|
|
aide pcC'est un peu comme moi, sauf que c'est les disques durs !!!!
Toutes mes condoléances pour ton pc :s "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bein ouai, c'est surement parce que j'ai plein de truc dans mon pc qui fait qu'il plante souvent, enfin la ca avait tenu un an sans problème. la je vais rajouter encore 1 giga (désoler de l'orthographe) de ram supplémentaire ca me fera 2 giga, parce ce que je dosi encore rajotuer 2 programmes (pfff) et l'extension de wow qui en bouffera surement!
Ou comme moi avec les graveurs ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
il m'arrive d'utiliser le traitement de texte abiword, seulement depuis un certain temps le curseur verticale qui permet d'ecrire est rouge au lieu de noir et a chaque fois que je veux faire un espace entre deux lettres ca efface la lettre suivante au lieu de faire un espace, c'est trés enervant.
A mon avis y'a la meme fonction sous word, est ce que vous savez ce qu'est cette fonction, et comment l'arreter??
Ca y est je viens de récupérer mon pc, c'était bien carte graphique qui a grillée ! Super sympa le technicien
je savais que c'était un truc tout con comme ca. Merci
j'ai tellement galerer avant de trouver... Je faisais un entrée quand je voulais rajouter des trucs sur une ligne... Mode ultra-supra-chiant... surtout sur msn alors que c'est tout con... Nozka chodzi !!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bon je viens de télécharger une nouvelle version de Internet explorer la 8 je crois, et je suis un ptit peu perdu, j'ai du activer je ne sais quoi, de + leur nouvelle barre de recherche est vraiment nul, enfin qui a eu cette nouvelle mise à jour du programme internet explorer ?
Moi je l'ai eu, mais c'est IE7. J'était aussi perdu, mais on s'y fait vite...
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
POur moi, rien ne vaut Firefox ! j'ai du me remettre sur IE quelque temps, j'ai jamais autant eu de probleme de connexion et d'affichage de page !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ta pas l'impression que les textes ont changer toi ? J'ai l'impression aussi que l'interface est plus fluide !
Ben en même temps y a tout qui a changé!
C'est clair, j'ai testé IE7 en cours, c'est une vraie saloprie, rien ne vaut Firefox, à part Opera peut être ! Preservons la couche d'eau jaune !
C'est pas de l'aide PC mais de l'aide téléphone plutôt.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que la ligne téléphonique ne fonctionne plus (pas de tonalité) mais que l'adsl et la télé marchent sans problème ? J'ai tout essayé : changer de téléphone, changer le filtre adsl, brancher directement le téléphone sur la prise, rien n'y fait. Je me suis appelée de mon portable : le fixe ne sonne pas mais dans le portable, ça sonne normalement et je tombe sur mon répondeur. Quelqu'un a une idée avant que je me résolve à contacter France Télécom dans la joie et la bonne humeur ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
personnellement aucune idée, désolé...
Bon, je suis pas électricien non plus
Mouais si tu veux pas attendre sur France Telecom, appelle un électricien... Enfin si c'est bien un électricien qu'il faut chez vous...
Mais ne le fait pas venir, demande lui par téléphone avant! (depuis ton portable hein! (J'ai vu deux trois émissions sur les arnaques en France... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ah et si tu peux, enregistre la conversation téléphonique, ça pourrait être marrant
Plus sérieusement, User s'y connait pas un peu là dedans, ça vaut le coup de lui demander
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |