Goa'uld?? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 31 Jan 2005, 18:14

Hahaha! T'es à Thoune!!!! :lol: Comme c'est loin! :lol: Le seul truc de bien c'est que c'est l'école de char donc c'est marrant à regarder... :wink: Et si t'es pilote aussi! :D
Imagine, t'aurais pu être à moins de 30min de chez toi, Romont ou Bière (hé oui :lol:). Mais non... Toi t'es à Thoune!!!! :lol: Bon, remarque, t'aurais pu être à Büre... :roll:
En tout cas, amuse toi bien! :lol: Et oublie pas, ils peuvent pas te forcer à grader! Donc s'ils veulent te mettre capo, tu leur dis non! :wink: Et surtout ne fais pas le redzipet, sinon tu te fais lincher! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Lundi 31 Jan 2005, 18:39

t'inquiète, je vais pas grader. le colonel trucmuche m'a dit que mes "capacités à grader étaient au stade embryonnaire". :lol:. ça m'a bien fait rire :lol: :lol: :lol:.

Thoune, ça va. pour les français, thoune est à 2h30 d'où j'habite. Petite carte:

Image.

j'habite en bas à gauche, et je vais dans le carré rouge. quelques personnes ont été affectées dans les ronds bleus, là où il faut 6-7 heures pour aller, en étant gentil :shock:. j'aurais pu aller dans le rond bleu de gauche, il faut en gros une heure pour moi pour y aller. zut. mais j'ai eu relativement de chance. j'aurais pu tomber pire ;)

nan nan je suis pas pilote, je suis ordonnance de bureau. la vraie planque :D :P
Paul'c
General
General

Messagepar kree office le Lundi 31 Jan 2005, 19:51

21 Mars, oui ça avance à grand pas ! :?
Debile de conserver ce service, surtout pour toutes les guerres qu'acomplie la Suisse !( :P ) :roll:
Ouais, bon ça va passer vite, faudra que tu crée, le temps voulu, les "Adieux du Goa'uld Paul'c" :lol: !
Alle courage ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Lundi 31 Jan 2005, 20:38

Alala Paul'c on est de tout coeur avec toi ... sincèrement :D :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 31 Jan 2005, 20:40

Paul'c a écrit:quelques personnes ont été affectées dans les ronds bleus, là où il faut 6-7 heures pour aller, en étant gentil :shock:

Heu.... Pour aller à Zürich, depuis chez toi, tu mets au grand max 2h de voiture... :wink: Pour aller près de St-Moritz, là c'est un peu plus long car c'est que des petites routes, je dirais entre 4 et 5 heures.... (pour aller à Cannes je mets 5h... :wink:)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Fab 86 le Lundi 31 Jan 2005, 20:46

Paul'c un peu de courage ce n'est pas 5mois dans l'armée qui vont te tuer.
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar Harlan le Lundi 31 Jan 2005, 20:48

Fab 86 a écrit:Paul'c un peu de courage ce n'est pas 5mois dans l'armée qui vont te tuer.

Oh tu sais, il suffit d'un accident de char pendant un exercice
et c'est vite expédié pour le Paul'c :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

*** Mon Dieu mais qu'est-ce que je raconte :shock: :shock: :shock: ???
Alfred Hitchcock sort de mon corps je t'en conjure :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Lundi 31 Jan 2005, 21:46

Harlan a écrit:Oh tu sais, il suffit d'un accident de char pendant un exercice

le pire c'est que javias entendu une histoire comme ça y'a assez longtemps, un soldats qui s'exercait qui s'est fait écraser par un char pendant un entrainement...

:shock: mais pourquoi je leur raconte ça moi????? :shock: :lol:

Alfred Hitchcock sort de mon corps je t'en conjure

bis :lol: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 31 Jan 2005, 21:48

T'inquiète pas Paul'c, pour les exercices sur routes ils mettent du caoutchouc sous les chenilles pour pas abîmer la route, tu risque rien! :lol:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 31 Jan 2005, 21:53

Tu auras le droit de garder ton Natel ou pas ? Parce que sinon, je te demanderai des nouvelles par ce moyen ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Paul'c le Lundi 31 Jan 2005, 22:43

gorillaz43 a écrit:Tu auras le droit de garder ton Natel ou pas ? Parce que sinon, je te demanderai des nouvelles par ce moyen ;)

pendant les heures de service? officiellement non, officieusement oui :lol:. c'est légal pendant les pauses, mais je m'en tape légèrement :lol:. (wah je suis trop le rebelle, je me ris des lois de l'armée :lol:)

Harlan a écrit:
Fab 86 a écrit:Paul'c un peu de courage ce n'est pas 5mois dans l'armée qui vont te tuer.

ouais, sympa, harlan :lol:. non moi j'ai surtout peur de tuer des gens sans faire exprès :lol:. j'ai une manie qui consiste à toujours tripatouiller quelque chose dans ma main: stylos, livre, téléphone, trombone, règle, clés, etc. j'ai un peu peur de m'amuser sans réfléchir avec le fusil :lol:.

et pis si je meurs, bah tant mieux: j'aurai la chance de ne jamais devenir vieux 8)

edit: de toute façon, si je meurs, vous le saurez, ils l'annoncent toujours à la tv. bador fera suivre l'info. j'exige, dans ce cas, une cérémonie en mon honneur, avec un discours, et tout le tintouin. faudra me faire honneur, je vous regarderai d'en bas :D

Budvar/Kree a écrit:
Paul'c a écrit:quelques personnes ont été affectées dans les ronds bleus, là où il faut 6-7 heures pour aller, en étant gentil :shock:

Heu.... Pour aller à Zürich, depuis chez toi, tu mets au grand max 2h de voiture... :wink: Pour aller près de St-Moritz, là c'est un peu plus long car c'est que des petites routes, je dirais entre 4 et 5 heures.... (pour aller à Cannes je mets 5h... :wink:)
j'aurais cru moins... le pire c'est le tessin. c'est tellement dans uncoin perdu, qu'il faut 7 ou 8 heures pour y aller. le type est lâché le samedi matin, il arrive le samedi soir, et le dimanche matin il doit partir. ça vaut vraiment pas la peine de rentrer :roll:. et de toute façon je vais en train. pour plein de raisons: d'abord j'ai pas de voiture. ensuite le train est gratuit pour les militaires. puis après, toutes les raisons sous-jacentes qui me font préférer le train à la voiture. en train, l'empire paul'quien est à 3h de train de zürich. mais bref, à thoune, ça me prendra 2:41 selon l'horaire des CFF (la SNCF suisse ;))
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 31 Jan 2005, 22:57

Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:Tu auras le droit de garder ton Natel ou pas ? Parce que sinon, je te demanderai des nouvelles par ce moyen ;)

pendant les heures de service? officiellement non, officieusement oui :lol:. c'est légal pendant les pauses, mais je m'en tape légèrement :lol:. (wah je suis trop le rebelle, je me ris des lois de l'armée :lol:)

Harlan a écrit:

ouais, sympa, harlan :lol:. non moi j'ai surtout peur de tuer des gens sans faire exprès :lol:. j'ai une manie qui consiste à toujours tripatouiller quelque chose dans ma main: stylos, livre, téléphone, trombone, règle, clés, etc. j'ai un peu peur de m'amuser sans réfléchir avec le fusil :lol:.

et pis si je meurs, bah tant mieux: j'aurai la chance de ne jamais devenir vieux 8)

edit: de toute façon, si je meurs, vous le saurez, ils l'annoncent toujours à la tv. bador fera suivre l'info. j'exige, dans ce cas, une cérémonie en mon honneur, avec un discours, et tout le tintouin. faudra me faire honneur, je vous regarderai d'en bas :D

Ok, alors, on communiquera, je te laisserai pas dans ton trou :lol:

LOL fais gaffe a bien mettre la securité si tu joues avec, ce serait con :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Isazouzi le Lundi 31 Jan 2005, 23:53

gorillaz43 a écrit:
Ok, alors, on communiquera, je te laisserai pas dans ton trou :lol:

LOL fais gaffe a bien mettre la securité si tu joues avec, ce serait con :lol:

Oh l'autre, comment il fait trop de la lèche au Goa'uld, genre "moi j'ai son numéro de portable!" :wink: :lol: :lol:

Paul'c, c'est pas parce que tu seras à l'armée que tu seras dispensé de tes exercices de diction, si tu vois ce que je veux dire! :wink: (A tous les coups, tu vas pas voir ce que je veux dire! :lol: )
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 01 Fév 2005, 00:10

T'inquiete, je sais tres bien que tu l'as aussi et que tu lui enverras des messages doux plus souvent que moi (qui n'enverrai pas de messages doux, que des messages normaux :lol:) ;)

Nous on voit pas par contre ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Isazouzi le Mardi 01 Fév 2005, 00:20

gorillaz43 a écrit:T'inquiete, je sais tres bien que tu l'as aussi et que tu lui enverras des messages doux plus souvent que moi (qui n'enverrai pas de messages doux, que des messages normaux :lol:) ;)

Comment donc, monsieur, vous vous méprenez sur mes intentions !!! Des messages doux, que nenni ! :wink:

On va attendre de voir s'il voit quand même ... :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 01 Fév 2005, 00:21

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:T'inquiete, je sais tres bien que tu l'as aussi et que tu lui enverras des messages doux plus souvent que moi (qui n'enverrai pas de messages doux, que des messages normaux :lol:) ;)

Comment donc, monsieur, vous vous méprenez sur mes intentions !!! Des messages doux, que nenni ! :wink:

On va attendre de voir s'il voit quand même ... :wink:

Môa ? que diantre vous m'accusassiez-ce ? (:lol:) on se comprend.

Ok, sinon, on te spoile des episodes de SGA :lol: :P (je plaisante)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar USER4574 le Mardi 01 Fév 2005, 00:23

gorillaz43 a écrit:Ok, sinon, on te spoile des episodes de SGA :lol: :P (je plaisante)

Houla des menaces!!! Je vois que ça ne rigole plus là!! Tout ceci à cause de Paul'c!! Aïe aïe aïe!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin